Chapitre 18.

316 35 0
                                    


Il est 7h30 quand je me réveille.Je fais attention à ne pas réveiller Zayn et rentre sous la douche.Je ressort de celle-ci avec une serviette verte autour du corps et des cheveux.

Je remarque que Zayn vient de se réveiller il est assis sur le lit.
Je n'est toujours pas digéré ses paroles je ne sais même pas pourquoi j'ai pleurer.Sa doit être mes nerfs qui ont lâchés.

Je le regarde et il me regarde mais personne ne parle.
Il me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre.
J'avais oublié que j'avais seulement une serviette autour du corps.
Je rougis mais ne lui laisse pas le temps de le remarquer car je m'empresse de rentrer dans le dressing en refermant la porte.
Je prends un ensemble de sous-vêtements rose pâle simple et met une chemise grise que je rentre à l'intérieur de ma jupe taille haute plissé et évasé rose saumon qui est courte elle ne m'arrive pas à mis-cuisse mais elle n'est pas du tout vulgaire !
Je met mes air force one noir basse avec des soquettes de la même couleur.
Je ressort et pas de Zayn en vue.
Je rentre dans la salle de bain et entends l'eau de la douche il doit être a l'intérieur.
La douche italienne est situé juste à côté du lavabo mais on ne voit rien à l'intérieur.
Je me met devant le miroir me concentrant à lisser mes cheveux que j'attache en une queue de cheval au milieu en laissant quelques brins pour un côté décoiffé.
Je me met du fond de teint alors que Zayn sort avec un serviette autour de la taille.
Je referme mon poudrier et prends du mascara.
Je sens des mains s'enroulé autour de ma taille.
Je fait comme si de rien était alors qu'interieurement je fais ma danse de la joie !
Je m'applique du mascara sans faire attention à ce Zayn au corps parfaitement sculpté.
Quand j'ai terminé je pose mon mascara et prends mon rouge à lèvres rouge.

-Ne met pas sa,dit Zayn en le prenant.

Je souffle mais vus que je ne veux pas lui parler je ne réponds pas.
Je met un baume à lèvres aux gouts cerise.

Je veux sortir mais Zayn m'en empêche.

-Je vais être en retard,dis-je froidement.
-Qu'est ce qui t'arrive ? Demande t'il en fronçant les sourcils.
-Tu as oublié ce que tu m'as dit ou quoi ? Dis-je.
-Et alors c'est la vérité je ne vois pas pourquoi tu fais tout sa alors que tu ne m'aime pas ! Crie t'il.

C'est vraie je ne devrais pas être comme sa.

-Dis moi que tu m'aime alors,dit Zayn en me retournant.
-Je...Zayn il me faut du temps,dis-je.
-Qu'est ce que tu ressens ?

Je ne sais pas ! Hier je me suis inquiétée alors que je ne devrais pas ! Je veux me dire que l'ont peut faire un beau couple mais on est trop différent.
On a tout les deux un caractère de merde mais lui c'est toujours alors que moi je sourie et rigole tout le temps.
J'ai pleurer hier à cause d'une simple phrase qui est sortie de sa bouche alors que non il avait raison !
Il m'as simplement échanger je n'ai pas à me mêler de ses affaires !
Mais quand il l'a dit c'était comme si une bombe avait exploser en moi.
Je n'arrive pas à le cerner et je ne le connais même pas mise à part que c'est un chef de gang et qu'il est dangereux.
Si l'ont se met ensemble comment sa vas se passer ?
Je me pose beaucoup de questions sur notre avenir,qui est pour moi impossible.
Mais c'est cela qui m'intéresse j'ai envie d'essayer pour pouvoir voir comment sa vas se passer.

Sa me fait peur et sa m'excite.
Je peux l'aimer comme le détesté !
C'est ses deux contrastes qui font que notre relations est très compliqué.
Et que je n'arrive pas à répondre à une simple question...

Echanger...//Z.M |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant