____________________________________
Je me réveille dès l'aube à cause des putains de garde à Zayn.
-Punaise dégager,dis-je avec ma voix d'homme du matin.Si y'a un truc que je déteste c'est que l'on me réveille à l'aube alors que j'ai rien à faire.
-On apporte t'est affaires,dit un garde en plaçant une dizaine de valise à l'entrée.
C'est sur sa explique tout.Je vous pardonne bande de biiippp.
-Monsieur Malik vos amis arrivent aux alentours de 11 heure.
-Et il est quelle heure ? Demande Zayn avec une voix rauque et cassante.
-6 heure Monsieur.
Et ils sortent je me rallonge.
-T'est pas du matin toi,dit Zayn en se levant.
-Ouais,dis-je.
-Allez lève toi,dit Zayn.Le temps que tu te douche et que tu mange mes potes seront la.
-D'accord,dis-je en me levant.
-Wow tu m'écoutes sans répliquer sa fait plaisir,dit-il en souriant vraiment content que j'ai fermer ma bouche.
-T'habitues pas,dis-je.Faut que je range mes affaires.
-Non quelqu'un sans occupera.Prends juste tes habits.Habille toi classe et glamour en même temps.
-Et si j'ai pas envie ?dis-je.
-Kylie ne commence pas,dit-il en soufflant.
Il prend ses affaires et rentre dans la douche quand mon téléphone sonne.Je décroche en même temps je cherche des vêtements.
"Allô ?
Hey Kylie sa va ?
Super Brian et toi ?
Bof tu me manques.
Toi aussi Brian.Passe le bonjour à Charlotte.
Okay bisous.
Bisous je t'aime fort fort fort.On se reverra."C'est à ce moment que Zayn sort avec une serviette autour de la taille.
Je me mords la lèvre inférieure.Il est putain de sexy on ne vas pas se mentir.Et son v super bien dessiner oh my god...
Kylie reprend toi !
T'a raison conscience.T'as raison.-À qui tu parlais ?Demande t'il froidement et en colère.
Par contre lui il faudrait qu'il se calme aussi.
-Destresse je parlais à Brian,dis-je en fermant ma valise.
Il a pas l'air convaincu je lui montre l'historique des appels.
-Je rêve ou t'étais jaloux ? Et si s'était mon mec t'aurais fait quoi ?C'est pas vraie on se connait depuis même pas un jour et le mec est déjà jaloux.Qui plus est il m'a échanger contre un putain de crédit.
-Je l'aurais tuer,dit-il en me plaquant au mur.Mais plus doucement que hier.
Il a vraiment l'air sérieux.Il se mord la lèvre inférieure.
-Serieux ? Demandais-je voulant être sur.
-T'est à moi et à personne d'autre le premier qui te touche je le tue,dit il en s'approchant en me regardant droit dans les yeux.
Qu'est ce que je dois faire ?
Il se rapproche encore en faisant des allers-retours entre mes lèvres et mes yeux.-Zayn pas maintenant,dis-je.
Je stresse vraiment la je pose ma main valide sur son torse et essaye de le repousser.Mais il est vraiment fort et c'est pas une main qui vas l'arrêté.-Laisse toi faire,dit-il en prenant ma main.
J'ai peur qu'il me fasse la même chose qu'hier alors je ferme les yeux.
Profitant de ce moment d'inattention.
Il pose ses lèvres sur les miennes mais je ne réponds pas au baiser.
-Embrasse moi Kylie,dit-il en se montrant plus insistant.
Je ne l'écoute pas.Et ferme fort mes yeux.
Il colle son corps en exerçant une pression sur le mien.
-Depeche toi,dit-il en me mordant la lèvre.
Je lâche un gémissements que je maudit d'avoir fait et fini par l'embrasser pour qu'il me laisse enfin tranquille.Mais j'avoue qu'il embrasse super bien.Commentaire inutile.Il t'a échangé et toi tu nous dit qu'il embrasse bien ?
C'est vraie sa je ne doit pas oublier qu'il a menacé mon oncle et qu'il m'a échanger contre un crédit.
Mais il n'a pas tuer mon oncle il lui a donner une chance de s'en sortir c'est plutôt gentil non ?Punaise je vais devenir folle !
-Bah voilà,dit-il en souriant fièrement.
Enlève moi ce putain de sourire avant que je me jettes sur tes lèvres.
Punaise je commence à fantasmer.S'il vous plaît sortez moi de la !
-Je peux aller me doucher ? Demandais-je voulant partir au plus vite de cette pièce ou la tension sexuelle est à 59 degrés celcius.
-Biensur,dit-il
Je rentre dans la douche enlève mon bandage et me lave avec mon gel douche et mon shampoing.Je m'habille.J'ai décider de mettre un jogging noir taille haute avec une rayure blanche.J'ai mis un crop top noir moulant et croisé dans le dos donc on le voit et j'ai mis une veste de tailleur noir avec des escarpin blanc imprimer piton.J'ai coiffer mes cheveux comme hier pareil pour le maquillage sauf que j'ai mis un rouge à lèvres Chanel de la gamme"Noir obscur" (tenue media avec un blazer noir).
Je me refait un bandage.La je suis glamour et classe alors il a pas intérêt à l'ouvrir.
Je sors et je trouve personne je me parfume et trouve un petit déjeuner je n'ai pas faim je bois juste le jus d'orange.Je répond à quelques messages et quand je vois qu'il est 11 heure 10 je me dépêche de descendre.•
•
•
•
•
•
Commenter sa me fait vraiment plaisir et abonnez-vous !
Bien-sûr voter !!!!Merci 😁😁😁😁😁
VOUS LISEZ
Echanger...//Z.M |Tome 1|
FanfictionMa vie est parfaite,certes mes parents m'ont abandonner mais je vie heureuse avec ma tante et mon oncle. Ma vie est un désastre comment est-ce que l'ont peux échanger quelqu'un contre un putain de crédit ? Ma vie est un enfer,ce gars-là c'est pire q...