|💦🌸PARTIE12🌸💦|:

4.3K 331 17
                                    

Précédemment:
Hanane:Ptdrrr ouais c'est moi aller tous vous faire foutre.

Et la elle et partit.
Breff apres on est rester avec le reste de ses amis qui etait grave gentille elles s'apellent:
Soumia Asma Cherine j'les kiff déjà sont tigen bref après sa elles partent et moi et nerimel ont rentrent chez elles et la je voie pas yanis.

Donc j'arrive je le voie pas donc je demande au frère de Nerimel et il me rara qu'il est partie voir son ex😕😐 si sa c'est pas du foutage de gueule c'est quoi sa la il veut je l'entere lui et sa putin d'ex la...

       *🍥🍥DLP DE YANIS🍥🍥*

Ouais ici le bg azyy j'suis partie voir mon ex Hanane blehni bref j'suis quand même partie on c'est jamais donc je sonne.

  *🍥🍥 DLP D'HANANE🍥🍥*

Ouais donc c'est moi la meuf de
Yanis.
Ouais quand il partit au bled on était froid et askip il a casser personne me quitte tchiiiup bref j'avait mon idée en tête de me venger de cette soit disant Hanika par qui il ma remplacer pff donc je lui envoyer en disant comme quoi j'avait besoin de le voir😈😂.

   *🍥🍥DLP DE YANIS🍥🍥*

Hanane:Euh c'est qui😢?
Wsh elle a quoi elle encore?
Moi:C'est Yanis.

Elle ouvre et la elle vient dans mes bras.
Moi:Wsh ta quoi?
Hanane:Tu ma quitter maintenant je souffre je deprime j'en peut plus moi j'taime sniff😢😖😭.

Moi: Azy Tu veut je fasse quoi nous deux c'est terminé on a plus rien a se dire tahu et laisse Hanika tranquille saha.

Hanane:Je lui et fait quoi dit moi hein c'est à elle que tu devrai dire sa pff.

Yanis:Ouais ouais bon azyy moi je décale.
Donc je me lève pour partir et la elle me retourne et la racli elle avait que d'la lingerie putin elle me cherche lacelle...

Moi:Hanane azy arrête en sah.
Hanane:Laisse toi faire bae.
Et elle commence a se rapprocher dangereusement de oim de ma bouche putin.

Moi:Hanane?!
Hanane:Chut😏.
Puis la elle m'embrasse putin.

Et y c'est passer se qui devait se passer la j'pensais juste à la réaction que Hanika elle allait avoir et je sais en sah quel va vouloir m'enterrer.

J'etait grave yomb j'voyait l'autre qui était toute fière d'elle elle c'est bien fouttue d'ma gueule j'les prise par la machoir j'ai serrée bien fort:

Moi:Écoute moi ienb p'tite pute su tu le rara à Hanika j'tencastre dans le mur grosse pute.

Et je la pousse:
Hanane:T'est serieux Yanis la?
Moi:Azy ferme ta gueule.

J'mhabille et j'suis tipar...

  *🍥🍥 DLP D'HANIKA🍥🍥*

Donc j'était toujours chez Nerimel et son frère je l'attend de pied ferme se batard.

Et la sa sonne je me suis chargée d'aller ouvrir la porte à votre pote.

je lui ouvre il avait l'air énervé mais blc on va parler aujourd'hui.

Moi:Tu faisait quoi chez ton ex?
Yanis:Azy tgl.
Moi:Yanis t'est serieux tu me cherche la?
Yanis:Frère commence par me laissé le temps de rentrer dja.
Moi:Vient avec moi dans la chambre stp.

Yanis:..........
Donc on arrive dans la chambre:

Moi:Dit moi tout clairement se que ta fait la bas par ce que t'est pas rester qu'un peut hein😧😑?

Yanis:Azyy on a juste penave.
Moi:T'est sur?
Yanis:Pourquoi je devrais pas être sur?
Moi:Tchiiiiip demande au mur.
Yanis:Tgl.
Moi:Tu sais dire que sa maintenant azyy c'est bon tu ma soulé j'vais aller la trouver cette Hanane j'vais lui peter la gueule et toi hmm😡.

       🔱 DLP DE YANIS🔱

Wsh elle et detere à aller lui petter la gueule putin j'ai fait quoi al tss?

Donc je descend je voit elle parle à Nerimel:

Hanika:Ta un survet steuplai Nerimel.
Nerimel:Ouais regarde dans mon armoir si tu veut.
Hanika:Merci ma chérie.
Nerimel:De rien.

Elle passe devant moi sans me calculer.
Nerimel:Pourquoi elle et venere Hanika?!
Yanis:Embrouille à cause d'Hanane.

Nerimel:Wsh faut lui peter la gueule ou quoi pour quel comprenne tchiiiup.

Marvin (son frère): Tgl oit.
Nerimel:Hmm.

Bref et la ya Hanika qui redescend avec un survet nike la racli elle et deterre à aller lui peter la gueule frère elle trace sa route comme si j'exister pas tss.

🔱💯DLP DE HANIKA 💯🔱

Donc je part voir Nerimel pour lui demander un survet beh ouais j'vais lui peter la gueule mais pas dans cette tenue plutot dans celle ci:

Puis j'attache mes veuch breff après je part sans calculer Yanis breff je les chercher un peut partout toujours aussi deterre au bout de 45 min je les trouver elle ma vue elle c'est lever:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis j'attache mes veuch breff après je part sans calculer Yanis breff je les chercher un peut partout toujours aussi deterre au bout de 45 min je les trouver elle ma vue elle c'est lever:

Hanane:Ta un problème ptite pute?!
Moi:Ferme ta gueule!
Et la j'luis et donner un cout à son ventre elle et tomber par terre elle etait un peu sonner je lui fonne des patates coup de pied je cogné sa tête par terre je lui donner des gifles elle etait en sang j'men batter les couille je continuais quand d'un coup  et je sentit quelqu'un me soulever et me jetter très fort part terre et c'etait un keum il etait en train de m'enchainer de patate j'etait sonner je me débattait puis la je lui donne un gros coup dans les cou*** il a arrêté de me fraper et la je voit Yanis arriver de loin les problème je voie il vient il etait grave énerver il prend le gars et commence à  le frapper c'etait vraiment le zbeul et la ya les sirène qui retentisse....

To be continued...
__Simba  💯

《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant