|💦🌸PARTIE18🌸💦|:

3.2K 273 6
                                    

Précédemment :
Donc on est arriver à 3h du mat sa fait tout le monde dormait quoi donc moi je dort avec Yanis bref je me suis mise en pijama puis là je reçois un message?

Euh OK bref je l'ouvre
✖:.......

QUOI IL À PAS FAIT SA?!
Moi:YANIS T'EST SERIEUX LA😲😬😡.

To be continued...

__Simba🌸

Partie17🍦:

Donc je reçoit un message de Hanane disant qu'elle est enceinte de lui quoi euh je croit j'ai pas bien compris?

Il se fout de ma gueule jcroit ?
Il a crut j'etait sa bouffone ou quoi😑😡.

Moi:YANIS T'EST SÉRIEUX LA?!
Yanis:Azyy tgl frère pourquoi tu crit?!

J'lui donne une grosse gifle j'ai mit toute ma force j'étais yomb.

Moi: ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UNE CONNE MOI JTE LE DIT TU ME DÉGOUTE PFF.

Je m'apprêtais à partir quand il m'a tirer les veuch:

Moi:Aie t'est malade toi lâche moi.
Yanis:Jte lâcherait quand je l'aurait voulut maintenant ferme ta grosse gueule en sah et écoute moi j'suis ton dep pour que tu me gifle moi YANIS?!

Moi:PFF...
Yanis:Maintenant tu va ouvrir ta bouche et m'expliquer squi ya la😤.

Moi:Hanane ELLE ET ENCEINTE DE TOI 😢 T'EN À PAS MART DE JOUER AVEC MOI LA SERIEUX TU ME DECOIS DE JOURS JOURS PLUS JE RESTE AVEC ET PLUS TU ME DÉGOUTE PFF😭😢.

Et moi j'suis la j'pleure pour sa gueule.

Yanis:Commence par baisser d'un ton déjà et comment sa elle et enceinte de moi wshh.

Moi: arrête de faire comme si tu savait rien.
Yanis:Beh pour une fois j'en sais rien.
Moi:Azy tu me dégoute.

Yanis:Beh attend j'lapelle cette pute😩😧.
Moi:J'attend.

Donc il lance l'appelle il met au parleur bien sur:

Yanis: Oe toi ta rara quoi à Hanika ta race😠.
Hanane:La vérité mon coeur.
Yanis:Azyy arrête ton cinéma toi.
Hanane : Bah je porte ton gosse assume devant Hanika qu'ont la fait la dernière fois.

QUOIII? QU'EST QU'ELLE VIENT DE DIRE ELLE LA PUTAIN QUAND J'AI ENTENDU SA YA DES LARMES ELLES SONT COULÉS:

Il raccroche par ce que lui même il savait que sa sa faisait que l'enfoncer :
Yanis : Azyy Hanika Escuse.
Moi:Sniff ta crut un simple pardon sa allait suffir Azy c'est bon j'ai trop subit nous deux c'est terminé.

Puis j'lui jette le cousin à la gueule et je part de la chambre.

J'suis aller dans la salle de bain et tout puis j'ai tout lâcher franchement jcroit jvais prit la meilleure décision moi j'ai de réelle sentiments pour lui mais lui il s'en tape pff de toute façon il va fonder une famille donc vos mieux que je m'éloigne de lui...

Après sa je suis partit dormir avec Nerimel.

🌞LE LENDEMAIN🌞:

Je me réveille y'avait plus personne dans la chambre franchement j'etait grave pas d'humeur 😩😧😑.

Donc je me brosse les dents puis j'me lave m'habille,me coiffe,makeup :

Et sa en dessous de ma robe bref je part en bas:

Euh :Aiie Hanika elle a plus le temps.
Moi :Mdrr mercii.

C'est je me tourne et là je voie quoi Hanane nan mais sérieux elle fait quoi ici elle veut gâcher mes vacances elle tss.

Moi:Elle fait quoi ici elle sérieux.
Hanane:Beh je fait sque jveut.
Moi:Ta de la chance de porter l'enfant Yanis...

Hanane:Mais ta crut t'allais faire quoi?
Moi:Te péter la gueule.
Yanis :Azyy Hanika commence pas.
Moi:Me parle pas toi.
Hanane:Pff laisse le.

Moi:Me parle pas frère t'existe pas j'te connait pas laisse pendant tout le de ses putain de vacances t'a pas intérêt à me chercher par ce que je te jure gosse pas gosse j'vais te refaire ton portrait conne.

Hanane:Yanis ton ex c'est une sauvage elle et folle regarde comment elle parle.

Yanis:Elle touche à mon gosse j'la démonte.

Moi:Mais j'te jure je suis choquer comment tu parle Yanis sa se trouve c'est même pas ton gosse oublier pas c'est pute.

Puis là je reçois une gifle de Hanane mais elle veut je la tue t'est une pute t'est une pute frère.

Je lui est rendu mais en plus fort ta crut quoi😂😂:

Moi:Me gifle plus jamais boufonne.

Puis là jmen prend une deuxième ? Mais la de Yanis il me cherche lui aussi:

Moi:YANIS T'EST SERIEUX LA TA CRUT QUOI PTIT PD QUE TU EST PFF.

Puis là j'ai sauter sur lui j'ai commencer à me tape askip on c'est tous qu'il allait me défoncer Beh le mec il commencer à mniquer mais je me défendais quand même puis on nous a séparé:

Moi:PTIT PD TA PAS HONTE DE FRAPPER UNE GO VA TE FAIRE FOU....

Puis je suis arriver dans la chambre :

Nerimel:Mais t'est malade toi tu voulait il t'envoye à l'hosto ou quoi.
Moi:Il ma trop saoulé déjà parce qu'il va être daron il et pas sérieux avec moi et tout c'est remonté et je me suis vénère sa me soule jte jure tss.

Nerimel: Tkt j en suis sûre c'est pas son goss.
Moi:Pff je sais pas.

Après sa je suis descendu à la plage puis là ta quelqu'un qui me tape sur l épaule ??

To be continued
__Simba🍕

《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant