Précédemment:Donc je part en direction de la chambre qui etait entre ouvert et la jles voie en train de se galocher 😷 franchement sa me degouter et en même sa me faisait un ptit pincement au coeur j'croit je suis en train de le kiffer putain...
To be continued
💉💋Partie7💋💉:
Donc je suis rentré dans la chambre j'etait a deux doigt de pleuricher:
Moi: hmm hmm.
Noelia:Nan mais tu veut quoi a ouais.
Moi:Ferme ta bouche avant que jte cogne breff serieux tu meut ramenée cher ma tante stp😢.Et la je suis vite partit dans la salle de bain et la j'ai tout lâcher et la y'a Yanis qui arrive dans la salle de bain je commencais a effacer mes larmes mais azyy...
Yanis:Hanika?
Moi:😢😭😖 hmm.
Yanis:Tourne toi.
Moi:hmm😢😖.Je me retourne mais je baisse ma tête je sais pas mais j'avait trop honte de pleurer devant lui genre.
Yanis:Lève ta tête.
Moi:Nn😢😖.
Yanis:Azyy.Donc la il lève ma tête la il voie mes larmes pff j'le regarder pas dans les yeux bien sur.
Yanis:Pk tu pleur Hanika serieux?
Moi:Pour rien par stp.
Yanis:J'part pas j'att.
Moi:Mais laisse moi la putin😢😟😭.Yanis:Hanika ouvre ta bouche et parle.
Moi:DONC TU VEUT VRAIMENT SAVOIR UN😭? J'COMMENCE AVOIR DES SENTIMENTS POUR TOI J'AIME PAS SA QU'ON SERT DE MOI😢😖😡😭.Et zehma la j'taper sur son torse mais sa lui faisait rien du tout la😂.
Donc la le mec il me prend dans ses bras de force et tout j'me debatait mais a quoi bon?
Puis la j'ai recommencer a pleurer.
Yanis:Ouais c'est sa lache tout.Donc quelque bonne minute plus tard j'ai enfin arrêter de pleurer:
Moi:C'est bon tu peut me lacher mtn.
Yanis:Ptdrrr et si j'veut pas.
Moi:Mdrr.Donc il me lâche se ptit con mdr il me regarde et me fait un bisou sur mon frond.
Moi:Trop hlou😂😍😙.
Je lui fait un bisou sur sa joue.
Yanis:Mais azyy toi j'suis pas un zehmel oim pour être mignon.Moi:Waah vous les keum c'est je dit mignon vous monter au quart de tour wsh.
Yanis:Zehma déjà arrête de penave comme un boug et de me wshh et j'ai dit je suis pas un zehmel ptite hegouna.
Moi:Ooh tait toi mdrr et je peut monter sur ton dos stp.
Yanis:Azyy stv.
Donc je monte sur son dos et ont part au salon ou y'avait nessrine son frère et l'autre peste breff sa se voyait elle etait yomb:
Noelia:Nan mais serieux yanis tu joue a quoi?
Yanis:Et azyy ftgl j'ai des compte à te rendre oim?
Noelia:Ma....
Yanis:Ferme tgl Et seydou tu pourra la raccompagner chez elle?Son pote:Ouais azyy.
Yanis:Hanika on se barre.
Moi:Hmm.Pour preciser j'etait toujours sur son dos 😂 imaginer la scène mdr.
Breff on se barre Donc on descend on va en voiture arriver cher lui je dort encore cher lui:
Yanis:...........
To ne continued💉💋✔
Oublier pas d'aimer et commenter bisou.__Simba
VOUS LISEZ
《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~
General FictionHanika, 19ans vie en Éthiopie depuis sa tendre enfance un jour son père lui annonce qu'ils ont décidé de la marier pour le bien de tous. À partir de ce jour la vie d'Hanika va t-elle changer en bien ou en mal? Entre amour, ennemie,kidnapping... E...