Je pense qu'il doit s'impatienter vus la façon dont il me regarde.
Il est vraiment beau je ne peux pas le nier mais la beauté ne fais pas tout.-Je...On peux en reparler se soir ? Demandais-je doucement.
J'essaie de gagner un peu de temps pour pouvoir lui fournir une réponse digne de ses attentes.
Il hoche la tête et il se penche pour m'embrasser.
Je le regarde en souriant et croise mes mains autour de sa nuque.
Il m'embrasse en souriant à son tour.
Il me porte en mettant ses mains sur mes hanches.
Je ne crie plus je suis habitué maintenant.Il me surprend en me portant comme une princesse jusqu'au lit.
Il me jette dessus.-Aïe sa fait mal ! Dis-je en rigolant.
-Oups ! Dit-il en rigolant.
-Oups,c'est tout ce que tu trouves a dire ? Dis-je en me retournant.Mais remets ta serviette ou vas t'habiller idiot !Je met l'oreiller sur mon visage en me cachant les yeux et en même temps mes joues qui ont rougis.
-Je te ramène à ton travail,dit-il en fermant la porte du dressing.
-Depeche toi ! Criais-je.Je prends mon sac en bandoulière et une écharpe noir oversize et je descends.
Je déteste Zayn pour cela.
Je peux le détester car il m'as fait pleurer mais je peux l'adorer pour ses moments complices que l'ont à tous les deux.
Je prends une bouteille de jus et me pose sur l'îlot central de la cuisine en réfléchissant.
Je sais que Zayn en reparlera ce soir et qu'est ce que je vais lui dire ?
Si je lui dit que je l'aime et lui non je me tape la honte monumentale.
Mais si il m'aime et que je lui dit non je rate une chance ?
Ahh je vais devenir folle avec toutes ses questions.-Ah quoi tu pense Babe ? Demande Zayn en rentrant.
À l'entente de se surnom mon ventre se tord dans tous les sens.Je m'empêche de rougir en pensant à autre chose.
-Oh je pense à ma journée,mentis-je.
-T'inquiete pas sa vas bien se passer,dit-il en prenant ma bouteille de jus.
-Hey rends la moi ! Dis-je en descendant de l'îlot.Je remarque qu'il a mis un Jean noir avec des air force one noir haute avec un tee-shirt gris comme ma chemise.
-T'as voulus me recopiez ou quoi ? Demandais-je.
-Quoi non ? Pas du tout,dit-il en me rendant ma bouteille de jus.Il m'embrasse en me posant sur l'îlot.
Je pourrais faire sa toute la matinée mais quand je regarde l'horloge je le pousse vite fais et je descends.-Il est 8h50 Zayn ! Je suis en retard !
-Mais non on y vas en voiture,dit-il détendus.Je souffle en me dirigeant vers la sortie.
Il prend ses clefs de voiture et sa veste et on y vas.
Je monte à l'intérieur de son 4x4 en m'asseyant en tailleur sur le siège passager.
Sa ne le dérange toujours pas.
Le trajet se fait en silence.Chacun dans ses pensées.Sa nous as fait du bien je pense.-On est arrivé et il est 8h57,dit-il fière de lui.
-Super j'ai 3 minutes d'avance ! Dis-je ironiquement en claquant la portière.
Je lui mime un "à ce soir" avant d'avancer de quelque pas mais remarque que j'ai oublié quelque chose.
Je remarche vers la voiture en remontant dans celle-ci.
J'embrasse Zayn en lui carressant la joue.-Desole j'avais oublié mon coeur,dis-je naturellement.
Attend comment je l'ai appeler la c'est sortis tout seul.Je sens mes joues prendre une teinte en plus.
Mais j'ai remarqué que ce surnom l'avait fait frissoner je lui fait de l'effet alors ?-Comment tu m'as appelé ? Demande Zayn en souriant.
-C'est bon Zayn on l'as tout les deux entendus,dis-je voulant à tout prix terminé cette conversation gênante.
-Tu n'as plus qu'une minute d'avance,dit-il.Tu devrais te dépêcher.Je ne l'écoute même plus et sort en accélérant le pas.
Je scan ma carte à 8h59 et 35 secondes.
Je ne suis pas en retard je pose mon sac et regarde mes tâches.
Le matin je dois déballer les cartons et l'après midi je suis dans la boutique.
Je me rends à l'arrière boutique et vois un gars assez grand blond aux yeux bleu mais pas aussi profond que ce de Niall.-Tu doit être Kylie ? Demande t'il.
À première vue il a l'air gentil.
J'hoche simplement la tête.-Je suis Joshua mais tout le monde m'appelle Josh,dit-il.
-Je préfère Joshua,dis-je.Il lâche un rire avant de m'emmener déballer des dizaines et des dizaines de cartons.
La matinée est passer vite il est 12 et demi et c'est l'heure de la pause.
Josh m'as très gentiment invité à manger avec lui au restaurant.
J'ai accepté avec joie.
On est dans un restaurant italien super bien décorer et avec une délicieuse odeur de pizza et de pâtes.
On s'asseoit à une table.
J'ai pris une pizza et Joshua des pâtes.-Alors tu sais Kylie,dit-il en caressant ma main.
Je dégage rapidement ma main de table.
-Joshua je suis en couple,dis-je.
Il devient très gêné on termines vite de manger avant de retourner au boulot.
Il a forcer pour payer.J'ai céder après quelques minutes de négociation.Cela fait 1 heure que j'aide des personnes.Mes études en stylisme me permet de leur dire ce qu'il leurs vont en fonction de leur morphologie ce qui leur fait très plaisir et achète pratiquement tous ce que je leur propose.
La porte automatique s'ouvre signalant l'arrivée d'un client.
VOUS LISEZ
Echanger...//Z.M |Tome 1|
FanfictionMa vie est parfaite,certes mes parents m'ont abandonner mais je vie heureuse avec ma tante et mon oncle. Ma vie est un désastre comment est-ce que l'ont peux échanger quelqu'un contre un putain de crédit ? Ma vie est un enfer,ce gars-là c'est pire q...