Chapitre 25.

314 29 0
                                    

Je me réveille à 6h30 et je remarque que Zayn n'est pas là mais il m'as laissé un mot.

"Urgence au travail.Un chauffeur vas te ramener au travail.
Fait attention.
Love u
XxZaynxXx"

Je sourie en lisant ce mot a voix haute.
Je rentre sous la douche et j'en ressort avec une serviette jaune autour de mon corps et de mes cheveux.
Je rentre dans le dressing et je prend un Jean blanc taille haute avec un crop-top blanc
bi-matière.C'est un crop-top blanc normal mais à partir du bas de mes seins il y a un voile en dentelle blanc aussi qui laisse apparaître mon ventre.
Je met mes air force one blanche avec une chemise à Zayn blanche.
J'attache mes cheveux en un chignon haut en laissant des boucles devant.
Je me maquille simplement.
Fond de teint et mascara sans oublier du gloss.
Je prends un sac bandoulière blanc avec la chaîne couleur or.
Je suis habillé en totale look blanc sauf la chaîne qui casse tout subtilement.
Je sors à 7h45 en prenant ma bouteille de jus.

Il y a une range-rover devant chez moi j'en déduit que c'est le chauffeur et je rentre côté passager en m'asseyant en tailleur.

-Baisse tes jambes ! Dit une voix cassante que je reconnaîtrais entre 2000.
-Harry ! Dis-je en lui faisant un câlin.C'est toi mon chauffeur ?
-Sa se voit non ? Je vous devez un service quand vous avez gardez Hayes alors je me suis dit pourquoi pas ? Dit-il en souriant.
-C'est gentil,dis-je.Demarre maintenant !

Il démarre mais n'arrête pas de me regarder.

-Quoi ? Dis-je enfin.

Sa me stresse son regard comme sa sur moi.

-T'est jambe Kylie,assied toi normalement,tu vas salir ma voiture,dit Harry paniquer.
-Mais je m'asseois toujours comme sa avec Zayn,dis-je.
-Je ne te crois pas ! Dit-il avec des yeux énorme.

Je le regarde en fronçant les sourcils.Quels est le problème ?
Il doit comprendre mon incompréhension vus qu'il me répond.

-Il fait toujours attention a tout.Il est pire que moi,dit-il.
-Pas avec moi,dis-je.Arrete toi là !

Il s'arrête à la même place que Zayn.

-Merci,dis-je en ouvrant la porte.Bye bye.

Il me fait un signe de main et démarre.
Aujourd'hui je quitte à 15 heure.
Je vais enfin pouvoir me reposer.

Je scan ma carte et rentre poser mon sac.
Joshua est assis à regarder son téléphone.Depuis le dîner on ne sait pas trop parler.A part "bonjour" et "au revoir".
Sa ne me dérange pas ! C'est pas comme si il était indispensable à ma vie.

Après avoir ranger mes affaires et avoir compris que j'étais en caisse toute la journée je sort.

-Salut poulette.

Sa c'était Jessica.Qui me fait son éternel calin du matin avec ses surnoms plus débile les uns que les autres.Ce qui me fait tout les matins lever les yeux au ciel.

Je m'assois sur le petit tabouret et remarque qu'il y a déjà quelques personnes.

Qui peux faire du shopping à 8 et demi ?

J'encaisse le peu de clients qu'il y a et je m'ennuie !
À partir de 11 heure beaucoup de clients sont arrivés et je dois très vite les encaissés.
En faite je préférerais le peux de clients se matin.
Eux au moins il était gentils mais les clients de ce début d'après-midi c'est à peine si ils te disent bonjour.

Je suis en ce moment accroupis essayant de ranger les étagères du bas quand un raclement de gorge me fait relever la tête.

Et merde ! Manquer plus que lui et cette fois je ne peux rien faire vus que je suis seul.
Si vous n'avez pas compris c'est l'homme qui m'as fait flipper la dernière fois.
Bon on respire et on fait comme les autres.C'est vraie quoi ? C'est seulement un homme comme les autres.Sauf que celui là me fait vraiment flipper !

-Bonjour,dis-je en lui souriant.

Je prends ses articles avant de les scanner.Le pire s'est qu'il n'as même pas de goût !

-Sa fera 65 euros 88,dis-je en forçant un sourire.

Il me tend un billet de cent.

-Gardez la monnaie,dit-il en me faisant un clin d'œil.
-Non c'est bon tenez,dis-je en posant l'argent devant lui.

Il souffle mais les prends comme même.
Je sors du magasin à 15h10.J'ai passer 10 bonne minute à réfléchir a l'intérieur du local.

Je sors et remarque cette fois-ci la voiture de Zayn.
Je sourie rien qu'en la voyant.

-Hey,dis-je en rentrant en faisant mon plus beau sourire.
-Hey,dit-il en soufflant.

Il doit être fatigué bus le ton lasse qu'il a employer.
On s'embrasse mais je remarque que quelque chose ne vas pas.

-Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je.
-Journée difficile,dit-il en passant la main dans ses cheveux.
-C'est sa d'être son propre patron,dis-je en rigolant.

Lui par contre il ne rigole pas du tout.J'arrete de rire en me concentrant sur quelque chose d'autre que sa tête sinon je me ferais dessus.

Il démarre enfin mais ce fait couper par son téléphone.

-Allo...putain !...J'arrive...Je ramène Kylie,dit Zayn.

Il raccroche en soufflant puis il me regarde.

-On vas a mon Q.G,dit-il.

Je ne veux pas rentrer dans ses histoires.

-Zayn,dis-je doucement.
-Quoi ! Crie t'il en tapant sur le volant.Vous pouvez pas me laissez tranquille !

Il doit être débordé et il a lâché ses nerfs sur moi.

-Calme toi,dis-je en posant ma main sur sa cuisse.

Je fais des cercles sur celle-ci.Sa doit l'apaiser vus qu'il ne crie plus.

-Qu'est ce que tu voulais ? Demande t'il d'un ton beaucoup plus calme.

Je ne pense pas que ce soit le moment de lui dire que je ne veux pas partir avec lui.

-Rien,mentis-je.J'ai oublier.

Il hoche la tête.On roule pendant une heure à peux près.Dans un silence apaisant et reposant.
J'ai résisté pour ne pas m'endormir.

-On est arrivés,dit Zayn.
-Tu fais tout ce chemin ? Tout les jours ? Demandais-je.
-On s'habitue a la longue,dit-il en hochant les épaules.
-Peut-être,dis-je.
-Écoute Kylie,dit Zayn avec un ton autoritaire que je n'avais pas entendu depuis longtemps.Tu ne parle pas et tu reste avec Eleanor okay ?

Je pinces mes lèvres entre elles.Ne pas parler moi qui est trop bavarde ? Sa vas être dure mais si il me le demande c'est que c'est pour mon bien.

-Okay,dis-je en lui souriant.

On s'embrasse avant de descendre.

Je remarque qu'il est habillé tout en noir.Tout mon contraire car je suis en blanc.Comme ont dit les contraires s'attirent.

Il me regarde lui aussi.

-Tu l'as fait exprès ? Demandais-je.
-Non mais ma chemise te vas toujours aussi bien,dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je secoue ma tête en levant les sourcils.C'est un vraie gamins !
Il me rapproche de lui et passe son bras autour de mes épaules.

On rentre et tout le monde nous regarde.Enfin il me regarde surtout.

-Kylie ! Crie Eleanor en me sautant dessus.T'est enfin là.

Je suis trop aimé ici.

-Eleanor emmène la avec les filles,dit Zayn en enlevant son bras.

Elle me prends la main et me traîne du côté opposé de Zayn.

-Heureusement que tu es arrivé,dit-elle.J'allait commettre un meurtre.
-Pourquoi ? Demandais-je.
-Tu comprendra par toi même,dit elle en ouvrant la porte.

Effectivement je comprends...

Echanger...//Z.M |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant