|📍Précédemment📍|:
J'ai lisser mes veuch don j'allais rentrer mais j'entend une discussion donc j'ecoute...Et c'était Yanis au tel qui je pense parlais a un de ses potes:
Lui:Nan en sah Hanika c'est devenue une de ses belle goss mais avant😂😂.
.......:.........
Et mais je vais le gifler lui.Lui:Azyy apres moi jveux pas me marier refrer moi j'ai déjà ma femme gros.
....:.......
Lui:Bon azyy on s'capte après.
Puis il racroche donc je rentre dans ma chambre je les toiser puis je les tchiiiper.
Yanis:Et tu tchiip qui toi?
Moi:Et me parle putin.Yanis:Hanika j'golri même pas un peux avec toi ta quoi ptin.
Moi:J'men fou que tu rigole pas avec moi a croire moi je rigolais et si je veux pas te dire on fait comment et aussi croit pas que je suis la Hanika d'avant ptit con.
Il c'est lever il ma prit par ma marchoire merde:
Yanis:Ecoute moi bien ptite conne chui pas ton zehmel moi calme oit avant que jte couche.
Et il ma lacher plutot pousser j'allais bertom breff je les regarder puis j'ai fait mes valises.
Apres je les est descendu TOUTE SEUL se connard il ma même pas aider tss de toute facon il m'énerve.
Bon vers 17h30 je devais dire aurevoir j'en avait aucune envie donc je dit juste aurevoire a mon père et la sorcière ouvre sa bouche:
Ma tante:Et moi tu me dit pas aurevoir?
Moi:Je dit pas aurevoir au gens de ton espèce et en plus j'ai aucune envie de dire aurevoir a une personne qui me veux que du mal et qui ma fait vivre un enfer avec ta putin de fille.
Lylia:Et mais jvais te baiser toi.
Moi:Azyy j'tattend😂.Elle et venu et la y'a Yanis qui se met devant choque:
Yanis:T'va faire quoi ptite conne (A Lylia).
Lylia:Pousse toi!
Yanis:Si j'me ssepou pas il va se passer quoi?!Lylia:.......
Yanis:C'est mieux.Puis je suis partit avec Yanis ses parent vont rester en Éthiopie.
Breff on fait le trajet jusqu'a l'aéroport puis on embarque.
Bah dans l'avion j'etait éclatée j'ai mit ma tete sur l'epaule de Yanis oklm puis il me reveille pour me dirr qu'on est arriver sur la terre ferme.
On est arriver il etait 1h waya j'etait tellement fatiguer donc j'ai decider d'aller dormir chez lui aujourd'hui breff donc on arrive je vais me doucher puis me met en pijama short debardeur il faisait tarpin chaud chez lui.
Et sa pas votre pote il me dit?....
To be continued
__Simba
VOUS LISEZ
《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~
General FictionHanika, 19ans vie en Éthiopie depuis sa tendre enfance un jour son père lui annonce qu'ils ont décidé de la marier pour le bien de tous. À partir de ce jour la vie d'Hanika va t-elle changer en bien ou en mal? Entre amour, ennemie,kidnapping... E...