|💦🌸PARTIE21🌸💦|:

3.1K 257 17
                                    

Précédemment :
Yanis:Tu joue à quoi la.
Moi:Beh a rien.
Puis là il me regarde hmm.
Moi:Pff.
Je lui fait un smack vraiment despi puis là ta tout le monde qui disait raye et tout mdrr.

Yanis:Et tu va où?
Moi:Jvais voir ma pote.
Yanis:Ouais rentre pas tard.

Donc j'arrive devant son appartement je sonne puis là je voie😮😱.

To be continued
__Simba🎀
Désoler si je met de partie régulièrement mais j'suis vraiment occupé je vais essayer de mettre une partie mardi et mercredi.
Bonne lecture 🍒.

Partie20🌸:

Je voie du K.F.C hmm mais yeux comment il se sont oublier oe je sais la suspense de merde krr krr😂.

Donc là je m'installe et je bouffe l'autre Nina elle était choquer c'est ma pote du bled(voir présentation).

Nina:T'est sincères toi tu vient même pas me dire bonjour conasse😑.
Moi:Moi aussi je t'aime bn🌸🍒🎀😻.

Je part lui faire un gros câlin à cette conne 🎀😂.
Nina:Mouais sa se passe avec ton futur la?

Moi:Mdrr bah la ouais mais il c'est passer des truc j'te dit même pas wsh 😂😂 à croire ma vie c'est chronique frère (rigoler svp).

Nina:Mdrr oe t'est ma série préférée frère 😂.
Moi:Mdrr tks.
Nina:Bah rara allée.
Moi:(Je lui raconte tout.)

Nina:Mais vie de oim que ta vie c'est chro mais la racli j'en suis qu'elle ment wsh.

Moi:Moi je sais pas mais j'espère que c'est faut...
Nina:Ouais.
Moi:Et toi les amourette😂.
Nina:Bah rien hein j'attend le bon là pour l'instant ce sont tous des gros btrd frr.

Moi:Mdrr moi je croit j'ai trouver le bon qui sais en plus la faut que tu m'accompagne acheter un cadeau à Yann😍🎀(Yanis).

Nina :Bah azyy je vais mettre mes paire je reviens tout suite.
Moi:Ok ma belle.

Donc elle met ses paire puis on decale on on monte en gova PS:j'ai prit la voiture de Yanis 😂😂.

Donc on va à la défense bien sur hein je lui prend une montre un survêt PSG et celui du Real et une chaine ou dessus il ya gravée notre première lettre à lui et moi voilà donc on rentre je la dépose et j'arrive à la Casa et il était 18 oklm.

Après sa je reçois un message de bae➰💋.

" MESSAGE DE BAE👅💘💍"

Bae: Après faut on penave.
Moi:Euh ok.

Bon après sa j'ai fait à bouff puis je me suis poser devant la telosh.

_💮DLP DE YANIS💮:

Oe ici le bg de la tess nan en sah la j'était sepo avec mes shab tahu et j'avait envie de savoir si l'autre keh elle portait vraiment mon gosse tahu donc j'envoie un message à l'autre pour qu'elle me dise là où elle et partie faire c'est prise de sang trkl quand elle me l'a dit je suis tipar sauf que y'avait pas ma gova j'vais la niker votre pote la Hanika tss.

Beh j'ai dit à mon poto d'maccompagner bref on arrive je demande à faire une prise sang bref je leur demande un test de paternité crari il mon dit d'attendre 1h.

1h plus tard...
Donc là je part cherche les papier et dessus y'avait marquée négatif ptin quand j'ai vu sa j'était tarpin soulager sa mère après sa j'envoye un message à ma hlel et j'fait crari il faut qu'on parle krr krr sa svoyait elle avait reup breff Azyy après j'rentre à la casa.

Hanika:Ta quoi à me dire?
Moi:Azyy assis toi.

Elle s'assoit :
Moi:Euuh Hanika j'suis partit faire le teste de paternité et tout et sur la feuille y'avait marquée positif.

Elle c'est décomposée :

Hanika:J..Je savais Pff😪😢.
Moi:Nan en sah je sais pas quoi dire.
Hanika:Dit rien sniff...😟😢

Après sa elle a décalé dans la salle de bain j'suis un gros bâtard j'la fait pleurer c'est à se moment la que j'ai vu que cette racli elle tien à moi et quel me kiff à mort c'est bon j'la lâche plus.

RETOU DANS MA PEAU:

Donc ya Yanis qui rentre et il me dit quoi que bah elle et bien enceinte de lui quand il a dit sa je me suis décomposée 😧😢 sa ma trop fait mal Pff.

Je suis partie pleurer dans la sdb il me rejoind:

Yanis:Hanika?,
Moi:Hmm.
Yanis:, Jrigole c'est pas moi le père .
Moi:............

Partie demain ou mercredi bisou

__Simba 🌼💮

《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant