Pdv Zayn :
-Tu vas la laisser travailler ? Me demande Perrie.
Elle commence réellement à me gaver je ne sais même pas comment j'ai pus sortir avec elle a un moment.Je devais être en manque.
J'ai tellement envie de la remettre en place-Je ne pense pas que tu devrais te mêler de leur couple,dit Eleanor en me devançant.
-De quelle couple tu parles ? Demande Taylor.
-Du tiens et de Louis peut-être ? Demande Perrie.
-Vous devriez réellement la fermer,dit Louis.Perrie s'apprête a l'ouvrir mais je la coupe dans son élan.
-La fermer de suite,dis-je avec mon ton froid et menaçant.
Faut réellement que je trouve une solution.
Mais Louis et Eleanor ne se préoccupe pas de sa.Ils s'aiment et sa se voient dans leurs yeux alors que moi et Kylie...-Comment s'est passé la mission ? Demande Niall.
-Harry à réussi,dit Louis.
-Moi et Zayn on a eu l'argent malgré un petit quiproco,dit Liam.Ces bâtards nous ont sautés dessus alors que l'ont était retourner.
On leur a bien régler leur compte.
Ils ne pourrons plus embêter personnes...Si vous voyez ce que je veux dire...-J'ai faim ! Dit Niall en sentant la bonne odeur de ce que Kylie à préparer.
On rigole tous.
-Nous on vas y aller,dit Perrie.
-Vous connaissez la sortie,dis-je.
-Tu as changer Zayn,dit Taylor.Avant tu les échanger c'était que des plans cul mais elle...
-Si on lui parle mal t'est toujours la à prendre sa défense et en plus tu la laisse sortir,continue Perrie.Comme si vous étiez un couple alors que non ? Tu crois réellement qu'elle t'aime alors que tu l'as échanger ? Elle te rend faible et vulnérable Zayn !
-Sur ce au revoir,dit Taylor.Dès qu'elles sont sortis un silence règne dans la pièce.
Elle te rend faible et vulnérable ses mots résonne dans ma tête personne ne peux rendre faible Zayn Malik !
Mais Perrie à raison je m'attends à quoi avec elle ?
Elle n'oubliera jamais que je l'ai juste échanger !
Peut-être qu'elle joue avec moi.
Que tout ses baiser,ses sourires sont qu'une mascarade !-Et voilà,dit Kylie en posant 3 assiettes pleine de croque monsieur.
Elle a attaché ma chemise autour de sa taille.
Niall se jete sur l'assiette.-Uhm c'est délicieux Kylie,dit-il en le mangeant.
Kylie s'asseoit en face de moi.
Si elle m'aimerais elle s'assirais sur mes genoux non ?
Sa prouve qu'elle ne m'aime pas.Tout le monde se sert sauf moi.
-Tu ne mange pas Zayn ? Demande t'elle.
-De quoi tu te mêle ? Dis-je froidement.Elle ouvre la bouche dut à la surprise de ma réponse.
Elle ne devait pas s'attendre à ce que je lui parle comme sa.
Et personne d'ailleurs vus comment tout le monde me regarde.Meme Niall à arrêter de manger.-Tu as raison Zayn,dit-elle en se levant et en prenant sa pochette.
Elle revient 1 minute plus tard.
-J'ai faim,dit Kylie en prenant une assiette de croque-monsieur et en s'en allant pour de bon.
-Qu'est ce qui t'as pris ? Demande Niall.
-Sa ne te regarde pas,dis-je très méchamment.
-Tu vas perdre une femme en or,dit Liam.
-Oh ! Criais-je.De quoi vous vous mêlez je vous signal que je suis votre chef !
-Je pensais qu'on avait dépasser ce stade,dit Niall.Il prend une assiette et il s'en vas suivis de Liam.
Punaise ils se sont donnés le mots aujourd'hui ou quoi ?-Si tu crois Perrie tu ne vas pas aller loin,dit Louis.
Il fini par sortir accompagner de sa copine.
Je monte dans ma chambre et trouve Kylie allonger sur le lit avec son oreiller dans les mains.Je remarque que quelques larmes ont coulé sur ses joues.
Elle joue vraiment bien la comédie !Je me douche et rentre sous les couvertures en caleçon.
Je remarque une feuille sur ma table de chevet.
C'est un planning.C'est son planning pour la semaine.
Demain elle commence à 9 heure pour terminer à 19 heure.
J'éteins la lumière et réfléchis pendant longtemps à tout sa avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Echanger...//Z.M |Tome 1|
FanfictionMa vie est parfaite,certes mes parents m'ont abandonner mais je vie heureuse avec ma tante et mon oncle. Ma vie est un désastre comment est-ce que l'ont peux échanger quelqu'un contre un putain de crédit ? Ma vie est un enfer,ce gars-là c'est pire q...