|📍Précédemment📍|:
Mon père: Habille toi bien ton future mari et sa famille vienne.
Moi:...Nan quand il a dit sa je voulait pleurnicher je me suis retenue je les regarder puis je suis partie me préparée donc je me lave m'habille me coiffe me maquille:
Breff voila je me parfum vite fait puis voila!
Donc je descend il tous prêt puis la sa sonne...Bref je part ouvrir la porte et y'avait mon futur mari qui etait👌💦.
Puis son père et sa mère.Nan vous aurez vu Lylia qui etait en chien sur lui pfiouu.
Elle fait bien rire elle si selement aurait put être a ma place...La mère du gars prend la parole:
Sa mère:Je suis tres heureuse que mon fils se marie avec une aussi belle femme qu'il connait depuis sa tendre enfance (SA TENDRE ENFANCE????)
Moi:Euh tantine comment sa.
Ma tante:Eh bah tu ne te rapelle déjà plus vous vous connaissiez depuis bébé mais un jours on a décidé de déménager en france.
Non ils vont quand même pas me mariez a se fou de Yannis ouais dans mon enfance on etait toujours ensemble et un jour sa famille a déménager et puis voila nan mais lui c'est un delinquant franchement ma vie va devenir quoi avec lui la?
Nan franchement j'etait y pert yomb j'faisait un sourir en coin mais vous même vous savez donc apres mon pere prend la parole:
Mon père:Donc voilà ma fille tu va partir en France chee ta tante Sonia.
Quand j'ai entendu sa je voulait trop sauter partout yiiiih 😂👌.
Moi:Ok je part quand?
Juste plus voir ma tête deux de sorcière yeaah ouloulou.Mon père:Tout a l'heure.
Moi:Putin...
Mon père:Ta dit quoi la?
Moi:R.
Mon père:Hmm c'est mieu.J'ai tchiiper tout doucement.
Sa mère:Aller donc refaire connaissance.
Moi:On se connait déjà.
Ma tante:Hanika?!Moi:Tss...
Brefg je suis partit dans la chambre il ma suivis.
Donc ont rentrent bah évidement personne parle le gars il etait a font donc pour faire zehma un declancheur j'ai fait crari je parle a un keum😂😂.
Moi:Ouais allo bb?
Et la c'est pas il lève sa tête de son Phone.
Yanis:T'parle a qui toi?
Moi:Euh sa te regarde pas.
Yanis:Et t'meut connait pas répond avany que j'te couche!Moi:Tss personne putin.
Yanis:Et Hanika j'blaque pas avec toi oim.Moi:Mdrrr ah tu te rapelle de mon prenom.
Yanis:Pourquoi je devrais plus m'en rappeller.Moi:J'ai pas dit sa.
Yanis:Ouais ta quel age ptite.
Moi:Ptdrrrr j'ai pas ton âge.Yanis:Tss et chp comment les gens ils gont pour te suportez.
Moi:Entk mon gars lui il me supporte.
Yanis:Ta dit quoi la?
Moi:J'ai dit que t'est beau.
Yanis:Azy ftgl.
Moi:Hmm.
Yanis:T'parle trop pour une meuf fait t'est bagage plus tot.Moi:Hmm j'ai pas besoin de recevoir des ordre de toi moi.
Yanis:Tss.
Breff comme je partait taleur j'avait envie d'etre propre donc je part me doucher je me crème m'habille me coiffe me maquille:
J'ai lisser mes veuch don j'allais rentrer mais j'entend une disqcussion donc j'ecoute...
To be continued💯
__Simba
VOUS LISEZ
《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~
General FictionHanika, 19ans vie en Éthiopie depuis sa tendre enfance un jour son père lui annonce qu'ils ont décidé de la marier pour le bien de tous. À partir de ce jour la vie d'Hanika va t-elle changer en bien ou en mal? Entre amour, ennemie,kidnapping... E...