/Petit Rappel\
Je l'informe alors après environ une minute de réflexion :
"Au fait, je t'ai pas dis mais t'as plus d'airbags dans ta voiture maintenant...Donc évite de planter la v...il me coupe.
- Me dis pas que....doute t-il, halluciné.
- Je ne dis rien. "
Moui. Les flingues à la place des airbags. Faut faire des choix parfois dans la vie.
Et c'est ainsi que la traversée de l'Allemagne commence.
/Fin du Petit Rappel\
Cinquante minutes plus tard (15h30) :
Cela fait à présent...Un certain temps que nous avons passé la frontière franco-allemande. Plongée dans mon portable, j'explique soudainement, brisant le silence qui régnait depuis la fin de notre dernière discussion :
"D'après google map, nous seront à la deuxième frontière dans 6h10...On s'arrêtera pour manger quand on aura faim.
- Arrêtons nous.
- Quoi ? Mais il n'est que 16h ! je proteste.
- J'ai la dalle. Vous m'avez tellement pressé toi et ton frère que j'ai presque rien bouffé.
- Sérieusement ?
- Sérieusement. répond t-il, sincère.
- Bon continu de rouler, je crois que j'ai de quoi combler ton gros bide.
- Mon gros bide ? répète t-il, surpris.
- Mouais. Je vois pas autre chose pour le définir. " j'explique en me baissant pour récupérer une barre de nutrition au chocolat.
Lorsque je relève ma tête pour lui donner. Mon regard s'arrête brusquement.
Daryl, tiens le volant de l'une de ses mains et de l'autre soulève son tee-shirt, contractant fièrement son "gros bide" qui s'avère plutôt musclé, malgré sa position assise. Le tout donne une vue assez surprenante. Surtout lorsque celui-ci vous regarde avec un petit sourire pervers accompagné par un haussement de sourcils très sudjectif.
Dans un haussement d'épaules "je m'en foutiste" je lui tends la barre, qu'il saisit après avoir lâché son haut.
Déchirant l'emballage d'un coup de crocs avisé, j'ai tout l'honneur de voir ses canines blanches et féline appartenant à une dentition des plus parfaite. Je hoche la tête lentement, prenant volontairement une moue de fille impressionnée.
Daryl lâche un petit rire avant de mordre dans la barre, casant un petit merci dans un coin.
Trois heures et demi plus tard (et deux trois échanges pas très importants):
Nous venons de nous garer sur le parking d'une aire d'autoroute. Mon portable affiche 19h, ou l'heure de manger un petit truc.
Durant le trajet jusqu'ici, Daryl a engloutis deux autres barres nutritionnelles et nous avons rapidement parlé à propos de l'itinéraire qu'il nous reste à parcourir. Rien de bien passionnant.
Nous entrons dans le bâtiment. En face de nous, un grand espace où se trouve un café restaurant pas très peuplé. A notre gauche, un magasin où l'on vend de tout et surtout de la nourriture. De l'autre côté, à l'opposé, on peut voir les portes des toilettes, une pour les hommes et une pour les femmes.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionUn arc, des flèches... Voilà une mince partie de mon secret, de notre secret... Certaines personnes ne doivent pas le savoir...Quand je dis "certaines", il s'agit en faîte de beaucoup, beaucoup de personnes qui ne doivent rien savoir : pour...