Je rentre dans la range-rover en claquant la porte.
Après 5 minutes de trajet dans un silence mortuaire je décide de lui parler.
-Je m'appelle Kylie,dis-je en souriant.
-Très bien,dit-il.Wow il veut vraiment pas me parler.
-Euh t'as juste à me dire de la fermer dans ses cas là,dis-je en remettant ma capuche.
-Monsieur Malik ne veux pas que l'ont vous parles,dit-il en regardant la route.
-Oui mais il n'est pas là,dis-je.Et puis je vous forces à me parler alors vous n'avez rien à craindre.
-On est arrivé,dit-il.C'est sa évite la discussion,pensais-je.
Je sors et nous rentrons dans l'hôpital.
La secrétaire nous as dit d'attendre dans la salle d'attente.
Quand je rentre la première chose que je vois est ma tante en pleurs.
Je m'asseois à côté d'elle et lui fait un câlin.-Hey tata,dis-je doucement.Ne pleurs pas.
-Kylie ! Dit ma tante en me serrant très fort.
-Je te présente Jérémy,dis-je.Jérémy voici ma tante.
Ils se serrent la main.Le docteur vient vers nous pour nous dire que l'ont peux aller le voir.
Arriver devant la porte ma tante cour pour rentrer mais moi je suis plus calme.
Quand Brian me voit il essaye de sourire mais sa se transforme vite en grimace.
Quand à moi je suis paralysé je ne peux plus bouger vus ce que je suis entrain de voir.
Brian avec une jambe et un bras dans le plâtre et son visage plein de bleus.
Les larmes coulent toutes seules.-Hey pleurs pas,dit-il en souriant.Je suis en vie.
Et t'aurais put mourir à cause de moi,pensais-je.
-Je suis désolée grand-frère,dis-je en m'asseyant à ses côtés.
-Ne t'inquiète pas,dit-il en me regardant il s'arrête sur mon poignet.Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
-Je me suis blessé en faisant du sport,mentis-je.J'ai toujours été forte en mensonge.
Il y croit vus qu'il hoche la tête.-Alors comment sa va la bas ? Demande Brian.
-Raconte nous tous,rajoute ma tante.Je leurs raconte tout en mentant sur des détails et en en oubliant d'autre comme la dispute où nos baisers.
Jérémy rentre dans la salle coupant Brian qui me racontais un de ses exploits au basket.
-Desole de déranger,dit-il.Mais on doit y aller,rajoute t'il en agitant son téléphone.
-Elle ne pourrais pas rester dormir ? Demande Brian.
-Euh...non,dis-je.Zayn ne voudra jamais.
-Appel le,dit ma tante.
-J'ai pas son numéro,dis-je.En faîte je veux a tout prix éviter cette discussion.
-Tient,dit Jérémy en me donnant son téléphone.
Je sors dans le couloir.
Conversation téléphonique :
-Tu es sorti ? Demande la voix froide de Zayn.
-C'est pas Jérémy,dis-je.
-Kylie dépêche toi de rentrer avant que je vienne te chercher,dit-il.
-Euh...Zayn écoute,dis-je.Je peux rester dormir chez ma tante ?
Son rire de démon se fait entendre.
-S'il te plaît Zayn,dis-je en le suppliant vus le ton de ma voix.
-Non,dit-il simplement.
-S'il te plaît,tentais-je encore une fois.
Il souffle.
-Zayn allez,dis-je.S'il te plaît,s'il te plaît !
-Pourquoi j'accepterais ? Demande t'il.
-Je sais pas,dis-je.Vraiment.
Je souffle en jouant avec mon pied je veux réellement qu'il accepte.
-Alors ? Demandais-je.
-Kylie,dit-il.Ecoute moi bien,j'accepte mais si tu refait encore une fois ton sketche d'aujourd'hui tu restera enfermer dans la chambre.Okay ?Je lâche un crie.
-Sa veut dire que je peux ? Demandais-je.
-Oui,dit-il.
-Merci Zayn même si c'est de ta faute si il est là merci !
-Kylie,dit Zayn avec un ton qui veux dire "Continue et tu reviens à la maison"
-Okay,okay,dis-je.Desoler et merci.
-Jeremy restera avec toi et à 8 heure je veux que tu sois à la maison.Compris ?
-Oui Zayn,compris,dis-je.Bonne nuit.
-Bonne nuit,dit-il avant de raccrocher.Fin de la conversation téléphonique.
Je rentre dans la chambre en sautant et en criant.
-Il a dit oui,dis-je.Il a dit oui !
Ma tante me prends dans ses bras.
Je m'allonge sur le fauteuil et ma tante sur le lit inoccupé d'à côté.
Jérémy s'assoit sur un fauteuil.Il à refuser de venir sur le fauteuil c'est parce que j'y suis j'en suis sur.On discute enfin Jérémy écoute plutôt mais nous trois on discute.
Après maintes négociation avec le personnel ils ont acceptés que l'ont dormes ici.J'ai envoyé Jérémy nous acheter un Nando's.
Il est revenus et on a manger en regardant la télé puis je me suis endormis aux alentours de minuit.
VOUS LISEZ
Echanger...//Z.M |Tome 1|
FanfictionMa vie est parfaite,certes mes parents m'ont abandonner mais je vie heureuse avec ma tante et mon oncle. Ma vie est un désastre comment est-ce que l'ont peux échanger quelqu'un contre un putain de crédit ? Ma vie est un enfer,ce gars-là c'est pire q...