Point de vue de Cameron
Je commence à m'endormir quand à travers mes yeux, j'aperçois de la lumière, je les ouvre. Je vois Violette se redresser puis Jacob assis en face d'elle. Elle le gifle tellement fort que ça réveille les autres et que Jacob tombe par terre, à côté de Mark, dans un cri de douleur.
Violette se tourne vers nous et ouvre de grands yeux ronds. Elle inspecte la pièce du regard, elle nous pointe du doigt et le tend vers la porte. J'en conclus que l'on doit quitter sa chambre. On se dirige vers nos chambres respectives mais avant que Jacob ne rentre dans la sienne, je l'attrape par le bras et l'emmène au bout du couloir.
-Tu m'explique ?
-Quoi ?
-Ce qui c'est passé avec Violette.
-J'étais collé à elle, tranquillement. Elle semblait dormir puis elle s'est retournée et comme nous faisons la même taille, nos lèvres se sont touchées et comme j'ai été surpris, je l'ai embrassé puis la suite je suppose que tu l'as vu de tes propre yeux...
Jacob baisse la tête. Je ne réponds rien.
Point de vue de Jacob
Cameron ne dit rien. Je repars vers ma chambre et le même dialogue se reproduit avec Mark. Il est tout aussi surpris que Cameron. Je m'allonge dans mon lit mais plusieurs pensées me hantent : "Qui est la vrai Violette ? Je suis persuadé qu'elle se cache derrière une face de sa personnalité" et "Pourquoi est-elle aussi dure avec moi ?"
Point de vue de Violette
Les garçons sont partis. Je n'arrive pas à croire que mon premier baiser se soit passé ainsi, une sensation indescriptible envahit ma poitrine, mon cœur bat à toute vitesse mais un sentiment de dégoût est présent dans ma bouche, sur chaque particule qui composent ma salive et mes lèvres. Je ne sais pas pourquoi je ressens ça, je devrais être heureuse que ce soit Jacob qui m'est embrassée, des milliers de filles rêve d'être à ma place. Malheureusement, je n'arrive pas à apprécier ce moment, qui devrait être merveilleux, car je n'aime pas Jacob et lui non plus de toute façon.
J'espère que demain quand je vais me réveiller, ils ne seront pas là, je ne veux pas les voir surtout pas Jacob. Mon plus gros problème c'est que quand je suis en compagnie de garçons,sauf mon père, je perds mes moyens et c'est pour cette raison, en plus d'une autre, que je gifle Jacob tout le temps.
Je me rendors en pensant à ce qui vient de se passer entre Jacob et moi.
Je me réveille en entendant la douce musique de mon réveil. Il est huit heure du matin. Je descends en pyjama, les cheveux en bataille et pas maquillée. Étant très maladroite, je glisse sur une marche de l'escalier que je dévale sur les fesses. J'entends des éclats de rire, je lève les yeux et voit tous les garçons et mon père éclater de rire. Je rougis.
-Pourquoi vous êtes encore ici ?
Mon père ouvre de grands yeux.
-Les garçons n'ont pas de répétition aujourd'hui... D'ailleurs tu ne viens pas de remarquer quelque chose ?
-Non, j'aurais dû ?
-Tu viens de parler anglais naturellement !
-N'importe quoi... Attends mais si ! J'ai réussi !
-Bravo ! Et ça me fait penser à quelque chose.
-Je t'écoute.
-Mlle.Flore m'a déjà parlé de tes progrès depuis une semaine. Elle estime que tu n'as plus besoin de cours d'anglais et que tu peux te débrouiller seule avec cette langue. Par conséquent, elle reviendra dans deux semaines pour te donner des cours classiques. Aujourd'hui, tu vas rester seule avec les garçons parce que j'ai une réunion avec l'équipe du Magcon d'accord ?Je vais vous laisser un peu d'argent pour le déjeuner.
Je hoche la tête. Mon père m'a parler en anglais et j'ai tout compris !
Je tourne la tête vers les garçons. Eux aussi sont en pyjama, ils ont les cheveux en bataille et portent chacun un sweat de la tournée. Je rougis et eux aussi .
-Pourquoi rougissez-vous ?
Joey baisse légèrement la tête et se gratte l'arrière du crâne.
-Ton short de pyjama est... un peu... trop court.
-Comment ?
Je baisse les yeux vers mon short. En effet, les bords de ma culotte sont visibles du côté de mon fessier. Je rougis de plus belle. Je baisse mon bas de pyjama.
Je m'excuse s'en savoir pourquoi. Jack me sourit.
-T'inquiète ce n'est rien.
Je souris, gênée. J'ai à peine le temps de souhaiter une bonne journée à mon père et de me diriger vers la cuisine, pour prendre mon petit déjeuner, que Nash, Joey, Jacob, Mark, Aaron, Jack et Cameron postent des tweets et souhaitent une bonne journée à leurs fans sur Snapchat. Je mange des céréales et boit du thé.
J'avance vers le canapé et me place derrière. J'attrape les téléphones des garçons tout en avançant le long du canapé. Une fois que j'ai les sept téléphones en main, je les met dans un des tiroirs du meubles TV que je ferme à clé.-Je suis vraiment désolé mais aujourd'hui , pas de téléphone.
Aaron me regarde fixement.
-Et nos fans ?
-Je m'en fiche. Je vous rappelle qu'on va vivre ensemble pendant un an. Je pense qu'il faudrait qu'on apprenne tous à se connaître.
Jacob lève son sourcil gauche et esquisse un sourire.
-Donc tu veux aussi apprendre à me connaître ?
-Oui petit couillon.
Tout le monde éclate de rire sauf Jacob. Je crois que je l'ai vexé.
-Je vais regarder un film dans une des chambres d'amis, vous venez ? Par contre, je reste en pyjama.
Tout les garçons crient excepté Jacob.
-Nous aussi !
Mark se tourne vers son ami.
-Jacob, tu viens ?
L'intéressé grommèle puis se lève.
On s'installe tous dans la chambre d'amis à côté de celle de Cameron, Nash et Jack. Je choisis le Labyrinthe 2, un film qui j'ai dût voir une dizaine de fois, et je mets quand même les sous-titres en français. Je m'allonge à une extrémité du lit, les pieds vers les oreillers. Des garçons s'allongent à mes côtés tandis que le reste s'assoit sur des coussins devant le lit.
Cela doit faire une demi-heure que le film a commencé, quand je remarque que je joue avec quelque chose. Je baisse la tête et je vois que je tripote les cheveux de Jacob. Il sourit.
Je retire mes mains mais je recommence une dizaine de minutes plus tard. Peu de temps après, je reçois un objet sur ma tête.
1000 mots !!!!
1,67K de vues oh mon dieu merci mille fois !!!!
Je n'ai pas trop le temps d'écrire avec les cours mais je vais quand même essayer de vous composer un chapitre par semaine.
Merci pour tout vos commentaires, cela me fait très plaisir !!!! Merci particulièrement à AmoureuseDeSartorius pour ses merveilleux commentaires !!!
Bisous !!!
(Vous pouvez m'envoyer des messages en privée si vous le désirer)
Léa
VOUS LISEZ
Mon Colocataire (Jacob Sartorius)
FanfictionViolette, une jeune française de 14 ans complètement nulle en anglais et timide , voit sa vie chamboulée par une annonce dès plus inattendue...