|💦🌸PARTIE45🌸💦|:

1.7K 152 13
                                    

Précédemment :

Et bah voilà sa va lui donner une ptit leçons tchiiiip.

Bon après j'allais aller me coucher mais je reçois un apelle de Yanis:

Yanis :.......

To be continued....

Moi : ouais ya koï.

Yanis:HANIKA VIENT OUVRIR CETTE PUTIN PORTE TA RACE J'SUIS TON ZEHMEL OIM?!

Moi:Euh déjà c'est pas en criant que je vais l'ouvrir cette reste avec ta Yamina tchiiip .

Yanis:Azyy j'men fou c'est mon ex qui est devenu ma pote.

Moi : Frère tu croit que ton ex elle est revenu pour faire copinage et on dit ex point c'est pas sensée être ta pote va dormir cher elle vient pas mles casser.

Yanis:Azyy arrête ta jalousie 2sec tu mles casses tgl un peu et vient ouvrir la porte.

Moi:Mdr euh t'est con ou tu fait exprès RESTE AVEC TA YAMINA oula tu saoule sa va te faire réfléchir un peu Yanis moi j'te dit 1fois mais pas 2 tchiiip.

Puis j'ai raccroché ouais il me saoule t'a fait le ouff à rester avec cette tshoin il fou lui.

en faire la j'avais besoin de savoir c'est qui cette PUTIN de Yamina et de savoir si c'était du sérieux avec elle ouais j'ai besoin de savoir si c'était juste une pupute ou juste une racli qu'il portait grave dans son coeur.

Donc j'envoie un message nerimel:

Moi:Hbiba tu peut demander à ton frère la relation qu'il avait Yamina et Yanis stp💖.

Nerimel: Ouais attend hb🌸💖.
Moi :ok🌸💖.

Ouais à son frère par ce que c'est grave des bon pote même de varie vrai pote bref.

|💭10min plus tard...💭:|

Nerimel:Bah il m'a dit ouais Yanis il la kiffer tarpin il était grave ensemble c'était un peu comme vous sauf que la meuf elle c'est pas préserver et que elle avait du déménager et la distance à tout niker il ont casser quelque semaine avant qui vienne dans votre bled.

Moi:Waah merci jte kiff.

Nan quand j'ai entendu sa qu'il la kiffer et tout chp déjà que j'étais jalouse alors la j'vous dit pas hein ouais j'ai le seum en gros sa veut dire si elle aurait pas déménager bah y'aurai pas eu de Yanis&Hanika.

|💢💯DLP DE YANIS💯💢:|

Wsh bien?
Azyy votre pote elle me monte les nerf sur oim d'un côté elle a raison mais frère c'est mon appart elle va voir demain.

J'suis partie dormir cher Yamina nan jdehek cher un pote...

|🌸RETOUR DANS MA PEAU🌸:|

Bref après cette journée mouvementer je part me coucher SEUL.

LE LENDEMAIN :

Beh j'me lève prend mon p'tit déj tranquillou mdr puis je lave m'habille ect:

Beh j'me lève prend mon p'tit déj tranquillou mdr puis je lave m'habille ect:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Me suis lisser les veuch)

Donc je sort dehors et jvoie ki Yanis poser dans lbat avec 2 pelo jles tchek jvoulai le tcheker Mr avait décider de ne pas le cala OK j'prend note mdr bref j'allais cher sherine t'avait aussi nerimel et sur la route je croise ki?!

To be continued...

Insta:Nessou_237
Snap:Naiss7759

__Simba🌸 la meilleure

《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant