Precedement:
Hanane:Ta un problème ptite pute?!
Moi:Ferme ta gueule!
Et la j'luis et donner un coup à son ventre elle et tomber par terre elle etait un peu sonner je lui donne des patates coup de pied je cogné sa tête par terre je lui donner des gifles elle etait en sang j'men batter les couille je continuais quand d'un coup et je sentit quelqu'un me soulever et me jetter très fort part terre et c'etait un keum il etait en train de m'enchainer de patate j'etait sonner je me débattait puis la je lui donne un gros coup dans les cou*** il a arrêté de me fraper et la je voit Yanis arriver de loin les problème je voie il vient il etait grave énerver il prend le gars et commence à le frapper c'etait vraiment le zbeul et la ya les sirène qui retentisse....To be continued...
__Simba 💯Partie12:
Bah comme vous aver peut imaginer bah c'etait Les condé tout les gens qui etait en train de regarder beh il sont partie il rester donc la pute le gars yanis et moi on était tous à terre.
La police:Que ce passe t'il ici?!
Yanis:Azyy pète pas les couilles y'a r.
La police:monsieur surveiller votre language s'il vous plait.
Yanis:Je surveille rien frère.Moi:Yanis stp arrêt.
Yanis:Chute Hanika.
Moi:Tss.
La police:Bon on vous embarque tous.Donc on arrive au commissariat on explique les fait après il décide de nous mettre par deux dans une cellule donc j'etait avec Yanis pour quelque heure crari:
Yanis:Hanika?
Moi:.....
Yanis:Et j'te parle en sah.
Moi:Laisse moi j'men fou ta crut j'avait oublier quoi et je suis pas ta pigeone tss.Yanis:Qu'est tu rara la?
Moi:Laisse moi j'ter dit je veut pas te parler ta crut à chaque fois que tu fait des connerie tu dit pardon et tout est oublier ta crut quoi la?Yanis:Frère y c'est rien passer entre elle et moi.
Moi:Arrête de me prendre pour une conne moi je te le dit je c'est pas ce que vous avez fait la bas mais pour moi tout sa c'est pas claire maintenan laisse moi je veut plus te parler.Yanis:Wah t'est sah?
Moi:Ouais!
Yanis:Hanika t'est sur.
Moi:Ouais fallait pas faire le con.
Yanis:Azyy sbon casse toi.
Moi:Tkt si j'aurais put je l'aurait fait.Yanis:Azyy tgl avant que j'te fasse bouffer le mur.
Moi:Pff.Donc on est restée un peut près 5heure à cause de ses putin poulet les deux ils sont sortit avant nous donc avec Yanis y'a toujours un froid donc moi je marchais pour rentrer chez lui ouais j'ai les clés.
Donc j'ai ouvert ect je suis partit me coucher j'etait vraiment éclater,apres y'a votre pote il me rejoin il commence a me prendre dans ses bras😑?
Moi:Tu joue à quoi encore?
Yanis:Tgl et dort.
Moi:Beh si tu veut que je dort ta qu'a enlever t'est main la.Yanis:Commence pas à me brouillon pour r tgl et dort putin.
J'ai enlever ses main j'ai prit une couverture et je suis partit dormir au salon.
Yanis:Beh casse toi.
Moi:Pff.Donc je dort puis je me reveille il etait 5h du mat le canapé il etait grave pas confortable donc je suis repartit dans la chambre même si sa me souler donc je me recouche et je dort.
🔱🌸LE LENDEMAIN🌸🔱:
Donc je me réveille et y'avait yanis habiller pour sortir?
Il me cherche lui hmm...Moi:Tu va ou?
Yanis:J'vais voir mes putes?
Moi:T'est sah la?
Yanis:Ouais elle au moin elle vont pas me repousser.
Moi:Euh commence même pas à faire la victime ici deja toi au lieu d'arranger les choses bah tu t'enfonce encore plus tss...Yanis:Blc j'fait s'que je veut dja j'fait le canard j'fait tout pour qu'on se reparle tu fait ta désirer beh va t'faire foutre.
Moi:Yanis t'est sur? T'est sah comment tu me parle la bah vas-y reste avec t'est vielle pute la.
Yanis:Ok.
Puis il part et j'ai tout lacher et j'vous jure sa me casse grave les couille y'a defois j'me demande si il est vraiment serieux avec moi😢?Ouais je c'est je suis grave dur a gérer et tout mais moi j'suis pas sa pute.Donc j'etait rester jusqu'a 14h dans le lit ouais j'etait grave mal donc j'allais partir me laver tranquille puis la je recois un message d'un inconnu?
📧NOUVEAU MESSAGE📧:
.........:Surveil t'est arrière...
Moi:Euh c'est qui?
.........:Personne.
Moi:Beh tgl.
..........:Fait pas la ouff derrière ton ecran ptite conne.J'ai plus répondu j'commence un peut a flipper mais tranquille il va rien se passer.
Donc je fait ma routine du matin quoi si on peut dire sa mdrr bref je me lave m'habille ect:
Voila donc après sa je bouff puis je sort et la jvoie quoi😨😱😒😵?!!
To be continued
__Simba
VOUS LISEZ
《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~
General FictionHanika, 19ans vie en Éthiopie depuis sa tendre enfance un jour son père lui annonce qu'ils ont décidé de la marier pour le bien de tous. À partir de ce jour la vie d'Hanika va t-elle changer en bien ou en mal? Entre amour, ennemie,kidnapping... E...