Je souffle en regardant Zayn.
-Allo,dis-je avec de l'incertitude dans ma voix.
-Mademoiselle Kylie Benattia ? Demande une voix d'homme.
Je souffle en bloquant mon regard dans celui de Zayn.
-C'est bien moi,dis-je.
-Je suis le docteur Yack,dit l'homme à l'entente du mot docteur je commence réellement à paniquer.
Je me lève et fait les cent pas.
-C'est pourquoi ? Demandais-je.
-Brian Mills à été admis dans note hôpital car il a fait un accident de moto,dit le docteur sans pression.
-Quoi comment sa ? Comment c'est possible il roule toujours doucement en faisant attention,dis-je.C'est impossible,dis-je dans un souffle.
-On a retrouver une importe dose de somnifères dans son sang,dit-il.Ses parents ont dit qu'il avait du mal à dormir depuis que vous avez emménager chez votre petit-ami.
-Et comment il vas ? Demandais-je.
-Son état est stable,dit-il.
-Quel est l'hôpital ?
-Le international L.Hospital.
-Tres bien,dis-je en raccrochant.-Comment il vas ? Demande Zayn en souriant.
Je pensais que c'était un connard mais il est pire que sa.
-Comment est ce que tu as pus faire sa ? Il n'a rien fait lui,dis-je en criant.
-Tu continue de crier ? Je peux aussi m'occuper de Charlotte,dit-il en me regardant intensément.Il sait très bien que je ferais tout pour ma famille c'est un connard certe mais un connard très intelligent ?
Je souffle je sais qu'il en est capable.
Je monte dans la chambre et prend une veste.
Je prend mon sac et descends je me dirige vers la porte mais bien-sûr les toutous de Zayn m'empêche de sortir.-Bougez de là ! Dis-je en mettant ma capuche.
-Monsieur Malik nous as interdit de vous laisser sortir,dit un toutou.
-Monsieur Malik par si,Monsieur Malik par là,dis-je.Reflechissez par vous même putain ! Vous êtes pas marier à lui bordel de merde !
-On ne peux rien faire,dit un blond avec un regard désolé.Je retourne dans la salle à manger et je le trouve en train de manger.
Quand il me voit il sourit.
J'ai envie de lui mettre un coup de poing et lui casser les dents pour qu'il ravale son sourire.-Dis leur de me laisser sortir,dis-je froidement.
-Elle sont délicieuses ses lasagnes,dit Zayn comme si je ne lui avait pas demander quelque chose.
-J'ai pas de temps pour sa Zayn ! T'as envoyer mon frère a l'hôpital,dis-je en criant.
Il reprend des lasagnes.Je souffle je commence vraiment à perdre patience.
Un silence prend place dans la pièce couper par quelque chuchotements des connasses.-Tu t'excuses,dit Zayn en coupant enfin le silence.
-Comment sa je m'excuse ? C'est toi qui m'a frappé et c'est toi qui a envoyer mon frère a l'hôpital ! Et tu veux que je m'excuse ? C'est du n'importe quoi,dis-je en m'asseyant.
-Tu ne sors pas,dit-il finalement.Je souffle je dois sortir mais je ne peux pas m'excuser j'ai rien fait bordel ! Et je suis pas une putain de soumise.
Mon téléphone sonne.C'est le docteur Brian veut vraiment me voir.Putain je souffle et regarde Zayn.
-Je suis désolée,dis-je.
Il relève la tête et il sourit.
Je me lève pour sortir mais il m'attrape par le bras.-Desole de quoi ? Demande t'il en s'approchant.
Je fronce les sourcils et je réfléchis.
-De....euh...bah désolé de... D'avoir dit que t'étais un connard,dis-je finalement.
Il hoche la tête et se penche pour écraser ses lèvres sur les miennes.
Il me fait comprendre de l'embrasser quand il me pince la hanche.Quand on se détache je ne le regarde même pas car si je voit son sourire je vais l'insulter et je ne sortirai pas.
-Tres bien,dit Zayn.Jeremy vas te ramener.
Des qu'il termine sa phrase le blond de tout à l'heure arrive.
-Ramene la à l'hôpital c'est tout,dit Zayn froidement.
Il hoche la tête et on y vas.Le trajet sera très long si il est comme Mike.
VOUS LISEZ
Echanger...//Z.M |Tome 1|
FanfictionMa vie est parfaite,certes mes parents m'ont abandonner mais je vie heureuse avec ma tante et mon oncle. Ma vie est un désastre comment est-ce que l'ont peux échanger quelqu'un contre un putain de crédit ? Ma vie est un enfer,ce gars-là c'est pire q...