-Zayn ! Criais-je en claquant la porte sous le regard de ses gardes.
-Dans le salon,dit la voix de Niall.Je fronce les sourcils qu'est ce qu'il fait ici ?
Je me dirige tout de même si salon et remarque que Niall,Louis,Eleanor et les deux blondes sont ici.
Ils sont tous là sauf le plus intéressant qui est Zayn.-Qu'est ce que vous faites la ? Demandais-je en posant ma pochette sur la table basse.
-Oh Eleanor tu m'as vraiment manquer.Moi aussi tu m'as manquer Kylie,dit Eleanor.Je rigole en la prenant dans mes bras.
-Alors ? Dis-je en m'asseyant.
-Zayn à dut boulot et on ne voulaient pas te laisser seule,dit Niall en me souriant.Je lui rend son sourire.C'est gentil mais je suis assez grande pour rester seule.
-C'est la chemise de Zayn que tu porte ? Demande Perrine je crois.
-Vous deux j'ai décidé de vous ignorez,dis-je en les pointant du doigt.J'entends le rire d'Eleanor ce qui me fait sourire.
-Où est ce que t'étais ? Demande Louis.On devais te trouver à la maison.
-Je pense pas que Zayn appréciera,dit la deuxième blonde.Alors elle j'ai totalement oublié son prénom.
-Je me suis trouvé un travail,dis-je en tapant dans mes mains.
-Serieux,dit Niall.C'est super !J'hoche la tête.
-Où ? Demande Eleanor.
-A Burberry,dis-je.
-Wow tu fais pas les choses à moitié,dit Louis.
-J'suis trop contente !
-Mais tu vas avoir 18 ans comment tu a fais ? Demande Eleanor.
-C'est un mensonge,dit Perrine.Vous croyez que Zayn la laissera sortir ?
-Je suis diplômé déjà alors s'était facile,dis-je en hochant les épaules.
-Diplome de quelle école ?
-L-A Stylisme School,dis-je.
-C'est pas vraie ? On fait les mêmes études,sauf que moi c'est à Londres.
-Cool,dis-je.Tu vas passer ton diplôme cette année ?Elle hoche la tête.
-J'espère que tu l'aura,dis-je en lui souriant.
-Et Zayn ? Demande Niall.
-On as eu une grosse dispute mais il a fini par accepter,dis-je.Avec des conditions mais il a accepté.Ils me félicite et Zayn fini par rentrer avec Liam.
Il a l'arcade sourcilière fendue.
Et Liam lui a un jolie bleu sur la joue.-Qu'est ce qui t'est arrivé ? Demandais-je en paniquant.
Pourquoi je panique ?
En quoi sa me concerne ce qu'il a fait ?
Si il lui arrive quelque chose sa sera une de mes rares chances pour que je puisse m'en aller.
Mais est ce que j'ai envie de m'en aller ?-Moi aussi je vais bien,dit Liam.Ne t'inquiète pas.
Je lève les yeux au ciel en regardant Zayn attendant sa réponse.
-Alors t'as trouver du travail ? Demande t'il en esquivant le sujet.
Je le regarde avec de gros yeux car je veux savoir ce qu'il s'est passé.
Il me regarde aussi intensément me faisant comprendre qu'on en parlera après.Je souffle en me dirigeant vers la cuisine.
Je prend deux poches de glaces et retourne au salon.-Tenez,dis-je en les tendant à Zayn et Liam.
Il les prennent et les poses sur leurs blessures.
-J'ai été embauché,dis-je.A Burberry.
Zayn me regarde intensément.
Il pensait pas que je trouverais je pense.-Serieux ? Demande t'il.
-Serieux,dis-je en lui souriant.
-Tu vas la laisser travailler ? Demande la 2eme blonde.Je souffle.Elles commencent réellement à me taper sur le système !
-Je ne pense pas que sa te regarde,dit Zayn très froidement.
J'ouvre ma bouche il a vraiment dit ce que j'ai entendu ?
Je mords ma joue pour éviter de rigoler.
Par contre Niall lui ne s'est pas retenu.-J'ai faim,chuchotais-je à Zayn pendant que Niall rigole.
-La cuisine est de ce côté,dit-il en faisant un signe de tête vers la cuisine.
-T'est sérieux ? Demandais-je.J'ai trouver un travail tu dois me féliciter en me faisant un délicieux repas.
-Je peux te félicite autrement,dit-il en embrassant ma nuque.
-Remet la glace sur ta joue et ferme la,dis-je en rigolant.On rigole ce qui attire le regard de tout le monde.
-Bon... euh je vais me faire à manger,dis-je en me levant.
-Fait en aussi pour nous ! Crie Zayn.
-Okay ! Criais-je.Je me lance dans la préparation de croque-monsieur.
Pdv Zayn :
.
.
.
.
.
.
La suite dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Echanger...//Z.M |Tome 1|
FanfictionMa vie est parfaite,certes mes parents m'ont abandonner mais je vie heureuse avec ma tante et mon oncle. Ma vie est un désastre comment est-ce que l'ont peux échanger quelqu'un contre un putain de crédit ? Ma vie est un enfer,ce gars-là c'est pire q...