Chapitre 2.

515 50 12
                                    

Désolé je n'arrive toujours pas à le mettre en média

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Désolé je n'arrive toujours pas à le mettre en média.Dîtes moi comment vous faîtes !

__________________________________________________________


On est devant un grand bâtiment de 4 étages avec pleins de guetteurs devant.Qu'est ce qu'on fait là ?

Bon c'est ici que nous allons dîner je comptes sur vous pour faire bonne impression.Vous ne parlez en aucun cas,dit mon oncle stresser.

Non mais je l'aime bien mais pas au point de manger avec je ne sais qui.

-Sérieux c'est eux t'est amis ? Demandais-je.
Kylie ne commence pas.
-Qu'est ce que je dois faire alors ? Je refuse de manger ici,affirmais-je en faisant demi tour mais je rentre en collision avec un torse assez bombé.

-Je ne crois pas non,dit le gars devant moi.Vous aviez raison Yacine elle est magnifique.Je pense que Monsieur Malik acceptera avec joie.

Je regarde ma tante qui est désolé et me oncle qui est soulagé.

-Attendez de quoi il parle la ? Et puis lâchez moi,dis-je en bougeant ce qui a pour effet de me tenir encore plus fort.
Je suis désolé Kylie mais c'est le seul moyen.

Quoi je comprends rien.Le seul moyen de quoi ? Qu'est ce qu'on fait ici ?

-Punaise qu'est ce qu'il se passe ? Crie Brian.

Charlotte éclate en sanglots.

-Monsieur Malik vous attends,dit le mec en me lâchant.

Mon oncle hoche la tête.Et il avance...tout seul.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Demandais-je.De quoi il parle ?

-Kylie on t'expliquera tout à l'intérieur,dit ma tante.

J'hoche négativement la tête.

Il y a 1 an on a eu de grave problèmes financiers.On crouler sous les dettes et j'ai appris que un certain Zayn Malik pourrait me dépanner.J'ai eu raison il m'as donner une importante somme d'argent que je n'ai jamais et ne pourrais jamais lui rendre.Il a perdu patience et il a appris ton existence.Il a alors décider de t'échanger contre l'argent.Je ne peux pas refuser ils nous tuera et finira par avoir ce qu'il veut.Alors j'ai accepter.

-C'est pour sa qu'in a déménager,dis-je.Et toi tu étais au courant,dis-je en regardant ma tête qui baisse la tête.Vous allez m'échanger pour ne plus avoir de dettes vous êtes des monstres ! Vous êtes pire que mes parents ! Dis-je.

Yacine ouvre la porte et rentre mais cette fois-ci on le suit.Il a dit que ce Zayn aller les tuer.Alors...je dois le faire.Mais je ne compte pas lui obéir.Si il me veut il ne vas pas me tuer alors...Je vais lui faire regretter son choix !

___________________________________________

Sa te plaît ? Commente vote et partage cette histoire sur ton mur sa me ferais plaisir !

Echanger...//Z.M |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant