Pdv Kylie :
Je me réveille dans une chambre très luxueuse.Un lit King-Size sur le beau parquet.Une grande armoire avec plusieurs autres décoration.
J'essaie de me rappeler de ce qui s'est passé.
*Je me souviens que Zayn était irrité dans la voiture.
*Qu'il m'as amener à son Q.G.
*Que j'ai sauter dut haut d'une fenêtre.
*Eleanor et moi nous nous sommes cachée.
*Puis on s'est faîtes attrapées et frapper.
*Je vois le gars du magasin dans l'entrepôt.
*Les cinq gars attachés sur des chaises.
*Zayn se faire frapper.
*Et après j'apprends qu'ils jouaient tous un jeu avec moi avant de me faire taser.Au dernière événement je ne peux pas m'empêcher de pleurer.
Je le revois me regarder tristement comme les gars aussi.
Le plus pire c'est que Eleanor que je considérais comme ma meilleure amie le savait aussi.J'essaie de me lever de ce lit et je retombe aussi rapidement sur le dos.Mon poignet droit est attaché au barre en bois du cadre du lit grâce à des menottes en fer.
Je souffle en sentant les larmes remonter et tomber sur mes joues.
Je ne peux pas pleurer,je ne dois pas pleurer !J'essuie mes larmes et tire son mon poignet pour espérer que celles-ci se casse.Mais comme je le pensais il ne se passe rien !
Je ne vais pas crier car la dernière chose que j'ai envie c'est de revoir leurs têtes.
Après plusieurs minutes à me débattre j'entends une clef rentrer dans la serrure.
Je colle mon dos au cadre du lit en ramenant mes jambes vers moi.
C'est l'un des hommes de tout à leur.C'est le vieux.-Alors tu es réveillée ? Demande t'il.
Non je dors les yeux grand ouvert,pensais-je.
Bien-sûr je ne lui réponds pas car je ne veux pas l'énerver Dieu seul sait de quoi il est capable et parce que j'ai décider de les ignorer.
-Tu n'est pas bavarde,dit-il.Sa me facilitera la tâche.
Je fronce les sourcils en le regardant s'approcher.Il enlève sa ceinture avant de refermer la porte.
Il se retourne vers moi et déboutonne sa chemise tout en me regardant.
Ne me dites pas qu'il compte me violer ?-Qu'est ce que vous allez me faire ? Demandais-je espérant que sa réponse soit l'inverse de ce que je pensais.
Il me regarde et un rictus prends place sur ses lèvres.
Il m'analyse et scrute mon corps sans aucune gêne.-Je vais te donner du plaisir,dit-il.Je l'ai promis à Zayn.
À l'entente de son prénom des larmes se forment aux coins de mes yeux.
J'ai été tellement conne de le croire ! Tellement conne de lui avoir ouvert mon cœur !
Et maintenant je vais me faire violer.
À ma dernière penser les larmes se fond à chemins sur mes joues.
Je suis une pleurnicheuse voilà ce que je suis devenus !-S'il vous plaît,suppliais-je.
-Sa ne sert à rien de me supplier Kylie,dit-il en s'avançant vêtue seulement de son boxer.
-Au secours ! Criais-je.Vous êtes un fils de pute !À l'entente de mon insulte ses yeux devienne noir.Il empoigne sa ceinture en cuir marron précédemment laisser par terre.
Il s'approche de moi et me tire les cheveux.-On vas essayer une autre manière,dit-il en me tirant plus près de son visage.La manière forte.m, murmure t'il à côté de mon oreille droite.
Il déchire mon debardeur et arrache mon soutien gorge.
Je suis sein nus devant lui.
Il s'attarde sur ma poitrine en caressant celle-ci.-Enleve tes mains de la espèce de salop ! Criais-je en me débattant.
Il me retourne pour que je sois de dos et je crie quand je sens la ceinture fouetté mon dos nus.
-Arrêter ! Criais-je.
-Tu vas vite comprendre qui commande ici,dit-il en me fouettant toujours plus forts.J'essaie de paraître fort mais la sensation du sang couler sur mon dos et la douleur que celui-ci m'envoie je ne peux pas me retenir de crier et de pleurer.
Après une dizaine de coup il s'arrête enfin.Ce qui me permet d'essayer d'atténuer la douleur en soufflant de plus en plus fort.
Le monstre devant moi se moque de ce que sa peux me faire et le retourne sur le dos ce qui m'arrache un cris de douleur.
Il ne me regarde même pas et enlève mon pantalon et ma culotte je suis nue devant lui.
J'essaie de me débattre en lui donnant des coups de pieds mais rien n'y fais.C'est quand je le voix rentrer son sexe en moi que je comprends ce qu'il se passe !
............................................
Sa doit faire 4 heures que ce connard est partie.Et deux heures que je pleure.Je viens de me faire violer je me sens sale.
Comment est ce qu'il a pus faire sa ?
Je me sens faible et vulnérable si lui a réussi tout le monde peux le faire.Sa ne sert à rien de te morfondre,dit ma conscience.
Elle a une fois de plus raison.Plus vite je sors d'ici,plus vite j'essaie de tirer un trait sur cet affreux et douloureux épisode.
Je me débat en les insultants de connard.
Sa me fait du bien de les traiter tous autant qu'ils sont !Une heure après son départ et toujours sous mes cris homme etaktt rentrer en m'apportant des vêtements il m'as aussi détacher j'avais essayer de m'enfuir mais quand il a pointé son pistolet sur mon crâne j'ai éviter de faire de grand mouvement.
Je suis rester 3 longues heures dans la douche à essayer d'enlever toute cette saleté sur mon corps.
Mon dos m'as fait gémir de douleur mais j'ai essayer de ne pas y faire attention.
Je me suis laver tout le corps pendant 3 heures non-stop en terminant le gel douche.
À la sorti j'ai compris que ce n'est pas en me lavant que je ne me serais pas faîtes violer.J'ai mis les vêtements qu'ils m'ont donné un short turquoise de sport avec un sweat crop-top jaune pour que l'ont voit mes magnifiques cicatrices et mes air force one blanche.
Super on croit que l'ont est tout joyeux d'être ici.
Je ne me maquille même pas et attache mes cheveux en queue de cheval.Je sors de la salle de bain et trouve un mec sur mon lit.
C'est le gars de la boutique.J'avais raison d'avoir peur et de me méfier de lui.J'essaie de rentrer dans la douche mais il est plus rapide en m'attrapant par le bras.
Je le regarde dans les yeux et lui aussi.
Si il est comme son père je ne le sens pas !
VOUS LISEZ
Echanger...//Z.M |Tome 1|
FanfictionMa vie est parfaite,certes mes parents m'ont abandonner mais je vie heureuse avec ma tante et mon oncle. Ma vie est un désastre comment est-ce que l'ont peux échanger quelqu'un contre un putain de crédit ? Ma vie est un enfer,ce gars-là c'est pire q...