/Petit Rappel\
- Et toi tu deviens putain de flippante. Ah merde, non, ça c'est tout le temps. se moque t-il.
- Bah alors tu dois êtres aux anges, gros maso. " dis-je entre l'agacement et l'amusement.
Il me lance un regard noir en marmonnant dans sa barbe. Alors que j'essaie de cacher mon éclat de rire devant sa tête de renfrogné.
Et c'est ponctuées de quelques conversations de ce genre que trois longues heures passent...
/Fin du Petit Rappel\
Au bout de ces fameuses trois longues heures, rythmées par des conversations sans grand intérêt, un grand bruit que je reconnais directement se fait entendre. Un sourire naît sur mon visage alors qu'à côté de moi, Daryl s'agite.
"Alizé, putain, je crois qu'ils nous ont retrouvés ! " panique t-il.
Je soupire, avant de sortir de la voiture.
"La ferme et viens." je lui ordonne.
Il m'écoute, gentil chien. Je fais le tour pour aller à ses côtés alors que l'hélicoptère venu nous chercher se pose dans le champs d'à côté.
"Sérieusement Alizé ? Un hélicoptère ?"
Je ne réponds rien et retourne dans la voiture, récupère mon arc, mes affaires avant de m'élancer d'un pas rapide vers l'hélicoptère. Daryl aussi, récupère le sac qu'il avait pris, lançant un regard triste vers sa voiture qu'on a détruite. Il n'avait pas qu'à faire de la merde aussi.
Je grimpe dans l'hélico, le vent de ses hélices en pleine tronche, suivie de près par Daryl qui semblait plus que surpris. Puis je m'arrête regardant une à une toutes ses personnes que je ne pensais plus revoir.
"Alizé ! dit une voix que je reconnaîtrais toujours entre mille.
- Mona ! " criais-je avant de la prendre dans mes bras, alors que l'hélicoptère redécolle.
Deux heures plus tard (et des tas de retrouvailles) :
L'hélicoptère se pose sur notre base Bordelaise. Mon chez moi. Je descends en première, suivie par Mona, puis par les autres gars. Le dernier est Daryl, qui manque de se rétamer en descendant.
"Alors tu comptes vraiment reprendre du service ? " Me demande Joshua.
Je les regarde tous un à un.
Mona, ma meilleure amie, une grosse dure, et putain, cette fille a toujours raison. C'est comme une sorte de maman. Un maman warrior et hyper cool. Ma meilleure amie, quoi. Elle est brune, des yeux noirs comme ses cheveux, possède une peau matte magnifique et est plus grande de moi d'au moins 10 centimètres.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionUn arc, des flèches... Voilà une mince partie de mon secret, de notre secret... Certaines personnes ne doivent pas le savoir...Quand je dis "certaines", il s'agit en faîte de beaucoup, beaucoup de personnes qui ne doivent rien savoir : pour...