Je me retourne pour voir le client en question et son regard se verrouille dans le miens.
Il n'est pas très grand,brun au yeux noisettes.
Il me fait vraiment peur et ne m'inspire pas confiance.Je me retourne pour chercher Jessica des yeux.
Jessica est ma collègue de travail elle est dans la boutique avec moi.
Je la trouve et lui demande gentiment de servir ce client.
Elle accepté sans trop me poser de questions.
Je note que je dois la remercier pour ne pas être curieuse comme moi.
J'ai sentis le regard du client jusqu'à ce qu'il s'en aille.
C'est très déstabilisant vus que je n'ai pas le droit d'aller le voir et de lui dire de garder ses yeux pour lui !
L'après-midi se passe rapidement mais je dois voir la chef de service qui m'as convoqué.
Je ne stresse pas car je n'ai rien fait de mal alors.
Je scan ma carte avant de prendre mon sac et mon écharpe.
Je toc et rentre dans le bureau remarquant plein de feuille et de liasse d'argent sur le bureau.
La chef lève les yeux en attendant la porte claquer.
-Kylie,dit-elle.Assis toi.J'execute sans parler elle a l'air surprise et fasciné en me regardant.Meme si je n'ai rien fait de mal je commence à stresser car son regard se fait très intenses sur ma personne.
-Qu'a tu fais aujourd'hui Kylie ? Demande t'elle.
Vus le ton qu'elle emploi je remarque que cette question est retorique alors je ne réponds pas.
-Tu as fait gagner beaucoup à la boutique aujourd'hui et je me demande comment ?
Cette fois-ci c'est une vraie question alors je lui réponds.
-J'ai juste conseiller les clients grâce à mes connaissances,dis-je en hochant les épaules.
-Tu as fait du super boulot ! Dit-elle.J'espere que tu continuera comme sa,dit-elle en souriant.
-Oui madame Opala,dis-je en lui rendant son sourire.
-Très bien tu peux y aller,dit-elle.
-Au revoir,dis-je en sortant.J'ai 10 minutes de retard à cause de sa.
Je sors de la boutique en saluant tout le monde sa a été une excellente journée mise à part Joshua et le client qui fait peur.Je remarque la voiture de Zayn.Je monte dedans en m'asseyant dans ma position de d'habitude.
Zayn démarre sans m'adresser un regard.
Qu'est ce que j'ai fait ?
Peut-être que sa a été dure au boulot pour lui ?
Je ne parle pas pour ne pas l'énerver encore plus.
On arrive vite et je sors aussi vite.
Je monte directement avec Zayn à mes talons.
Je lance mon sac sur le lit et me dirige vers le dressing mais le bras de Zayn me retient.Il s'asseoit sur le lit et m'invite à faire de même je m'asseois en face de lui.
Il sort une enveloppe marron et ressort des photos de celles-ci qu'il me tend.
Je vois des photo de moi et Joshua au restaurant et lui caressant ma main.-Qu'est ce que tu as fait ? Parle enfin Zayn avec une voix sec.
Je savais que ses hommes me suivaient mais c'est photo sont sorties du conteste.
Je lui ai demandé de retirer sa main après mais sa c'est sur qu'ils ne l'ont pas pris en photo.-Rien Zayn je te jure,dis-je en laissant tomber les photos sur le lit.
-Rien ! Crie t'il.T'appelle sa rien ?Je me lève et me rapproche du mur.Il est très en colère je peux voir les veines de son coup et ce de ses bras car il a les poings serré.Je sais qu'il résiste pour ne pas me sauter dessus.
J'aimerais tellement lui crier dessus moi aussi mais de 1) sa ne sert à rien et de 2) je ne sais pas ce qu'il vas me faire après.
Alors on reste calme.-Laisse...laisse moi t'expliquer,dis-je doucement.
Il se calme un peu mais reste comme même énerver,très énervé....
-Je t'écoute,dit-il.
-C'est Joshua,dis-je.
-Je m'en fous de son prénom ! Crie Zayn.
-Il m'as invité a manger avec lui,dis-je.C'était gentil donc j'ai accepté.
-Depuis quand tu sors avec d'autres garçons ? Surtout si il te fait des avances ! Dit Zayn encore plus énerver.
-Il ne m'as pas fait d'avance au boulot ! Criais-je.C'etait dans ce restaurant il a essayé de me dire un truc en devenant tactile et je lui ai dit que j'étais en couple.Le repas à été très gênant après.Après mon explication le sourire en coin de Zayn est revenus.Il se rapproche de moi en posant sa main sur le côté de ma tête et son autre mains me caresse la joue.
Je ne ferme pas les yeux car je sais qu'il ne me fera rien.-Alors comme sa tu est en couple ? Demande t'il en souriant.
Je me mord ma lèvre inférieure en lui souriant.
-Et puis-je savoir qui est l'heureux élu ? Continue t'il en jouant avec moi.
Il frotte son nez contre le mien puis c'est au tour de ses lèvres de se frotter au mienne.
J'ai tellement envie qu'il m'embrasse au lieu de jouer comme sa.-Uhm je sais pas,dis-je en lui faisant un baiser au coin des lèvres.
Moi aussi je sais jouer à ce jeu.
-Je...je t'aime,dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je le regarde essayant de voir si ce n'est pas une blague mais il est sincère !
Il attend patiemment ma réponse mais il est très nerveux il joue avec ses lèvres.
Le silence prends place dans la pièce.Je crois que moi aussi je l'aime,j'ai envie d'essayer je pense que se sera possible entre nous deux.Je le regarde intensément avant de lui répondre.-Je t'aime aussi,dis-je finalement.Ne me fais juste pas regretter,dis-je.
-Toi aussi Kylie.On se rapproche mutuellement en ne rompant jamais le contacte visuel.Et on finis par sceller nos lèvres ensemble.
Ce baiser n'est pas comme tout les autres que l'ont as pus s'échanger.Il y a de l'amour et de la passion dans celui là.
J'ai envie d'aller plus loin avec lui passer un autre cap.Mon ventre se tord mais pas de douleur non la sensation et très agréable alors c'est sa les papillons ? J'aime bien !
On se fait couper par la porte d'ascenseur qui s'ouvre.Niall sort de celui-ci.
-Je dérange peut-être ? Demande t'il en se grattant la nuque.
-Non tu ne dérange pas,dis-je.Zayn grogne mais finit par me lâcher.On regarde tout les deux Niall pour qu'il parle car même si je lui ai mentis il nous as vraiment déranger !
-On as un problème,dit Niall en regardant Zayn.
Je comprends que je suis de trop.
-Uhm je vais y aller,dis-je en m'en allant.
Zayn me tiens la main et me retiens.
Il m'embrasse comme le baiser précédent mais en plus court.
Mais j'ai toujours la même sensation.Je descends dans le salon en regardant la télé mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Zayn.J'espere que ce n'est rien de grave.
Je repense aussi aux baisers avec Zayn et à son Je t'aime inattendu.
J'ai envie de monter et de l'embrasser mais je ne veux pas les déranger.
L'expression d'inquiétude se remplace vite par un immense sourire.
VOUS LISEZ
Echanger...//Z.M |Tome 1|
FanfictionMa vie est parfaite,certes mes parents m'ont abandonner mais je vie heureuse avec ma tante et mon oncle. Ma vie est un désastre comment est-ce que l'ont peux échanger quelqu'un contre un putain de crédit ? Ma vie est un enfer,ce gars-là c'est pire q...