Chapitre 22.

285 33 4
                                    

Pdv Zayn :

J'attends les boys et Eleanor depuis 10 minutes en faisant les cents pas dans mon salon.
Des que j'entends la sonnette je cours leurs ouvrir.
J'ai demandé à mes gardes d'aller surveiller le Q.G aujourd'hui.Donc la maison est vide.

-Enfin,dis-je en ouvrant la porte.C'est pas trop tôt !
-Tu nous as appelé y'a 20 minutes calme toi Bro',dit Harry en entrant dans la pièce.

Je souffle en les rejoignant.Ils sont tous assis sur le canapé du salon.

-Alors qu'est ce que tu nous veux ? Demande Liam.
-Parce qu'on doute que tu nous aient appeler juste pour nous voir,dit Louis.
-Surtout que c'est chaud en ce moment avec Kylie,dit Niall en souriant.

Je lui lance un regard noir et prend la parole avant de devoir répondre à toute leur question.

-C'est son anniversaire demain et je ne sais pas quoi faire,dis-je en soufflant.Je réfléchis à sa depuis hier.

Ils me regardent tous avec de gros yeux.
Qu'est ce que j'ai fait encore ? J'ai pas le droit de lui offrir quelque chose le jour de son anniversaire ?

-Quoi ? Demandais-je.
-Tu..Non rien c'est cool,dit Liam.
-Felicitation,dit Harry.
-On est pas ensemble,dis-je.C'est compliqué.
-Je comprends,dirent le couple Louanor en même temps.
-Sa se voient que vous vous aimez,dit Liam.
-Et on est tous content que t'est ouvert ton cœur avec cette fille en or,dit Niall.

Je leurs sourie un sourire franc.Mais je ne l'est ai pas ramener ici pour qu'il me dise si je l'aime ou non.

-Alors qu'est ce que je lui offre ? Demandais-je.
-Louis m'as offert un bracelet à mon anniversaire et c'est toujours rester dans la tête,dit Eleanor.

J'apprécie qu'elle est rater plusieurs cours pour venir me renseigner.Louis est tombé sur une perle.

-Okay un cadeau style bijoux,dis-je.
-Et tu fais comme si tu avais oublier pour que la surprise soit totale ! Dit Louis super enthousiaste.
-Tu pourrais lui offrir ton cadeau le soir au restaurant,dit Niall.Les filles adorent le restaurant.

Je ne comprendrais jamais comment est ce qu'il est toujours célibataire ce gars ! C'est un gars en or ! Qui ne joue pas avec les filles comme ont l'as tous déjà fait.

-Tu la laisse passer la journée chez sa famille et le soir elle est tout à toi,dit Harry en me faisant un clin d'œil plein de sous-entendus.

Lui par contre je comprends très bien pourquoi !

Mais son idée me plaît vraiment.Kylie semble vouloir le faire et avec moi en plus donc...C'est à voir avec la concernée !

-Okay merci,dis-je.Vous pouvez partir vus que je dois aller la chercher,dis-je.
-T'as plus besoin de nous hein ? Dit Liam en rigolant.

Liam lui vient de sortir d'une relation difficile.La fille voulait seulement avoir des informations sur notre gang.On as tous peur de tomber sur quelqu'un comme sa.
Mais Kylie n'est pas comme sa elle est si pure et innocente,si...

-Exactement,dis-je en prenant ma veste en cuir.

J'arrête de penser à elle car je pourrais la d'écrire pendant des heures !

On sort tous ensemble mais chacun vas de son côté.
Je monte dans ma voiture pour arriver 10 minutes à l'avance.
J'ai le temps d'aller lui chercher un chocolat chaud car j'ai appris qu'elle détestait le café.

Je rentre dans le Starbucks et ressort très rapidement avec mes deux boissons chaudes.
Il est 18h58 elle termine 19 heure aujourd'hui.
Je rentre dans mon 4x4 avant de boire ma boisson et de voir Kylie sortir habillé d'un jean blanc déchirer au niveau des genoux avec un polo Lacoste blanc et bleu avec une veste en cuir noir et des air force one noir.Son petit sac sur son épaule elle regarde devant et remarque ma voiture elle avance très vite vers celle-ci en arrêtant les voitures qui passes.

-Enfin,dit-elle en claquant la porte.

Elle se met en tailleur comme d'habitude si sa n'était pas elle j'aurais déjà demander à la personne de sortir de ma voiture.
Mais elle est tellement mignonne dans cette position.
Elle s'approche et m'embrasse c'est devenus un rituel maintenant.

-Je t'ai pris chocolat chaud,dis-je en lui montrant la boisson.
-Merci,dit-elle en buvant.Aïe c'est brûlant !
-Non vraiment ? Dis-je ironiquement.C'est pas pour rien que c'est un chocolat chaud !
Je rigole alors qu'elle me fait une grimace avant d'attacher sa ceinture.Le trajet se fait en silence ce qui doit lui permettre de se reposer.
Je l'as trouve mignonne avec sa veste en cuir exactement comme la mienne sans le signe du gang bien-sûr.
Je me concentre sur la route pour essayer d'arriver au plus vite car je sens que Kylie est fatiguée.

J'arrive en moins de 4 minutes.

-On est arrivés,dis-je en me tournant vers Kylie.

La voir assise en tailleur avec sa tête qui penche de mon côté tout endormis me fait sourire comme un psychopathe.

Je descends et je prends Kylie dans mes bras en mode princesse.
Je n'oublie pas son sac et verrouille ma voiture.
Je la pose dans notre lit et réfléchis pendant 5 bonnes minutes à savoir si je la déshabille ou non.

Je ne vais pas la laisser dormir avec ses vêtements alors je prends un de mes long tee-shirt et le lui enfile.
Je l'embrasse sur les lèvres puis sur le front.Je me déshabille en me couchant a côté d'elle,je la serre dans mes bras.C'est aussi une habitude que l'ont à prise.
J'ai aussi passer une journée difficile a réfléchir à comment rendre son anniversaire exceptionnel ! Et sa m'a épuisé mais je ne regrette pas.

Echanger...//Z.M |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant