Chapitre 3.

545 47 15
                                    

Mon oncle me tient la porte.Je rentre en lui lançant un regard noir.Wow l'intérieur est magnifique.C'est super bien décoré et....Mais bon on s'en fout !

Un garde nous guide en me regardant de la tête au pieds,en se mordant la lèvre.Punaise il y a que des pervers ici ! Je sens que je vais m'éclater ici !

On rentre dans une salle à manger hyper chic.Une table avec des pieds en marbre et le support en vitre.Des chaises en cuire,et le salon juste à côté.

Pause...Replay...Wait....L'immeuble lui appartient complétement ?! Wow.

Un brun au yeux marron fait son entrer vêtue d'un beau costume je dois dire (média). Il nous regarde un par un avant de s'approcher de mon oncle et de lui serrer la main.

-Yacine heureux de te rencontrer,dit-il.

Moi aussi,dit mon oncle en forçant un sourire.

-Voici donc la fameuse Kylie,dit l'homme en s'approchant.Elle est magnifique.

Plus il s'approche,plus je recule.

-Ne m'approchez pas ! Dis-je.

Il s'arrête et me regarde en fronçant les sourcils.

-Ton oncle ne t'as rien dit ? Demande t'il.

Je ne lui réponds pas.

Je lui ai dit mais il lui faut du temps pour s'habituer.

-Ne vous inquiétez pas pour cela,dit l'homme en se tournant vers lui.Venez mangez, nous en reparlerons plus tard.

Il s'assoit à table et je m'assois entre Brian et Charlotte.Leurs parents sont en bout de table en face de L'homme.

Je suis content qu'on est pus trouver un arrangement monsieur Malik.

Pause c'est lui le fameux Zayn Malik ? D'un coup une bouffée de chaleur me submerge.Je dois me défouler.Je coupe donc monsieur Malik dans son élan de parole.

-Vous êtes un putain de connard ! criais-je.Vous lui avez prêter de l'argent vous pouvez bien attendre,mais non il faut que vous le menaciez !

-J'attend cette argent depuis 1 an même si j'attends encore il ne pourra jamais me rembourser.Tu sais combien je lui ai prêter ?

J'hoche négativement la tête.

-1 million de dollars,dit-il en prenant une bouchée de sa salade.

Je suis....Wow 1 million.Je regarde mon oncle,c'est pour sa qu'il a pus ce payez une aussi grande maison ici.

-Et c'est la dernière fois que tu me parle sur ce ton,dit Zayn d'un ton autoritaire.

Je ne lui réponds pas car je suis toujours sous le choque de la nouvelle précedente.Mais si il croit que je vais lui obéir il se met le doigt dans le *** !

Après le repas effectuer en silence.Zayn vient au chose sérieuse.

-Kylie ton oncle t'as prévenue que j'ai décidé de t'échanger contre le crédit,dit-il.

-Il doit y avoir une autre solution,dis-je.Je ne veux pas rester ici et surtout pas avec vous.

Kylie ! Crie Yacine.

Au lieu de m'énerver Zayn en termine au plus vite.

-J'enverrais des personnes chercher ses affaires,dit Zayn.Sur ceux vous pouvez y aller.

-Kylie pardonne nous,dit ma tante.

Je lui fait un câlin.J'embrasse fort Charlotte en essuyant ses larmes,sert fort Brian et quand vient le tour de mon oncle je lui chuchote malgré tout un "je te pardonne".Car il m'as comme même élever comme sa propre fille. Après ce moment digne d'un film dès plus triste ils s'en vont.

Je me retournes vers Zayn.Je suis pas à l'aise.On est tous les deux debout à se regarder.Je tient ma veste avec mes mains pour la fermer.

-Des amis viennent demain matin,dit-il en s'asseyant sur le canapé.

-Et alors ? Demandais-je.

Il se lève et s'approche de moi.

-Je t'ai déjà dit de me parler autrement Kylie.

-Quoi tu menace mon oncle et maintenant je dois t'obéir ? Tu rêves,dis-je.

Il me pousse contre le mur et un gémissement sort de ma bouche.Sa fait vraiment mal !

-C'est exactement sa,dit-il en me caressant la joue.

Bordel ce geste devrait être tellement romantique ! Mais quand c'est lui qui le fait sa fait plus geste de psychopathe,c'est ce qui me fait vraiment peur.Et son regard me déstabilise vraiment.

Kylie reprend toi,il ne te fera rien !

-Le problème c'est que j'ai un problème avec l'autorité,dis-je en enlevant sa main.

-Pas avec moi,dit-il.T'apprendras à bien te comporter.

Sans que je m'y attende il prend mon poignet et me le tors.Un crie sort de ma bouche et des larmes menacent de tomber.Je ferme fort les yeux pour empêcher les larmes de couler.

-La prochaine fois se sera pire,dit-il au creux de mon oreille. Mike fait lui visiter et emmène la dans la chambre ! Crie t'il.

Le Mike en question me fait visiter très froidement.Mais ce n'est pas sa le problème.Le problème c'est mon putain de poignet il me fait vraiment mal !

Au 1er étage il y a une suite,chambre,douche et dressing super classe. Au 2ème il y a une grande salle de réunion peut-être parce qu'il y a une grande table et une télé. Au 3ème sa doit être son bureau qui est Wow. Et au dernier une suite super méga giga luxueuse ! Plus belle que la première. Pour accéder à tous ses étages il y a un ascenseur.J'avais raison le bâtiment lui appartient complétement.

-C'est là que tu vas dormir,dit Mike froidement.

-Merci de ta gentillesse,dis-je ironiquement.

Il s'en vas,sans m'adresser un regard !

Je regarde la salle de bain où il y a déjà des produits d'homme.Et le dressing et remplis de vêtements.Je retourne dans la douche dans le but de trouver une pommade. J'en trouve une et l'applique en me faisant un bandage.

Je m'assois sur le lit et enlève mes talons,l'ascenseur s'ouvre.C'est Zayn je ne lui adresse pas un regard. Mais j'entends le bruit de la porte du dressing claquer et de l'eau couler,signe qu'il est rentrer sous la douche.

Je me sens conne à attendre ici,mais sa maison et remplie de garde alors...

Il ressort en caleçon et il rentre sous la couette. Attend je vais dormir avec lui ?

-Euh...Je dors avec toi ? Demandais-je.

-Oui,dit-il.

-Quoi ? Non mais c'est même pas la peine,dis-je.

-Kylie tu n'as toujours pas compris ? Tu fais ce que j'ai envie quand je le veux autrement dit tu m'appartient alors maintenant tu te couche,dit-il réellement énerver.

-J'appartient à personne,dis-je en m'allongeant toujours avec ma veste.

-C'est sa,dit-il en éteignant la lampe.

Après 1 heure à réfléchir le sommeil m'emporte.

Echanger...//Z.M |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant