Précédemment :
Nerimel:Mais t'est malade toi tu voulait il t'envoye à l'hosto ou quoi.
Moi:Il ma trop saoulé déjà parce qu'il va être daron il et pas sérieux avec moi et tout c'est remonté et je me suis vénère sa me soule jte jure tss.Nerimel: Tkt j en suis sûre c'est pas son goss.
Moi:Pff je sais pas.Après sa je suis descendu à la plage puis là ta quelqu'un qui me tape sur l épaule ??
To be continued
__Simba🍕Partie18❄:
Moi:T'est qui.
......:Beh un pelo j'veux juste rester à côté de toi.Moi: Désolé j'suis pas d'humeur.
......:Wsh t'est sah.
Moi:Ouais ya quoi.Faut savoir que je parlai s à la personne de dos donc je savais pas c'est qui.
......:Retourne toi déjà.
Moi:Ok.Et là je voie Anas à il date lui.
Moi :Mdrr ah c'est toi vient.
Anas:Mdrrrr ouais.Moi:Mdrr nan mais laisse j'ai tarpin des problèmes avec mon gars enfin mon ex maintenant.
Anas:Ya eu quoi?
Moi:Bah genre déjà il m'a trompé une fois y'a pas lomtemps je les pas parler pendant plusieurs jours j'ai rien fait à part avec lui m'enbrouiller et l'autre la niquer ensuite Beh je lui parler plus après y'a un jours il c'est pas quelque chose il était la pour moi je les pardonné tranquille puis là j'apprends quoi que il est daron d'une pute en gros la go qu'il a tahu donc je les quittée.Anas:Ptdrrr vos histoires de couple comme dans les chroniques😂.
Moi:Mdr blehni toi tu les des chroniques.
Anas: Même pas mais Azy je sais comment sa se passe crari.Moi:Mdrr t'fait rire toi.
Anas:Ouais je sais azyy vient on va dans l'eau.J'enlève ma robe j'etait en mayo de bain tranquille bref on va dans l'eau genre il le portait et me jettait c'était trop bien j'monter dans son dos tranquille donc on sort de l'eau j'etait toujours sur son d'eau.
Anas:Wlh t'est une grosse tapette mon frère 😂.
Moi:😂 Mais azy toi ta vu comment tu tej loin aussi.
Anas: Ouais Beh tranquille.
Moi:Mdrr askip hein.
Anas:Azyy vient on va bouffer.Moi:Ouais en plus j'ai la dale mon frère.
Anas:Wsh comment tu parle oit.Moi:mdr normalement.
Anas:Crari.Bon après sa on est partient manger une bonne glace ouloulou après sa vers 18h30 je suis rentrée.
Il était tous au salon Yanis il était yomb ok blc.
Donc je part dans ma chambre puis Yanis me suis ok lui.
Donc je rentre dans la chambre j'ai voulu fermé mais l'autre a réussi à rentrer.
Moi :Tu veut quoi.
Yanis:Tu faisait quoi avec ce p'tit PD en train de faire ta pute.Moi:De un est ce que sa te regarde même hein?
De deux on est plus en couple donc tu me fou la paix stp.
De trois entre ta femme et moi je croit bien que c'est elle.De quatre toi t'est qui pour me traiter de pute?Yanis:Deja on va mettre les choses ici c'est toi ma femme on est toujours ensemble.
Puis là ta Hanane qui rentre...
To be continuedDésoler partie courte les cours on recommener donc sa fait j'ai des devoir et voilà je suis y pert occupé bisou😘.
__Simba🍗
VOUS LISEZ
《Le thug et la bledarde,Commen sa va se finir》~EN CORRECTION~
Aktuelle LiteraturHanika, 19ans vie en Éthiopie depuis sa tendre enfance un jour son père lui annonce qu'ils ont décidé de la marier pour le bien de tous. À partir de ce jour la vie d'Hanika va t-elle changer en bien ou en mal? Entre amour, ennemie,kidnapping... E...