Précédemment:
J'ai plus répondu j'commence un peut a flipper mais tranquille il va rien se passer.
Donc je fait ma routine du matin quoi si on peut dire sa mdrr bref je me lave m'habille ect:
Voila donc après sa je bouff pui je sort et la jvoie quoi😨😱😒😵?!!
To be continued
__SimbaDonc la je vois Yanis avec Hanane si sa c'est pas de la provocation sa c'est quoi eux deux je vais les rentrer dedans main dessus dessoud mais comment je bouillenait à l'intérieur tss...
Je suis aller à l'heure hauteur:
Moi:Nan mais serieux Yanis tu joue à quoi la?Yanis:Azyy commence pas péter les couilles pour r.
Moi:Nan mais déjà commence par mieux me parler la!Yanis:Et tgl et baisse d'un ton j'fait s'que j'veux frère.
Moi:Nan mais avec moi sa marche pas comme sa moi j'te le dit.
Yanis:Accouche frère j'comprend r.Moi:Moi j'te dit j'suis pas ta pute ou je ne c'est pas quoi la ta crut quoi t'est la tu fait doublette ta crut la si tu veut pas quelque cjosetde serieux azy on arrête la ptn.
Yanis:Stv j'men blc en faite.
Moi:Pff de toute facon je le savais petit bâtard 😢😡😠😤.Il a enlever ses main sur l'autre la et il et venu me voir en me serran fort les joue:
Yanis:Écoute moi bien petite conne moi j'suis pas ton zehmel ta compris parle moi encorr comme as et j'tencastre dans le mur tss.Je lui donne une gigle les T.D.M il etaient grave choquer:
Moi:Nan tu me decois de ouff pff.
Yanis:TU VIENT DE METTRE UNE GIFLE A QUI LA MOI J'SUIS PAS TON PTIT PD SAL PUTE.Moi:MAIS TU VEUT QUOI TOI BEH T'EST UN GROS ZEHMEL PTIT BATARD QUE TU EST RESTE AVEC T'EST PUTE C'EST TOUT CE QUE TU MÉRITE.
Hanane:Nan mais toi fait pas trop la ouff.
Moi:Mais TGL toi t'est grosse pute chienne tu t'est fait tourner par toute la citer tu veux nier quoi la?Les T.D.M:OOOOOH
Hanane:Mais tgl tu veut quoi.
Moi:Et laisse stp sinon j'vais te faire une dinguerie ptite pute.Puis la j'suis partie je les est laisser vaux mieux ne pas leurd accorder trop d'importance avec Yanis on est au bord de la rupture on vera sa quand j'vais rentrer...
Breff après sa je suis partie chez Sherine y'avait Nerimel Soumia Asma et d'ailleurs elles sont comme sa:
Sherine 19ans algérienne grave gentil mais avec un caractère mdrr voila j'la kiff💯➿💮❤.
Asma 19ans syrienne nigerienne elle elle et grave folle dans sa tête frère c'est sa quz j'aime chez elle la kiff💯💖🌸.Soumia 19ans vietnamienne Tunisienne togolaise elle elle a un gros caractère mais gentil quand il le faut elle se prend pas la tête voila la kiff 🔱💯💟.
Voila donc je prend les transport en commun sa la sa commence a me pomper l'air de toute facons normalement bientot je doit recevoir une lettre qui dit si j'ai eu mon permis ou pas breff donc j'arrive devant son bâtiment tranquille je sonne:
Sherine:Ouais c'est qui?
Moi:Ta hlel.
Sherine:😂😂.Elle ouvre:
Sherine:Sa va ma belle?
Moi:Ouais et toi.
Sherine:Ouais hmdl.
Moi:Trkl alr les autres ils sont arrivés?
Sherine:Nan pas encore alors sa se passe avec ton futur?Moi:Nan grave pas on est à un fil de ce séparer vie d'oim.
Sherine:A ouais😨?Rara.
Je lui raconte📚...Sherine:Nan mais lui aussi Yanis il et comme sa et encore avant c'était pire moi j'te dit tu le fait changer.
Moi:A ouais tu trouve😮?
Sherine:Ouais de ouff.
Moi:Bah oklm mais serieux moi j'en peut plus de tout sa je suis pas sa pigeone il a trop crut lui.Sherine:Tu m'tue😂💖.
Moi:Mdr nan en plus au lieux d'arranger les chose il a fait deux trois effort il laisse tout en plan et il s'enfonce encore plus.Sherine:Sa c'est la fierté.
Moi:Mouais mais il faut pas abuser aussi.
Sherine:Ouais j'avoue.
Moi: Ouais.Puis la sa sonne:
Moi:Laisse je vais ouvrir.
Sherine:Saha ma belle.
Moi:tkt.Donc y'avait les autre Asma Soumia Nesrine et trois gars que je connais pas?...Ok.
Donc je leurs ouvre leur fait la bise et tout:
Nesrine:Donc Hanika j'te présente Hicham Anas et Oussama.
Moi:Enchanter✌.
Eux:Enchanter.Nessrine:Anas arrêter de la look elle va se marier.
Moi:Mdr😂.Breff après on c'est taper de bête de délire serieux bref apres verd 21h je suis rentrer j'arrive à la casa vers 22h par la donc j'rentre dans la casa et tout et la je voie des boug des pute?
Euh serieux j'ai rater un épisode la?
Breff j'ai pas cala je vais dans la chambre et la je voje quoi😫😵?!!!!TROUE NOIR......
to be continued
__Simba 💯💯💯
VOUS LISEZ
《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~
General FictionHanika, 19ans vie en Éthiopie depuis sa tendre enfance un jour son père lui annonce qu'ils ont décidé de la marier pour le bien de tous. À partir de ce jour la vie d'Hanika va t-elle changer en bien ou en mal? Entre amour, ennemie,kidnapping... E...