Précédemment :
Moi:Ouais (lui raconte tout ce qu'il c'est passée).
Ma daronne : Et bah il sens passe des truc t'est une ouf😂 ah oui aussi ton père il m'a appelé.
Moi:Mdr t'a vu ou pas il veut quoi lui.
Ma daronne:Oh respecte ton daron un peu bah qu'il va venir te voir.
Moi:Mais ptdr mais moi au faite je veut pas le voir il la fait le *** beh maintenant il assume raye.
Ma daronne:Bref t'facon sa c'est vos histoires mais le pire c'est même pas sa c'est que il vient avec sa nouvelle miff askip hein.
Moi:En plus et faut même pas me parler d'eux en plus je sais pas mais leurs arrivé je croit sa va foutre le zbeul ils viennent pourquoi au faite ?
Ma daronne:Mdr je croit ta zaper que tu doit te marier oit?
Moi:Mdrr na mais moi je veut pas de ses sorcière à mon mariage au faite et ils restent combien de temps ?
Ma daronne:Hmm 1mois 1/2 je croit.
Moi: Hmmm maman?
Ma daronne:Qu'est ta?
Moi:Wsh pourquoi tu m'agresse tu l'aime encore papa?
Ma daronne:Bah avec tous se qui l'a fait presque je le hais mais vazy tahu.
Moi:Ouais ouais.
Bref après quand on finit de faire à bouffer bah on va manger (Nan dit jte jure?).
Nan c'était grave dans la joie et la bonne humeur sur oim on s'taper des délires haha😂😂.
Bref après sa on est rentré cher nous me suis mit en pyjama et compagnie après moi et Yanis on c'est poser sur le canapé j'étais sur ses genoux :
Yanis:Tu parlais de quoi avec ta daronne ?
Moi:Bah de ma vie ta crut j'allais lui dire quoi?
Yanis:Jte parle sah al?
Moi:Bah rien sauf elle m'a dit ouais mon daron il va venir avec sa miff en carton la.
Yanis: Ptdrrr oklm.
Moi:Nan pourquoi oklm?
Yanis:Beh y'a une racli là bas elle est fraîche sa mère.
Nan quand il a dit sa je l'est gilfer sal c'est fou d'où tu dit ma sois disant belle soeur que j'detest truc fou s'mec.:
Moi :Euh d'où tu dit cette tshoin elle est fraîche tu veut vraiment j'tencule.
Yanis:😂 Ta crut t'allais enculer qui ?
Moi:Euh toi.
Yanis:T'est sur tu m'encule ?
Moi: Ouais canard!Et la le mec il retourner il mettais tout sa force sur oim et mais il la crut j'étais un bonhomme peut être chp?
Yanis:C'est qui qui encule qui al?
Moi :Moi 😂 arrêt tu m'etouf laaah.
Yanis : Tête de moi j'bouge pas maintenant tu fait quoi?
Et là je voie un vers d'eau j'le prend j'lui lance sur sa face😂 est j'étais plier de rire mdr j'ai réussi à m'enfouir il me suivais la il me rattrape se con il me porte comme un sac à patate il me ramène dans la salle de bain.
Il remplie l'eau d'la baignoire et tout il voulait me jetter et tout sauf que j'magriper à lui mdr la situation 😂😂.:
Moi:Yanis sur oim je tombe tu tombe.
Yanis:On vera p'tit tête.
Et la il me jette sauf que j'lentraine avec moi dans la chute aaah il avait grave le seum.
Moi:😂😂😂 ah ta l'mort la.
Yanis:Azy tgl.
Sa fait on était dans la baignoire dans l'eau comme des cons wsh mdr j'suis morte:
Yanis:Fait moi un boussah.
Moi:Eh t'en veut ta qu'à venir le prendre au lieu d'me demandée toute les 5 sec la.
Et la le mec il prend ma tete et il m'en fasse😂😖😶 mdr chp c'était gênant hh.
Yanis:J'tintimide tant qu'sa wsh?
Moi:Pff même pas.
Et je tourne la tête.Yanis:Beh arrêt de tourner ta tête.
Moi:Mdr porte moi stp à cause de toi j'suis tout tremper tu faut chier .
Yanis:Azy tgl trkl moi j'aime bien.
Moi:Bon euh tgl un peu.
Donc il me porte et il commence à me regarder droit dans les yeux moi j'tourne la tête mdr ouais il m'intimide se con la😚😂.
Moi: arrêt euh.
Yanis:Ptdr.
Bref après sa je reçois un appel et c'est....
To be continued
Désolée pour le retard d'la parti mais vous savez comment j'suis occupé en ce moment.__Simba☁
VOUS LISEZ
《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~
General FictionHanika, 19ans vie en Éthiopie depuis sa tendre enfance un jour son père lui annonce qu'ils ont décidé de la marier pour le bien de tous. À partir de ce jour la vie d'Hanika va t-elle changer en bien ou en mal? Entre amour, ennemie,kidnapping... E...