/Petit Rappel\
Je leur annonce l'organisation sans leur laisser une quelconque possibilité de négociation :
"Vous préparez à manger, un truc rapide, pendant que je fais mon sac. On bouffe en cherchant une solution pour prendre au moins un flingue, dès que c'est bon on se casse chez Daryl. On préparera la bagnole pendant que Daryl ira préparer ses affaires lui aussi. Tu prendras pas ton armoire mon grand, juste des changes, ton permis, assurances bref t'es papiers on sait jamais et t'as intérêt à faire vite. Puis on fait un rapide crochet ici pour te déposer Alex et après ça on se casse. Ça vous va ? Oui ? Parfait. "
Je file dans ma chambre alors que j'entends les garçons s'engueuler dans la cuisine...C'est parti les amis.
/Fin du Petit Rappel\
Cinquante minutes plus tard (et quelques coups de fouet [pauvre Mendson]) :
"Je crois que nous sommes prêt à décoller, dis-je en m'installant dans la voiture, suivie de près par Daryl. Celui-ci est rapidement arrêté par mon frère, qui le regarde menaçant.
- Tu touches à un seul cheveu de ma sœur et je te buttes, où que tu sois et pas la peine d'essayer de te planquer, avec moi ça sert à rien. attaque mon frère.
- Elle est pas assez bien pour moi de toute manière. " s'amuse Daryl.
Mon frère penche la tête sur le côté, faisant craquer son cou de manière presque animale et fait grincer ses dents. D'un regard foudroyant, il fait ce confondre en excuse le faux bad boy.
"Hey, ça va, je blaguais...Si tu préfères, elle est bo...il se fait couper par Alex.
- N'en dis pas plus. Et n'oublis pas ce que je t'ai dis, sale con. Je sais même pas pourquoi je te laisse partir avec elle.
- Il est inutile, con, et pervers mais il sait beaucoup de choses et tu travailles alors tu ne pourras pas le garder à l'œil. je lui rappelle.
- On peut le buter dès à présent aussi...propose mon frère.
- Non, Alex. Tu te rappelles de ce qu'on avait dit ? je m'oppose.
- Mouais bon. Cassez-vous. Et toi le p'tit con, t'as pas intérêt à...Alex est coupé.
- Toucher à ta sœur. C'est bon j'ai compris lâche moi. " s'énerve Daryl en démarrant.
Je lance un dernier regard rassurant à mon frère qui aurait certainement démembré Mendson s'il ne nous avait pas fait sortir en trombe du garage.
1h45 plus tard (et un silence de mort) :
Depuis notre départ, de notre petit village (NDA : proche de Reims, vu les circonstances je pense qu'il est utile de le préciser. Oui, au seizième chapitre. Mieux vaut tard que jamais), personne n'a parlé.
Visiblement Mendson en à décidé autrement :
"Cet arc est si important ?
- Tu crois qu'on irait jusqu'en Pologne sinon ? je lui réponds.
- Si il a une valeur sentimentale...Pourquoi pas. Mais t'as pas l'air du genre alors...
- Alors quoi ? Alors je suis dénuée de sentiments ? Tu réagis comment si je te dis que c'est pour ça qu'on y va ? je m'emporte.
- Oh...Calm down miss. Du coup...hésite t-il.
- T'as pas à le savoir. " je tranche.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionUn arc, des flèches... Voilà une mince partie de mon secret, de notre secret... Certaines personnes ne doivent pas le savoir...Quand je dis "certaines", il s'agit en faîte de beaucoup, beaucoup de personnes qui ne doivent rien savoir : pour...