|💦🌸PARTIE43🌸💦|:

1.9K 154 11
                                    

Précédemment :

je suis parti quand même chercher les grec après avec Nerimel on rentre cher moi puis là je voie quoi?!

Nan mais il manquait plus que sa tss💢....

J'voie quoi ya des pote qui chiche et des tepu mais wsh il joue à quoi votre pote la on peut jamais passer une journée tranquille ou quoi putin...

Déjà que j'étais bien venere j'vous dit même pas hmm.
J'ai fait signe à Yanis de me suivre la chambre:

Moi:Yanis tu me chercher où tu fait exprès ?

Yanis:Azy commence pas c'est pas moi qu'à ramenée des putes.

Moi:Et?Qu'est ce que j'en est à faire moi tu fait trop bleh tu pouvais pas les viré ?

Yanis:Si.

Moi: Pourquoi tu la pas fait.
Yanis:Par ce que.

Moi :Pff ok moi j'taille à la plage tu m'a saoulé.

Yanis:Tu bouge pas.
Moi:Miskine.

Yanis:J'suis sah la.
Moi:Reste avec t'est pute c'est mieux billaye.

Yanis:Beh casse toi.
Moi :Tkt même pas.

Puis il part je l'est pas Cala je prend un sac avec tout ce qu'il faut puis moi et Nerimel on va rejoindre les autres à la playa🌴.

Avec Soumia Asma Sherine Nerimel Nina
PS: Sherine elle se met pas en mayo de bain hein.

Breff on y va avc des poto (gars) nan sérieux j'en est rien à foutre de sa réaction c'est le premier à le faire donc je voie pas pourquoi je vais me gêner de toute façon je vais rien faire donc.

Donc on arrive moi et les poto on est aller dans l'eau qui était y pert bonne sérieux puis ta des mec qu'on connaissait pas qui sont venues nous accoster:

Un pelo:Sa va ma belle?(À moi).

Dans ma tête c'était mais frère y'en à plein sur la plage.

Moi:Oe mais évite t'est ma belle stp.

Pelo:OK ta un numéro.

Moi:Ouais mais pas pour toi même pour aucun.

Pelo:Azy arrête de faire ta difficile al.

Moi:J'doit parler une autre langue ou quoi?

Puis au loin j'voie Yanis se diriger vers nous sérieux tant mieux c'est un pot de colle se mec pff.

Yanis:Ta un soucis?

Le pelo: Ouais.

Yanis:Déjà t'va te calmer moi j'suis pas ton zehmel.

Pelo:T'en est un maintenant.

Moi:Euh toi évite de dire que c'est un pd il et fou lui.

Pelo:Ta un problème connasse?

Je lui est mit une bonne et grosse gifle.

Il voulait m'lache rendre:

Yanis:mais sur ma vie touche la p'tite pute t'va voir s'que t'va voir .

Il m'a touchée Yanis il c'est vénère grave il lui a mit un choute puis coup de poing et tout quelques personnes sont venues séparé breff là j'étais avec Yanis.

Moi :Toute ta vie tu va les niker.

Yanis:Ils ont qu'à arrêter de t'acoster .

Moi:Ptdrr beh écoute il sont ébloui par ma beauté.

Il m'a regardé pouaaaah.

Yanis:T'est sur.
Moi:ouais?

Il m'a prise jusqu'à s'quon arrive à l'eau il m'a jeter y pert loin après j'ai fait bleh je sais pas nager il et venu me chercher j'étais sur son dos.

Moi :J'taime plus.
Yanis:Ah t'est sur ?
Moi: ouais.

Il m'a fait decendre de son dos et il allais en dire de racli j'ai crut il blaguer non il était vraiment detere j'voie il tape la discute j'suis directe partit j'les tirée puis j'les tchiper.

Yanis:Trkl j'blague Omri.
Moi:Mouais.

Puis j'voie ya tah les racli qui le look elle on un soucis ou quoi j'sais il et bo bien taillée mais c'est l'mien en faiiite.

Moi: Arrêter d'le look comme sa vous avez crut c'était du poulet ou quoi....

Puis il met sa main sur ma bouche mdr il a eu raison sinon j'allais plus m'arrêter haha.

Yanis:T'peut pas fermer ta gueule de min oit?

Moi:N'a mais regarde comment elle te mate j'ai grave envie d'leur mette des gifles à ses putes.

Yanis:Wsh calme toi😂.

Puis là on appelle Yanis donc on se retourne et tout et j'voie😨.

To be continued...

Bon d'abord 😂 si la partie appris du temps c'est par ce que j'ai fait un p'tit accident rien d'grave et j'avais besoin de repos voilà.

Et aussi mon anniv c'est le 10 mai 😍 donc oublie pas hein .

Snap:naiss7759(j'ajoute tt l'monde)

Et si vous voulez une pub pour votre compte ou autre pv j'en fait se soir .

__Simba🌸

《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant