Chapitre 1.

810 56 13
                                    


Voici la tenue de Kylie ! Je l'ai faîte moi même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici la tenue de Kylie ! Je l'ai faîte moi même.Mais je n'arrivais pas à la mettre en média,désoler ;).

Bonne lecture !

_______________________________________________________________


Sur un coup de tête mon oncle que je considère comme mon père à décidé de déménager à Londres.

Super ! Je suis trop presser d'y être,ma tante que je considère comme ma mère un peu moins.La nostalgie peut-être ?

Nous sommes c'est à dire : Moi,ma tante,mon oncle,mon grand cousin Brian et ma petite cousine Charlotte à l'aéroport international de Londres entrain d'attendre un taxi.Après en avoir trouver un et après 30 minutes de trajet on arrive dans un quartier assez riche.

Je suis choquer de la grandeur des maisons,mais je ne me plaint pas.Dès que le taxi s'arrête je prends les clefs des mains à mon oncle et cours choisir ma chambre.

Je rentre et je remarque que tout est meublé.

Ils ont dut choisir nos chambres,aussi.Je monte rapidement à l'étage et j'ouvre toute les portes et bien-sûr ma chambre et la dernière.

J'entre et je tombe sur une magnifique et grande chambre du style industrielle.Il y a une autre porte et je tombe sur un dressing déjà remplis.C'est juste Wow ! Je me demande comment mon oncle a payer cette maison ? Mais bon je suis trop contente donc....

Je cours en bas et saute sur mes "parents" en les remerciant !

Je remonte dans ma chambre et appelle tous mes amis de Los-Angeles.

Kylie habille toi on vas mangez chez un ami ! Crie mon oncle.


Un ami ? Euh...okay.

Le temps que l'information arrive au cerveau et que je trouve le courage de me lever j'ai déjà perdu 5 minutes.

Je prends mes affaires et mon maquillage.Je me dirige vers la salle de bain et j'essaie de l'ouvrir mais elle est fermé.

-C'est occupé,crie Brian. -Punaise depêche toi ! Crais-je.

Je suis de nature très impatiente et impulsive.

-Calmos,dit-il en ouvrant la porte.

Il a mis un jean noir avec des air force one noir,une chemise et une veste en cuir.Il est vraiment beau.

-Je sais que je suis beau,dit-il en me poussant.

Je souffle c'est un narcissique ce mec ! Je rentre dans la salle de bain et me douche -non sérieux ?- Je réfléchis à tout et à rien en écoutant ma playlist du moment.

Je m'habille (média) et je me maquille.

Je met simplement du fond de teint avec du rouge à lèvre rouge,un peu de fard à paupière sombre avec du mascara.

Je lâche mes cheveux et je me fait une raie du milieu,avec les premières mèches derrière mon oreille.Ils sont lisse grâce au lissage brésilien.

Je prends ma veste et mon sac et je descends.Et let's go to the Oncle Friends ! Ouais je sais j'suis trop forte en Anglais,tu peux pas teste.

Je descends et....Bah y'as personne.

Bah au moins je peux me présenter ?

Je m'appelle Kylie Sultana Benatia j'ai 19 ans bientôt 20.Je suis brune au yeux bleu très claire (image de couverture).

J'ai un très beau corps je trouve mais je suis pas du genre à le montrer au premier venu.

Je ressemble beaucoup à mon père je trouve sinon j'ai les lèvres pulpeuse de ma mère.Ils m'ont abandonné avant de divorcer et mon oncle Yacine et ma tante Mélina Mills mon recueillis.Je l'est considère comme mes vrais parents.Comme je considère Brian comme mon frère et Charlotte comme ma soeur.

Il est 21h15 quand on sort enfin de la maison,il fait vraiment froid sa change du soleil de L-A.

Moi et Brian on reste derrière et on discute.Mais mes pensées sont ailleurs,Mélina à l'air vraiment stresser.

Et je comprends pourquoi en me rendant compte de où est-ce que nous allons...

______________________________________________________________


Des commentaires ? Non ? Okay je force pas !

Non sérieux ! Sa vous plaît et la tenue ? Abonnez-vous et commentez et votez sa fait toujours très plaisir !!!!!

Bonne journée !


Echanger...//Z.M |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant