Précédemment :
Yanis:Hanika j'te parle sérieux enlève t'est loks de ton visage.J'ai fait non de la tête et j'ai baissé ma tête .
Il m'la relève waah et il décale mes loks quand il a vu ce truc....:
Yanis:.....
Quand il a vue sa sur mon visage j'ai vu sa tête changer la j'ai bien sentit qu'il était plus qu'enerver il serrait les poing...
Yanis:C'est qui qui t'a fait sa😡!?
Moi: Personne j'me suis juste cogner contre une porte.
Yanis :Hanika tu croit j'dehak al t'me prend pour un con!?
Moi:Nan!
Yanis:Sah dit la vérité 😡.
Moi:C'est le pelo la Moha...
(Je baisse la tête.)Yanis:Qui le frère d'hanane la?!
Moi:Oui...
Yanis:S'fils d'p**e j'vais l'enculer sa grand mère d'ou il te touche se zehmel😠😡😡 pourquoi il t'a fait sa se pd!?
Moi:Il était à fond sur moi il me suivait et tout sa me saoulait j'ai sortie une phrase qui l'a pas plus il m'a défoncé.
Quand j'ai dit sa il était grave vénère c'est la première fois je le voie comme sa.
Il me prend dans ses bras💜:
Yanis:Il va voir se fils de j'vais l'enculer, j'vais l'faire signer d'où s'pd il te touche 😡.
Moi:Yanis stp fait rien j'veut pas t'voir en zonz.
Yanis:Azy tkt j'vais y aller en zonz.
Moi:Hmm...
Il me serrait grave fort dans ses bras que je l'aime😚.
Il me smack puis il part franchement j'le sang pas il est grave violent Yanis il va vraiment le déglinguée...
|🔫💖DLP YANIS💖🔫:|
Wsh bien?
Trkl mais al j'ai tarpin les nerf tss et se fils de j'latrappe j'lencule.J'descend en bas j'tieks les T.D.M j'demande si il ont vu se zehmel askip il est vers un parc ok.
J'suis partie le voir :
Moha : Ouais ?
Moi:C'toi Moha c'est sa?
Moha: Ouais ya quoi ?Moi:C'toi ta oser toucher à Hanika.
Moha :Ouais qu'est ta?
Moi:ET J'SUIS PAS TON ZEHMEL OIM FLS DE.
La j'les attraper j'ler niker sur oim que j'avais les nerf d'où il la touche sah j'les enculer j'vais pas faire long il était en sang et tout puis ta des gens ils viennent séparée après j'ai taillée.
|🌸Retour dans ma peau🌸:|
Bah après sa j'ai fait le ménage j'ai manger puis j'suis aller me laver m'habiller je comptais aller cher ma daronne sa fait un moment je les pas vues.
Bref m'habille me maquille :
Voilà après j'ai attendu qu'il rendre et là je voie quoi il a du sang sur lui c'est une blague !?
Moi:Wsh t'a fait quoi la?
Yanis:Beh j'les niker.
Moi:Hmm vazy va te changer on va voir ma daronne.
Yanis:Azy.
Bref il part et tout puis on l'appelle j'voie c'est Yamina j'ai garder mon calme et j'ai repondu:
Moi:Ouais tu veut quoi toi ?
Yamina:Euh passe moi Yan s'te plais.
Moi:Déjà je voie pourquoi tu l'appelle et d'où tu lui donne des surnom c'est une ouf.
Yamina :Ah ce que je sache je fait ce que je veut nan ?Ou j'me trompe tchiiip!?
Moi:Blc tu lui donne pas de surnom j'te voie j'te bute salope.
Puis j'ai raccroché mais c'est une ouff bref après sa moi et Yanis on part cher ma daronne et dans l'allée on voie.....
To be continued...
__Simba🌸
VOUS LISEZ
《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~
General FictionHanika, 19ans vie en Éthiopie depuis sa tendre enfance un jour son père lui annonce qu'ils ont décidé de la marier pour le bien de tous. À partir de ce jour la vie d'Hanika va t-elle changer en bien ou en mal? Entre amour, ennemie,kidnapping... E...