Je descends et je voit Zayn faire une accolade à un de ses potes.
Je m'apprête à remonter et à les laisser seul mais Zayn en a décidé autrement.-Les gars et les filles,dit-il en me prenant par la taille.Je vous présentes Kylie.
-Hey,dis-je en faisant un signe de main.
Je baisse la tête ils sont très intimidant.
-Wow,dit un bouclé.Tu l'as bien trouver.
Zayn lui lance un regard noir.
Ils se présentent tous c'est au tour des filles.
-Je m'appelle Eleanor,dit une brune.
Elle me fait un câlin et j'y réponds.C'est la première fois qu'on me fait un câlin lors d'une petite rencontre.-Moi c'est Taylor et voici Perrie,dit une blonde froidement.
-Euh okay,dis-je ne sachant pas comment réagir.En tout les cas on ne sera pas amies.
-Kylie vas nous chercher des bières,dit Zayn.Depuis quand il me donne des ordres lui ? Je préfère ne pas parler maintenant devant ses potes.
-Je vais t'aider,dit Eleanor.
Je lui sourie on vas dans la cuisine j'ouvre le frigo et prends 8 bières et 1 jus de pomme pour moi.
-T'aurais pas du jus de fruit ? Demande Eleanor.
-Si bien-sûr,dis-je.Alors comme sa tu sors avec Louis ? demandais-je.Ils avaient l'air proche tout à l'heure.Et curieuse comme je suis j'étais obliger de poser la question.
-C'est compliquer,dit-elle en baissant la tête et en fuyant mon regard.Et toi avec Zayn ? Demande t'elle en relevant la tête.
-C'est un plan cul rien d'autre,dit Perrie.
Non mais pour qui elle se prend ? Moi un plan cul et elle elle est quoi alors ?
Eleanor prend 3 bières et je prends le reste.Je m'approche de Perrie.
-Me compare pas à toi s'il te plaît,dis-je en essayant de faire comme si de rien était mais je ne veux plus la voir.
Eleanor éclate de rire.
On retourne au salon et je leurs pose leurs boissons.
Je m'assois à côté de Zayn et ouvre mon jus de pomme.
-Alors Kylie comment tu vas ? Demande Liam.
-Euh... Je vais bien,dis-je en souriant.
-Bah vus la nuit que t'as dut passer avec Zayn aussi,dit Taylor.Je resserre ma poigne sur la bouteille.Je regarde Zayn qui sourit.Attend il est sérieux il l'ouvre même pas ce connard !
-J'essaie de comprendre pourquoi tu es toujours chez lui,rajoute Perrie.
-Te casse pas la tête pour sa,dis-je froidement.
Zayn passe un bras par dessus mes épaules.Et j'essaie de me dégager mais il me le fait vite regretter en me déboîtant presque l'épaule.-Alors vous êtes quoi ? Demande Harry.
Je réfléchis c'est vraie sa on est quoi ? Je regarde Zayn.On s'est embrassé mais rien de plus et il m'as en quelque sorte acheter...
Le téléphone de Zayn sonne me coupant dans mes pensées.Il se lève pour répondre.
Je suis très mal à l'aise.Je suis seul avec ses potes que je ne connais pas.Et deux blondes qui ne m'aime pas.
-Alors,dis-je.Vous avez faim ? Demandais-je.
Le sourire du blond s'agrandit.
-Je t'adore déjà toi,dit-il.
Je fronce les sourcils.C'est cool mais sa veut dire quoi ?
-Sa veut dire que t'as faim ? Demandais-je.
-Bien sur,dit-il.
Je me lève pour aller leur préparer un repas.
Je trouve Zayn dans la cuisine il vient de raccrocher.Bon il ne m'as pas défendus devant les deux connes alors on l'évite.Enfin on essaie...
VOUS LISEZ
Echanger...//Z.M |Tome 1|
FanfictionMa vie est parfaite,certes mes parents m'ont abandonner mais je vie heureuse avec ma tante et mon oncle. Ma vie est un désastre comment est-ce que l'ont peux échanger quelqu'un contre un putain de crédit ? Ma vie est un enfer,ce gars-là c'est pire q...