Précédemment :
Yamina :Ah ce que je sache je fait ce que je veut nan ?Ou j'me trompe tchiiip!?
Moi:Blc tu lui donne pas de surnom j'te voie j'te bute salope.
Puis j'ai raccroché mais c'est une ouff bref après sa moi et Yanis on part cher ma daronne et dans l'allée on voie.....
Donc je la voie j'ai prit un élan Yanis il m'a attraper pouaah le mec il a gâchée mon del j'allais la déglinguée cette conne la.
Moi :Oh tu joues à quoi.
Yanis:J'suis pas con j'sais ce que t'allais faire.
Et la Yamina j'croit elle a très bien vu que j'étais grave vénère (mdr bipolaire.)
Et c'est la meuf elle change de trottoir mdr😂:Moi:Elle avait cette tapette elle fait et dit des choses mais après sa assume ap frère.
Yanis:Calme ton language toi et laisse wsh mskn .
Moi: ya pas de miskine.
Donc la elle était dans l'autre trottoir j'ai crier:
Moi:SALLE GROSSE PUTE V.....
Et Yanis il met sa main sur ma bouche Ouais il a raison sinon j'allais pas m'arrêter :
Yamina:OOH C'EST TOI LA GROSSE TSHOIN WEE.
Hmm en sah heureusement Yanis il me tenait sinon je sais ce que j'aurai fait donc je pouvais que criée :
Moi:OOH J'VAIS T'ENCULER TA GRAND M**** SALLE.....
Votre il a remit ma main sur ma bouche tchiiip il veut j'le tape hmm:
Yanis :EH YAMINA AZY TRAITE LA ENCORE DE PUTE T'VA VOIR SAL CONNE T'EST FOLLE OU QUOI TSS.
Yamina:J'DIT CE QUE J'VEUT DEJA C'EST PUPUTE MAINTENANT.
Elle elle cherche sa mort😂 Yanis il a traversé pour aller à l'autre trottoir et tout mdr il lui donne une belle bonne grosse gifle👌.
Elle c'est vite calmer:
Yanis:SAL PUTE J'TER DIT QUOI C'EST QUI LA PUTE MAINTENANT ?!
Yamina:YANIS T'EST SÉRIEUX LA TU M'DECOIS PFF.
Puis elle part il revient :
Yanis:Et azy arrêt d'te brouillon avec elle sa commence a m'les casser en sah elle en vos pas la peine lacelle.
Bref après tout sa on arrive cher ma mère :
Ma daronne: Rentrer vous aller bien 😊?
Moi: Ouais.
Yanis:Oe...
Bref on rentre :
Ma daronne:Bon bah vous êtes surtout la par ce que je veut vous présenter mon fiancé :
Moi :Quoi😱😱 t'a un fiancé et c'est que maintenant tu me le présente.
Yanis:Bg.
Ma daronne :Nn c'est juste que j'attend le bon moment .
Moi:Mouais.
Yanis:Il est où??Ma daronne :EUH KEVIIINE.
Il arrive et tout nan il est grave Bg 👌.
Kevin :Ouais.
Ma daronne :Bah j'te présente ma fille et mon future beau fils.Kevin:Bien?
Moi:Ouais.
Yanis:Trkl et toi.
Kevin :Tranquille.Moi:Sinon t'est de quel origine ?
Kevin:Martiniquais nigérien.Moi:Ah tranquille.
Kevin:Ouais.
Bref après tout sa les mec il sont partit jouais à la play de tout façon il faire que sa mdr.
Bref nous on part faire à bouffe :
Ma daronne :Alors sa ce passe avec Yanis?
Moi:Ouais (lui raconte tout ce qu'il c'est passée).
Ma daronne : Et bah il sens passe des truc t'est une ouf😂 ah oui aussi ton père il m'a appelé.
Moi:.....
To be continued...
Mdr Ouais c'est rare que je mette une partie de suite.
__Simba💟
VOUS LISEZ
《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~
Fiksi UmumHanika, 19ans vie en Éthiopie depuis sa tendre enfance un jour son père lui annonce qu'ils ont décidé de la marier pour le bien de tous. À partir de ce jour la vie d'Hanika va t-elle changer en bien ou en mal? Entre amour, ennemie,kidnapping... E...