|💦🌸PARTIE35🌸💦|:

2.2K 212 3
                                    

Précédemment :
Yanis:Trop de tmenik.
Moi:Blc.

Et là il me gifle il joue à quoi lui?!
Donc je les regarde d'un air choqué et vous savez j'ai fait quoi? J'les gifles...

Yanis:.....

Partie 32:

Yanis:Putin...En sah je pas me yomb mais t'croit j'suis ton dep oim dit moi j'ai une tête à être ton zehmel al?Ta d'la chance tu t'appelle Hanika sinon j'taurai déjà casser la gueule.

Moi :OK c'est cool...
Après sa j'suis partit prendre mon chargeur à la casa et l'autre il me suivait Pff il veut quoi,?

Donc je monte je redescend tranquille et la j'allais partir mais l'autre il me retiens:

Yanis :Azyy bouge pas en sah.
Moi,:Si t'avait pas qu'à gaffer.
Yanis :Ta trop crut toi t'a rien fait.
Moi:Azy c'est bon moi j'me suis déjà expliqué sur sa si tu me croit pas j'men fou tschuss.

Et là il me retourne et m'embrasse il comprend pas sérieux?Je les repousser et je suis partit...

Donc après j'ai décidé d'aller voir Sherine ma sah🌸😍.

Donc j'arrive je toque et tout:

Sherine:Ouais?
Moi :C'est ta femme ❤😂.
Sherine:Mdr.

Donc après elle ouvre :
Sherine :Alors sa va?
Moi:Non pas trop...
Sherine :Ya quoi hbiba.
Moi:Beh déjà avec Yanis c'est finit.

Sherine :Naaan?Pour de bon.
Moi:Sa je sais pas.
Sherine:Vous aller tellement bien ensemble et vous vous kiffer tellement que pour moi c'ést pas possible tout sa .

Moi :Beh pourtant si il a fait des choses que moi j'peut plus supporter tahu.
Sherine:Qu'est ce qu'il a fait encore.
Moi:Bon bah d'abord commencer comme sa bah genre lui et moi on c'était disputer fort quand même et sa ma grave saouler ta vu donc j'ai prit un sac j'ai mit quelques affaires puis je me suis barrer à l'hôtel et à l'hôtel je me suis fait un bon pote et tout et ya jours tu sais il me dit quoi?Nan mais moi j'taime bien apres il se rapproche je recule et là il m'enbrasse je le repousse tahu.

Sherine:Hanika toi aussi oh .
Moi:Quoi?Ensuite quelques minutes après ya Yanis qui vient vénère et tout euh ok donc la il me montre une toff et genre dans la photo on dirait on s'embrasse alors que non c'est lui après il et partit donc l'autre je l'est jerter et moi j'ai fait mes affaire et je suis rentrée et à ma grande surprise j'voie quoi Yanis qui fait ses bail chelou avec l'autre tshoin.

Sherine :Tu trouve pas sa louche toi?
Moi:Pff je sais pas.
Sherine :J'parit c'est elle qui a comploter tout sa par ce que comme par hasard elle va voir Yanis c'est louche.

Moi :d'fou si je découvre que c'est hmm je croit que je vais aller faire un séjour en zonz par ce que ste meuf elle fait ressortir un côté que je montre jamais tchiiip.

Voilà donc la on parler parler elle me donner des conseil c'est vraiment une fille bien vie d'oim voilà donc on parler et là on entend des crit genre y'avait brouillon donc la on va voir par la fenêtre et ont voient qui Yanis et un notre mec putin il peut resté calme une fois dans sa vie serieux et là on voie il commence à en venir au main donc là je descend ouais même si on est dans une situation complexe bah j'laime toujours et moi j'veut pas qu'il parte en prison.

Donc on descend grave vite oe Sherine elle habite à deux pater chez Yanis donc on arrive y'avait quasi que des mec qui les entourait et tout donc la jregarde et tout t'a vu moi j'avait chaud de me prendre un cou et la j'voie le mec qui s'tape avec lui il sort un p'tit couteau hum quand j'ai vu sa j'ai bousculer tout et le mec jles donner un coup dans ses bijoux et un choute à la tête il était par terre il pissait le sang blc et la j'prend Yanis je l'amène un peut loin:

Moi:Euh Yanis stp meme si on est plus ensemble que sa veut dire j'taime plus alors stp arrête de te battre si tu meurt ou tu va en zonz tu croit moi je serai bien ou quoi?

Yanis:Il avait pas à me chercher et pourquoi tu l'a frapper ?
Moi:Il a sorti un couteau moi j'veut plus t'voir à l'hosto.

Il me prend dans ses bras pour me dire merci si vous voulez.
Et là.....

To be continued
Oui la partit à prit du temps à être publié prsq j'etait malade pendant 2j et comme moi j'aime bien écrire le soir bah à chaque fois bah j'etait éclater ouais là jvous les mit tôt (7:17bisou.

__Simba🍶🌸🍭


《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant