Chapitre 10.

365 38 0
                                    

Pdv Harry :

Kylie à ramener Hayes à la cuisine.

-Il a l'air de l'apprécier,dit Louis.Fait attention Zayn t'as de la concurrence !
-Les Styles sont dans la place,dis-je en rigolant.
-Elle a l'air de s'y connaitre avec les enfants,dit Liam.
-Elle cuisine,elle est drôle,elle s'occupe des enfants,dit Niall.C'est la femme parfaite !

On rigole et Zayn lui sourit.
Mais on se fait coupé par Perrie.
-Oh c'est bon on a compris,dit Perrie clairement jalouse.
-Euh...Zayn ? Demande Eleanor sceptique.
Il hoche la tête.
-Est ce que tu as fait quelque chose avec Perrie hier soir ? Demande t'elle en faisant plusieurs pause.

Mais de quoi elle parle.Zayn à Kylie pourquoi il irait faire des choses avec Perrie ?

-Qui t'as dit sa ? Demande Zayn.
-Ce n'est pas la question,dit Louis.
-Oui,dit Zayn.J'ai coucher...

Il se fait couper par Hayes qui sort de la cuisine avec un ballon dans les mains.

-On vas faire du foot,dit Hayes en me sautant dessus.

Je lui sourie.Et Kylie se fait attraper par Zayn.
Elle semble perdue puis elle lui chuchote quelque chose.Il doute un peux mais finis par la lâcher.

-Allez Hayes on y vas,dit-elle en lui donnant la main.

Ils vont dans la salle à manger et s'amuse ensemble.Je rigole avec Niall quand on voit Kylie courir avec ses talons.

-N'importe quoi,dit Niall en penchant sa tête de droite à gauche.

On tourne nos têtes et on voit Zayn en pleine réflexion.

-Je ne vois pas où est le problème,dit Perrie.On à coucher ensemble et alors ?
-T'as un sérieux problème,dit Eleanor.C'est du respect,Kylie n'est pas la une nuit et t'en profite pour lui sauter dessus.De toute façon ce n'est pas de ta faute,dit-elle en tournant sa tête vers Zayn.J'ai toujours eu énormément de respect envers toi Zayn mais Kylie est une fille géniale.Je ne comprend pas,dit Eleanor en tournant sa tête de droite à gauche.

Zayn la regarde très méchamment.Eleanor à l'air de s'être rapprocher de Kylie.

-Louis retient ta copine,dit Zayn.

Louis chuchote quelque chose à Eleanor.
Celle-ci hoche la tête et se tait.

-Elle a comme même raison,dit Niall.Tu devrais lui dire sa...

Un crie venant de Kylie coupe Niall.
Son crie et suivi du rire de mon frère.
Elle a un crie tellement rauque.C'est un joli son.

-Je disais que tu devais lui dire,elle te pardonnera,continue Niall.Et puis mieux vaut que tu lui dises toi que elle l'apprenne de quelqu'un d'autre,dit Niall en regardant Perrie.

-Okay,dit Zayn en soufflant.Kylie ! Crie t'il.

Elle arrive morte de rire avec Hayes à ses côtés.
Son rire s'arrête dès qu'elle voit la tête de Zayn.
Elle fronce les sourcils et s'asseoit sur un des fauteuils en face de lui.
Hayes la suit mais je lui dit de venir à côté de moi.

-Alors,dit Zayn.Hier je t'ai laissé dormir avec ta tante et moi j'ai coucher avec Perrie.

Il ne pouvait pas être plus clair et en plus il n'as même pas un sourire,c'est sec et sans émotion.Il croit que Kylie est insensible ou quoi ?
On regarde tous Kylie qui ne montre aucune émotion elle baisse les yeux quelques secondes et regarde Zayn.

-Okay,dit Kylie en le regardant.
-Okay ? Répétais-je.C'est tout ?
-Qu'est ce que je dois faire alors,dit Kylie.On est pas ensemble il fait ce qu'il veut.

Ils se regardent intensément comme si il pouvait parler rien qu'en se regardant.

-Alors tu t'en fous ? Demande Perrie.

Kylie tourne sa tête vers elle quelques secondes puis regarde Zayn.

-Exactement,dit Kylie finalement.Je m'en fous,rajoute t'elle en regardant Zayn.

-Bon nous on vas y aller,dit Liam.

Tout le monde se lève sauf moi j'ai quelque chose à leur demander.Meme si les circonstances ne sont pas super je suis obligé.

Echanger...//Z.M |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant