On se regarde dans le blanc des yeux,sans se parler.Il se rapproche et moi je recule.
J'ai décidé de ne plus être faible,de ne plus me laisser faire pour que je n'ai aucun remords quand je sortirai d'ici.
Il voit que je recule mais étonnamment il ne me fait rien.-Mon père veux te voir,dit-il en ouvrant la porte.
Il me fait signe de le suivre ce que je fais.Il se lance dans un monologue très ennuyeux que je n'écoute pas.A vraie dire je regarde l'habitation pour essayer de trouver un moyen de m'échapper.
Ma porte est la dernière porte d'un long couloir.Il y a plusieurs porte avec un garde entre chaque.Il n'y a pas de fenêtre,le couloir est éclairé par des lampes.
Je ne pourrai pas sortir par là,pensais-je.
Au fond de ce couloir à l'opposé de ma chambre se trouve un ascenseur.Je note que l'ont monte au 3eme qui est le dernier étage.
On tombe sur un grand salon,cuisine américaine,écran plat.
Par contre ici il y a carrément une verrière qui nous montre l'immense jardin.
On est entouré par des arbres et remarques qu'il y a énormément de soleil.
Hier il faisait froid à Londres alors comment est ce qu'il peux faire si chaud aujourd'hui ?
À part si l'ont à changer de pays ?
C'est beaucoup plus logique !-C'est à l'étage,m'informe le-client-qui-fait-peur.
J'hoche la tête et nous montons le grand escalier.
On tombe sur un couloir de forme hexagonal ou il y a 4 portes.
Sans fenêtre aussi.
Je suis le-client-qui-fait-peur qui rentre dans la première dans la première pièce.
Le vieux croutons et le père du client-qui-fait-peur,est assis sur une chaise de bureau regardant le mur en face de lui.
Il à un immense bureau d'angle noir vernis.Les murs sont beige est le sol en parquet.
Je me demande pourquoi est ce qu'il regarde le mur ?
Je tourne donc mon regard vers celui-ci est retient les larmes de tomber.
L'homme qui sait foutu de ma gueule.
L'homme qui m'a dévierger.
L'homme qui me disait des je t'aimes plus faux les un que les autres se trouvent en face de moi.Enfin pas réellement non,son image est projeté grâce à un projecteur relier à l'ordinateur portable du vieux croutons.
On se regarde dans les yeux mais je rompts vite le contacte par dégout.Je suis très rancunière !
-Alors Kylie,comment tu vas depuis tout à l'heure ? Demande vieux porc.
Je ne lui réponds pas et je ne le regarde meme pas.
-Tu ne voudrais pas montrer à ton petit-ami ce que je t'ai fait ?
Je le regarde intensément.Je veux que Zayn souffre autant que j'ai souffert même si il ne m'aime pas.
-Je n'ai pas de petit-ami,dis-je froidement.
Sa à l'air de fonctionner vus la tête que tire Zayn.
-Kylie écoute moi...
-Très bien,dit vieux obsédé en coupant Zayn.Approche.Voyant que je ne bouge pas son fils me pousse vers lui.
Je me rattrape juste à temps avant de tomber sur vieux croutons.-Elle est tellement bonne,dit vieux pain moisi en me carressant la jambe.
-Ne me dit pas que tu la.....
-Je te l'avais promis Zayn,dit-il en le coupant encore une fois.Et je tien toujours mes promesses.Il me retourne face à l'écran donc dos à lui.
J'en profite pour le regarder intensément.
Son visage est couvert de bleu et il a un bandage à l'abdomen il est torse nus c'est pour sa que je le voit.
Les garçons ne sont pas en meilleure état.
Eleanor ne me regarde même pas je la comprends quand on trahis quelqu'un on ne peux même plus le regarder dans les yeux !-Aïe ! Dis-je en gesticulant quand le vieux mec derrière moi touche mes cicatrices.
-Qu'est ce qu'il t'as fait ? Crie Zayn.Il a un regard remplie de haine et de colère.Je sais qu'il se retient pour ne pas péter l'ordinateur devant lui.
VOUS LISEZ
Echanger...//Z.M |Tome 1|
FanfictionMa vie est parfaite,certes mes parents m'ont abandonner mais je vie heureuse avec ma tante et mon oncle. Ma vie est un désastre comment est-ce que l'ont peux échanger quelqu'un contre un putain de crédit ? Ma vie est un enfer,ce gars-là c'est pire q...