Chapitre 28.

305 28 1
                                    

Pdv Extérieur :

Les cinq hommes sont assis sur une chaise avec derrière chacun un homme qui pointent une arme sur la tempe de chacun.

Le reste du gang à Zayn est face au mur les mains en évidence.

-Zayn,Zayn,Zayn sa a été tellement simple,dit l'homme qui a diriger cette attaque.Ou sont les armes ?

-A ta place je ne poserai pas trop de questions et je m'en irais ! Dit Zayn.

-Hahaha,il est drôle n'est ce pas ? Rigole Mike,le chef du gang adverse.

Il avance vers lui et d'un seul coup il le martèle de coup de poing plus puissant et plus fort les uns que les autres.

-Monsieur,on à trouver les filles,dit un garde.

-Super,faite les rentrée ! Dit Mike.

Malgré la douleur Zayn ne peut s'empêcher d'échanger avec Louis un regard inquiet.

Ses pensées sont diriger vers la femme,la femme de sa vie.
Est-ce qu'elle vas bien ? -Qu'est ce que qui lui ont fait ?

Et puis petit à petit il commence à -pour la première fois- culpabilisé.

Si je ne l'avais pas ramener ici elle serait en sécurité !

-Les voilà,monsieur,dit le garde de tout à l'heure accompagner de toutes les filles,toutes sauf Kylie et Eleanor.Je dois avouer qu'ils ont bon goût !

Les filles commencent à avoir peur et à regretter,regretter leurs choix ! Pourquoi n'ont elles pas suivie Kylie et Eleanor ?

Zayn et Louis ont remarqué que leurs petits-amie ne se trouve pas dans le Lot et deux sentiments sont mélanger : La joie car elles ont peut-être réussie à s'échapper et La peur car elles sont peut-être mortes.

-Pas de Kylie,dit Zayn discrètement a Louis.

-Pas d'Eleanor aussi,dit Louis.

Nous savons tous que Louis et la discrétion sa fait 3 donc il se fait bien évidemment frapper.

-Alors les gars,qu'est ce qu'on vas leur faire ? Demande Mike.

-Elles n'ont rien fait,laisse-les tranquille,dit Liam.

D'un signe de main de la part de Mike et Liam à son tour se fait martelé de coups de poings.

-Mauvaise nouvelle boss,dit un autre garde.Deux filles se sont échappé.

BAM !

Mike a tiré une balle dans l'épaule de l'homme qui gémit en se tenant debout tant bien que mal.

Louis et Zayn se sourrissent car ils savent que ce sont Kylie et Eleanor qui se sont échappées.

-C'etait facile,hein ! Dit Harry en rigolant.

Et voilà lui aussi se fait frapper.

-Qu'est ce qu'il se passe Papa ? Demande le fils du chef,de l'homme qui a diriger cette attaque.

-Deux filles se sont échappées,lui répond froidement son père.

-Comment sont-elles ? Demande Nathan,le fils du chef.

-Vous avez entendue les filles,comment sont-elles ? Répète Mike,son père.

Il avance vers les filles et les caresses avec son pistolet.

Sous la peur elles répondent bien évidemment.

-La première s'appelle El-Eleanor et elle-elle a un sweat-sweat gris avec un Jean no-noir,dit une fille en tremblant et en bégayant.

Echanger...//Z.M |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant