Précédemment :
Wah quand j'ai appris sa j'avais les nerf je m'occuperai de son cas taleur .Et le deuxième c'est ya un pote de Yanis il m'appelle et me dit que Yanis il est.....
Il est en zonz mais quand j'ai appris sa j'étais paniquer en même temps vénére et en même temps triste oe c'était un mélange de plein de choses pour moi se qu'il a fait Yanis c'est comme une trahison tahu pff jamais il va m'écouter celui là.
En gros le même il a tabasser un mec je sais pas c'est qui et presque à mort en plus j'ai peur de combien il va se prendre mais je croit pas que sa sera beaucoup.
Même si Yanis il aimerait pas que je vienne le voir je le ferait quand même je vais me laver m'habille me coiffe bref comme d'habitude:
(Maquillage coiffure.)
Après je suis partit prendre à bouffer ensuite j'suis aller à l a prison bref j'arrive sur oim que quand je l'est vu je voulais le gifler mais tranquille je l'est pas fait hein.
Yanis:Tu fait quoi ici.
Moi,:Moi j'te retourne la question qu'est tu fait la Yanis je te jure tu me saoule c'est en faisant des conneries comme sa que tu croit tu va récupérer pff jamais.Yanis:Azyy c'est bon avec tes morale à la con.
Moi:Ok vazy c'est bon j'me barre.J'allais partir mais il me retiens je me suis rendu assis :
Moi: Explique.
Yanis:Azyy le pelo il chercher la merde j'les niker.
Moi:Tu la tabasser tu veut dire .
Yanis:Stv.
Moi:Ok tiens .(J'lui donne la bouffe)Yanis:Saha.
Moi:De rien et aussi .
Yanis:Oe?
Moi :C'est Hanane qui a fait croire que j'embrasser un autre mec .
Yanis: jure,?!
Moi : Ouais c'est elle .Yanis:Elle si j'la croise.
Moi:Chute et ta prit combien ?
Yanis:2/3 mois la.
J'ai versé des petites larmes mdr oe la j'fait plus la folle 😂.Yanis:Azyy pleure pas pour oim j'merite pas t'est l'arme.
Moi:Oe...
Yanis:j'ai tout niquer ptn.
Moi:Ouais ta tout niquer sa tu peut le dire hein bref moi faut je retourne à la maison je suis k.o.Yanis:Azyy.
3mois plus tard bah j'etait la je déprimais un peut je partait defois le voir tahu bref voilà se qui c'était passée pendant ses 3mois ET VOUS SAVEZ QUOI AUJOURD'HUI C'EST MON ANNIV wah même si l'autre il et encore en zone bah je suis contente d'avoir un an de plus waaah et bah la c'est l'aprem et personne m'a encore souhaitez bonne anniv j'ai grave les nerf en plus ma daronne elle et pas la pff.
Bah j'ai rien fait de la journée sauf me saper par ce que c'est mon anniv et que mes potes m'amène manger au resto donc tranquille donc je met sa :
Ainsi que coiffer et maquiller comme sa.
Après je descend on m'avait bendait les yeux donc on arrive t'avait vraiment aucun bruit euh chelou tahu et je rentre on m'enlève le bendeau il faisait noir et d'un coup on me dit JOYEUX ANIVERSSAIRE HANIKA YOUYOUYOU.
J'avais grave les larmes au yeux oe sa le touche y'avait tout le monde sauf un seul Yanis...
Euh:LE DISCOURS LE DISCOURS.
Ptdrr tout le temps il dise sa mdr:
Moi:Mdr bah sérieux je ne c'est comment vous remercier hein franchement merci d'être présent la au quotidien ect et même dans les mauvais moment je vous remercie tous que ce soit les amis ou la famille la plus belle chose qui m'est arriver c'est de revoir ma mère 😚😇 elle et la au quotidien je t'aime maman et les potes vous êtes des Vraix je vous remercie d'être là 😗😘 et Yanis qui n'est pas présent voilà bah même si nous deux en ce moment c'est corser je l'aime et l'aimerai toujours 😊😟😓.
Puis là je voie ki Yanis nan quand je les vue j'ai enlever mes talons...
Tout be continued
__Simba💯
VOUS LISEZ
《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~
General FictionHanika, 19ans vie en Éthiopie depuis sa tendre enfance un jour son père lui annonce qu'ils ont décidé de la marier pour le bien de tous. À partir de ce jour la vie d'Hanika va t-elle changer en bien ou en mal? Entre amour, ennemie,kidnapping... E...