Précédemment :
Mec:Et sa ta meuf.
Yanis:Ouais t'a quoi?
Trop agressif ce mec.
Mec:Putin quel est bonne sa race.Quand il a dit je les giflé puis je lui et donner un choute c'est un baiser lui il a trop but j'croit.
Moi:Ta crut j'etait ta pute moi connard tchiiip.
Yanis lui il était déterre à le niquer wsh il a enlever sa veste et la....LES PROBLÈMES...
To be continued__Simba😙
Partie26:
Bah comme vous l'imaginez bah il la défoncé ses potes il sont venu pour séparer bleh plutôt l'enlever ouais 😂 bon après lui aussi il la chercher :
Moi:Vient dehors te calmer.
Yanis:Azy casse toi.
Moi:Euh tu joue à quoi la?
Yanis :Ta pas entendu ?Casse toi frère.
Moi:Beh va te faire il et fou lui pff.
Yanis:Oeoe.Donc je suis partit m'asseoir par ce que l'autre il m'a saoulé Pff.
Il et là il fait le gars mais miskine.
Puis y'a Nesrine (mon bijou😄😇) qui me demande se que j'ai:Sherine:Ta quoi hbiba?
Moi:Bah ya Yan qui me saoule il et vénère contre moi alors que j'ai vraiment rien fait il c'est battue avec un pelo qui voulait me gérer.Nesrine:Putin comment il te kiff grave Yanis.
Moi:Ouais mais voilà.
Nina:Oe il et surtout nerveux 😂.
Moi:Mais de ouff.
Sherine :Donc là il te parle plus?
Moi:Ouais mais j'ai rien et sa me saoule.Soumia :Pk soeurette.
Moi:J'le kiff de ouff et moi j'aime pas quand on est embrouille des vieux truc comme sa la.Asma:Tranquille attend juste qui ce calme.
Moi: Mouais.Breff après sa j'ai manger oe sa fait que je sois moin triste😂 alala.
-- 🎯DLP DE YANIS🎯:
Wsh la street bien?
Breff ouais je me suis brouillon avec Hanika oe j'avais pas de raison de me venere contre elle mais c'est casse couille que tout les boug il se retourne sur elle mon frère j'croit ils ont pas capter que c'était ma femme tss bref je suis partit dehors pour aller fumer ouais sa me calme même si Hanika elle aime pas que je fume tranquille.Puis là je voie Hanane passée elle me suis là meuf ou quoi.
Hanane:Wsh mon choux.
Moi:Tu veut quoi?
Hanane :Jteu veux toi.
Moi :J'suis déjà prit frère arrête de forcer.Puis là elle se rapproche de moi...
🎲RETOUR DANS MA PEAU :
Bref après tout sa je reçois un appel en inconnu t'elle une enfant curieuse bah je répond mais je vais dehors la musique elle était y pert forte:
Moi:Ouais c'est qui.
J'entend des bruit chelou comment j'aime pas les truc comme sa ma vite monter les nerf tchiiip.Moi:C'est qui ta race la?!
......:Parle mieux déjà tss.
Moi:T'est qui tu veut quoi?
.......:Tkt tu va bientôt le découvrir p'tite conne dmes deux.
Moi:C'est qui la jrigole même pas?!
.......:Tgl.Puis le mec il raccroche qu'il parte bien de faire foutre tchiiip.
Bon puis là je m'apprêtais à rentrer mais là je voie Yanis discuter avec Hanane avec un joint à la main il veut je le gifle lui?
D'où il fume et d'où il parle avec cette tchoin la en plus elle eut tenter des rapprochements (Elle voulait l'embrasser ).J'suis arriver en mode déterre l'autre je les gifler tellement fort qu'elle et tomber par terre 😂 bref après vient au tour de Yanis:
Moi:D'où tu fume toi je croyais t'avais compris.
Yanis :Et casse même les couille t'est qui?T'est pas ma daronne frère.
Moi:Euh baisse d'un ton oe je suis pas ta daronne mais ta fiancée ta femme bref et moi jveut que ton bien comparé à certaine personne.Hanane:Mais miskine tu veut quoi toi quand je vais te niker tu verra.
Moi:Comment tu fait pitier meuf depuis tu pette ta bouche pour dire que tu va me niker j'attends toujours hein tchiiip aller dégage de la.
Bref après elle est partit et là je reçois un message.
.....: Bientôt on ce verra p'tite conne.
Et Yanis il a vu putin..:
Yanis:Et c'est qui ce pd qui te menace la?
Moi:À croire moi je sais il m'a appelé puis là il m'envoie un message.Yanis:Il ont pas compris c'est fils de p*te la j'vais les niquer leur remer il vont voir.
Breff après j'allais partir oe je voulaid le laisser seul il avait encore trop les nerf la trop nerveux truc de ouff.
Donc je m'apprêtais à partir...:Yanis:Tu va où la?
Moi:Bah je te laisse seul pk.
Yanis:Azy reste stp.
Moi:Mdrr t'a dit stp ou je rêve ?
Yanis :Tu rêve hmara.
Moi: Ptdrr.Yanis:Ta froid?
Moi:Ouais un peut.
Yanis: voilà toujours en train de t'habiller léger.
Moi:Ouais je sais.
Yanis:Azy tien(Il me passe sa veste )Moi:Merci bae.
Yanis:Tkt.Breff après la fin de soirée elle était au top on est rentre à 4h du mat oe j'étais épuisée breff voila on rendre je me met en pyjama et je dort.
--🌅 LE LENDEMAIN 🌅-- :
Donc je me lève il était 13h Waya j'ai dormir bref je me lève y'avait pas Yanis à mes coter il était à la douche donc il ressort tout beau comme dab😂 bref il sortait:
Moi:Tu va où?
Yanis:Tkt.
Son tkt il et grave inquiètant wsh sa svoit il va un règlement de compte truc du genre tahu.Moi:Sérieux tu va où?
Yanis:Tu veut jte dise la vérité.
Moi: Ouais .
Yanis:Tu te vénère pas hein?
Moi:Bah sa dépend.
Yanis:Ya pas sa dépend tu te venere pas.
Moi:Ok ok dit.
Yanis:..........To be continued
__Simba🎯❤
VOUS LISEZ
《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~
Fiksi UmumHanika, 19ans vie en Éthiopie depuis sa tendre enfance un jour son père lui annonce qu'ils ont décidé de la marier pour le bien de tous. À partir de ce jour la vie d'Hanika va t-elle changer en bien ou en mal? Entre amour, ennemie,kidnapping... E...