|💥DLP DE HANANE💥:|
Haha ouais c'est encore moi,mon plan et finit il faut juste que votre pute de pote elle sorte même si c'est pour jeter les poubelles ou autre de tout façon j'attendrais.
|🌸retour dans ma peau🌸:|
Bah après sa j'étais poser sur son torse j'étais sur mon tél et lui il jouait à la play comme d'hab tchiip.
Bref je galérais donc j'ai voulut faire blehh d'être au telo avec un pelo mdr ouais j'ai envie de le venere ptdrr laisser moi.
Moi : Wsh sv Yan😂.
Et là il a arrêté sa play il la poser il a balancer mon tél c'est un baiser lui:
Moi:Euh calme toi d'où tu jette mon tél comme as la?Yanis:Azy ferme ta gueule c'est qui ce zehmel?!
Moi:Et c'est personne OK.Après sa je suis partie pour aller me coucher mais Monsieur n'était pas du même avis il me rattrape et me prend y pert fort par la mâchoire il est trop violent celui là tchip.
Yanis:Tu bouge pas tant t'a pas ouvert ta salle gueule.
Moi:Parle bien il est fou lui.
Yanis:J'te parle mal qu'est tu fait?
Il a encore plus serré ma mâchoire waah en plus je parlai cheloument.Moi : Arrête tu m'fait mal Yanis.
Yanis:Azy ouvre ta bouche point.
Moi:Mais c'est personne oh.
Yanis:Et j'suis pas ton dep oim parle bien Hanika sur oim parle bien.
Moi: Ok.Puis il m'a laisser partir comment vous dire que la nuit était très tendu lol.
•🍍LE LENDEMAIN 🍍:•
Wsh bien?
Perso moi sa va plutôt bien sérieux aujourd'hui je sais pas se que je vais faire peut être j'vais taillée à la plage avec les poto je sais pas bref on verra de toute façons.Je me lève Yanis il dodo encore je me lave me crème m'habille bref la p'tite routine du matin quoi.:
J'étais coiffer comme sa oklm.
PS:J'ai juste mit du rouge à lèvre noir mate.Bref après sa je suis sortit acheter à bouff ouais j'avais faim je suis parti prendre des grec pour moi et bae bref je descend tranquillou je tchek tout le monde et tout puis plus loin je voie une foule avc un visage qui m'est familler...
Et là j'voie que c'est Nerimel ma sah et la ta des putes qui sont en train de l'embrouiller euh sa va grave pas le faire elle était au moin 4/3 sur elle mais lol j'suis direct aller au milieu de la foule bah ouais entre pote on s'entrede.
Moi:Ouais c'est quoi le soucis?
A oui j'ai oublier de préciser il y'avait bah Hanane wah cette enfant c'est une sansu mon frr après y'avait une autre pute Noelia (Regarde vers les premiers partie elle était présente.)
Et une tshoin d'on je ne connaissais pas le nom bref.Hanane:T'est toujours obliger de ramène ta fraise toi?
Moi:Ouais je la ramène ta quoi ta un problème pourquoi vous voulez la mêler mais comment vous faite pitié frr.Noelia:Euh à se que je sache c'est toi qui fait pitier à voler les mec des autres donc tgl.
Moi:(Rire nerveux) Mais misquine maintenant c'est moi la voleuse de mec euh stp arrête de te foutre d'ma geuele stp.
Noelia:Bah c'est la vérité soeur.
Moi:Et j'suis pas ta sœur oim OK vient on y va Nerimel on reste pas avec des tshoin.Puis là j'ai reçus une gifle de la part de Noelia.
Mais déjà que j'étais vénére la meuf elle en rajoute une couche pff:
Moi:Tu va finir à l'hôpital.Puis je lui est sauté dessus beh j'les niquer mon frère les meuf comme sa il faut leur apprendre le respect tchiiiip.
Puis je l'est prit par les veuch je les trainé jusqu'à se que je voye quelques chose de dur j'ai vu un arbre j'ai cogner sa tête deux ou trois après gros choute je pouvais plus m'arrêter puis on a finit par me séparer puis j'ai prononcé ses mots:Moi:BANDE DE GROSSE TSHOIN AZY VENER VENER J'VOUS ATTEND J'VAIS TOUS VOUS ENVOYER À L'HOSTO BANDE DE GROSSE PUTE D'MES DEUX AZY VENER VENER J'VOUS ATTEND J'VAIS VOUS MONTER D'SSU.
Ptdrr même moi je me reconnaissais pas sur oim je cojitai partout je croit c'est la première fois que j'étais aussi vénére j'avais envie de tout casser je suis parti quand même chercher les grec après avec Nerimel on rentre cher moi puis là je voie quoi?!
Nan mais il manquait plus que sa tss💢....
To be continued..
Partie vers vendredi samedi je verrait de toute façons après moi je suis en vacances et vous?
Mon snap:Naiss7759 ajouter en balle j'vous ajoute tous.
VOUS LISEZ
《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~
General FictionHanika, 19ans vie en Éthiopie depuis sa tendre enfance un jour son père lui annonce qu'ils ont décidé de la marier pour le bien de tous. À partir de ce jour la vie d'Hanika va t-elle changer en bien ou en mal? Entre amour, ennemie,kidnapping... E...