_____________________________Commente__________________________________
Il me regarde et je recule je ne veux pas reproduire se qu'il s'est passer dans la chambre.Meme si sa ne m'a pas déplu.Peut-etre que je peux juste l'embrasser et l'éviter après ?
Non,non ! Kylie reprend toi.Il ne t'as pas défendus !
C'est vrai t'as raison.-Tu m'as écouté aujourd'hui je suis content,dit-il en s'approchant.
-Ouais c'est cool,dis-je en m'en foutant clairement.Moi aussi je suis contente tu m'as défendu devant tes amies,dis-je ironiquement.
Il m'attrape par la taille.Je souffle.
-J'ai un repas à préparer,dis-je en me dégagent de son emprise.J'ouvre le frigidaire et sort tout ce qu'il faut.-Qu'est ce que tu vas faire ? Demande t'il en posant les tomates sur l'îlot.
-Je pensais faire des lasagnes et des salades,dis-je.
Il me sourie.Un sourire bizarre.
-Quoi t'aime pas ? Demandais-je.
J'espère qu'il aime pas parce que c'est sa que je vais faire.
Je pose tout les aliments sur l'îlot et arrête tout mouvement en attendant sa réponse.
-J'adore les lasagnes,dit-il en me portant.
Un petit crie sort de ma bouche.
Il me pose sur l'îlot.
-T'inquiete pas,dit-il.
Il se met entre mes jambes.
Je sais pas pourquoi mais je lui caresse les cheveux.
Punaise Kylie t'est sencer le détester !-Les deux blondes ne m'aimes pas beaucoup,dis-je.
-Perrie est mon ex,dit-il sans pression.
Et voilà vas-y caresse lui les cheveux maintenant.-T'est sérieux !? Tu me fait une putain de crise de jalousie et toi tu me ramènes ton ex ! Casse toi et lâche moi,dis-je en descendant.
Il me retient les poignets.Putain il est con ou aveugle j'ai un bandages.
-Lache moi punaise ! Criais-je.J'ai un putain de bandage !
-Ne crie pas,dit-il étonnamment calme.
-Tu veut que je fasse quoi alors ? Que je danse peut être ?
Je me débats,je bouge dans tout les sens mais rien n'y fait.
-Lache moi connard !Oh je dois l'avoir énerver vus comment il me regarde il lève sa main et me claque.
Attend il vient de me frapper ?
Il me tire les cheveux et me colle contre le frigidaire.
-Aie punaise lâche moi !
Harry et Niall rentre dans la cuisine.
-Zayn lâche la,dit Harry.
Ils essayent de nous séparer mais Zayn est vraiment borné.
En plus il me tire les cheveux bien fort.
-Repete ce que t'as dit maintenant,dit Zayn en se rapprochant et en me tirant les cheveux encore plus fort.
Il croit que je vais me la fermer ?-J'ai dit que t'étais un connard,dis-je en articulant bien comme il le faut.
Il me tire les cheveux encore plus je suis cambré.
-Punaise ! Enlève tes pattes.
Je tient ses bras mais avec un poignet handicapés c'est très dur.
-Zayn c'est bon,dit Louis en entrant.
Et comme par magie il me relâche.Il s'approche et me chuchote un c'est pas fini.
J'essuie les larmes qui ont coulé sur mes joues.Il sort de la cuisine avec tout le monde Harry me tend un mouchoir.
-Un mouchoir sérieux ? Demandais-je.
Il rigole un peux avant de redevenir sérieux.
-Sa va ? Demande t'il
J'hoche la tête.Bien-sûr je vais très bien.Il vient presque de me rendre chauve mais je vais super bien !
Punaise tout sa à cause d'un putain de crédit.
Je pose mes bras sur l'îlot et souffle.Je vais devenir folle le pire c'est que ce n'est pas fini.-T'inquiete,dit Harry.Tout vas bien se passer.
Il s'approche et me fait un câlin.
Je pense que j'avais besoin de sa.Je le serre fort en retour et lui chuchote un merci.
-Bon t'as besoin d'aide ? Demande t'il.
-Tu sais cuisiner ou tu vas juste me faire perdre mon temps ? Demandais-je en rigolant.
-Hey,dit-il choquer.Bien-sur que je sais cuisiner.Je rigole c'est fou comme il a pus me faire oublier Zayn.
Après 2 heure de cuisine et de fou rire on a terminé.
Je pose la table et tout le monde s'asseoit.Je suis en face de Zayn qui me sourit ? Euh Louis et magicien ou quoi ?
Il doit préparer un coup j'en suis sur.
Je le regarde en essayant de comprendre ses attentions mais mon téléphone sonne me coupant dans cette investigation.
C'est un numéro inconnu.
Je fronce les sourcils,qui sa peut-être ?
-Tu devrais répondre,me dit Zayn en agrandissant son sourire.Et voilà comment en une seule phrase j'ai faillit faire un arrêt cardiaque.
VOUS LISEZ
Echanger...//Z.M |Tome 1|
FanfictionMa vie est parfaite,certes mes parents m'ont abandonner mais je vie heureuse avec ma tante et mon oncle. Ma vie est un désastre comment est-ce que l'ont peux échanger quelqu'un contre un putain de crédit ? Ma vie est un enfer,ce gars-là c'est pire q...