Chapitre 15.

361 37 0
                                    

-Tu as peur de quoi ! Criais-je.Que je m'enfuis ?
-Tu manque de quoi ! Pourquoi tu veux faire sa ! Crie Zayn.

Sa fait 1 heure que Hayes et partie et 30 minutes que l'ont se dispute.
Il ne veut pas que je travaille.
C'est du grand n'importe quoi je ne veux pas dépendre de lui.
Peut-être qu'un jour je partirai d'ici et je me retrouverais sans rien.

-Je ne manque de rien Zayn,dis-je en m'approchant de lui.Mais je ne veux pas dépendre de toi !
-Tu ne dépend pas de moi,dit Zayn en s'approchant aussi.

Son ton est plus calme.Comme le mien d'ailleurs.

-J'en ai marre de rester enfermé entre ses 4 murs,dis-je.Je veux sortir et travailler !

Il souffle je pense qu'il a compris la situation.

-J'ai mon diplôme sa sera facile de travailler.Allez s'il te plaît !
-Très bien,dit Zayn.Mais tu fait attention à toi et des hommes te suivront.

Il a vraiment pas confiance en moi.Mais de toute façon quoique je dise il ne changera pas d'avis

-Je ne peux pas négocier je pense,dis-je.
-Exactement,dit Zayn en me carressant la joue avec son pouce.
-Okay,dis-je.Je vais me préparer.

Je l'embrasse avant de choisir ma tenue.
Il faut un truc classe mais pas trop stricte.

Je prends un ensemble jupe crayon et top rouge et je met une chemise blanche à Brian.
Je met un collier et des escarpins nude.
Je met des boucles d'oreille et me maquille très simplement.
Fond de teint,mascara et baume à lèvres.

Je sors de la douche habiller et coiffé d'une queue de cheval.

Zayn est sur le lit sur son téléphone.
Quand il m'entends il se lève et se poste devant moi en me regardant de haut en bas.

Je le regarde en fronçant les sourcils c'est une analyse ?

-A qui appartient la chemise ? demande t'il.
-A Brian,dis-je.Pourquoi ?
-Enlève là,dit Zayn en allant dans son dressing.
-Quoi ? Mais pourquoi ? Dis-je,sa casse vraiment le côté classique de ma tenue.Et je n'ai pas envie de l'enlever.
-Tu met la mienne,dit-il en me jetant une chemise blanche mais avec son odeur.

Je lui sourit.Il est vraiment grave !

-Tu est un vraie bébé Zayn,dis-je en secouant ma tête.
-Allez met la,dit-il.

Il passe derrière mon dos et enlève la chemise de Brian.
Il me prends sa chemise des mains et me la met.
Pendant tout ce temps je me suis mordu la lèvre en évitant de devenir de la même couleur que ma jupe.

-Et voilà ! Dit-il.T'est parfaite maintenant !
Il m'embrasse la joue.

Je prend la pochette ou il y a mon diplôme noir.

-Bon bah salut,dis-je en lui faisant un câlin.
-Fait attention,dit-il.

J'hoche la tête et je sors de ses bras car l'ascenseur est arrivé.

Je lui fait un dernier signe avant de rentrer a l'intérieur.
Je me dirige en premier chez Burberry j'adore cette boutique et il y en a une grande à 15 minutes à pieds de la maison.

Je dois aussi passer mon permis,pensais-je.

Je rentre à l'intérieur et remarque qu'il y a beaucoup de monde.

-Bonjour,dis-je en arrêtant une vendeuse.Je peux parler à la gérante ou à la chef de service.

Elle semble surprise mais me ramène à un petit bureau derrière le grand magasin.

-C'est ici,me dit-elle.

Elle s'en vas me laissant seule face à cette grande porte en bois.
Je toc ne voulant pas perdre plus de temps.

-Entrez ! Entendis-je.

J'execute et rentre à l'intérieur je trouve une femme qui doit avoir la trentaine sur une chaise devant son bureau noir en bois.

-Bonjour,dis-je.Je voudrais savoir si vous recherchez du personnel ?
-Comme vous avez dut le voir notre magasin ne manque pas de clients et une vendeuse en plus ne nous ferez pas de mal,dit-elle.Vous avez de l'expérience ?
-J'ai été diplômé d'une prestigieuse école de stylisme,dis-je en lui montrant mon diplôme.

Elle semble surprise elle ne devait pas s'attendre à sa !

-Excusez moi mademoiselle mais quelle âge avez vous ?

Je lâche un rire avant de lui répondre.

-Je vais avoir 18 ans dans 4 jours madame.J'ai un an d'avance,dis-je en anticipant sa question.
-Je n'ai même pas besoin de réfléchir,dit-elle.Il n'y a pas beaucoup de personnes diplômé de cette école alors c'est d'accord !

Je m'empêche de sauter au plafond mais j'ai un énorme sourire sur le visage.

-Merci madame,dis-je en remettant mon diplôme en place.
-Voici ton planning tu tombe super bien,en ce moment nous avons beaucoup de clientèles,dit-elle.Et voilà,dit la femme en plaçant une carte dans un appareil.Ceci est ta carte que tu devra passer tout les matins et soirs dans les appareils devant le local du personnel pour que la porte s'ouvre et scan ton arrivée

J'hoche la tête.
Je suis super contente sa a été plus facile que prévus.
La dame se lève et me tends la main.

-Julia Opala.
-Kylie Benattia,dis-je en serrant sa main.

Je sors avec tout les papiers dans ma sacoche et je rentre avec mon sourire toujours présent.

Echanger...//Z.M |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant