J'ai voulu commencer cette fiction sans but précis. Plusieurs personnes écrivaient aussi des fanfictions sur Jacob ou les Magcons, je me suis dit alors pourquoi pas moi ? Une idée m'est venue directement à l'esprit, je ne voulais pas faire comme tous le monde. Malgré qu'au début je ne m'appliquais pas pour écrire, car pour moi j'allais finir cette histoire en un mois le temps que les vacances d'été se finissent, j'ai finalement décidé de procéder autrement. Au fur et à mesure des commentaires et des lectures, j'ai compris qu'il fallait que je m'applique.
J'écrivais cette histoire juste pour le plaisir puis j'ai vu comment certains d'entre vous adorent ces garçons. J'ai voulu faire passer un message, ne pas justement vous divertir mais vous faire comprendre que ces garçons sont des êtres humains et qu'ils ont des sentiments aussi, ce ne sont pas des objets et certains d'entre vous l'oublie quelques fois. Je ne me considère pas comme une fan de Jacob mais plutôt comme une supportrice car je ne le connais que depuis février 2016 (car je n'avais pas de réseaux sociaux avant). Cela me fait vraiment bizarre de tourner le bouton "terminé" pour cette fiction, c'est vraiment dur.
J'avais vraiment l'impression de pourvoir faire passer mes émotions à travers mon écriture et je pense avoir réussi. Je vous remercie encore pour vos votes et commentaires, je sais que j'en déçois certains en ne faisant pas de tome 2. Je n'ai jamais imaginer d'autre fin que celle-ci, pour moi quand Jacob quittait le Magcon tout était fini. J'ai essayer d'intégrer des faits réels afin que vous puissiez vous accrochez aux personnages. Cela fait 11 mois que j'étais sur cette fiction et j'ai besoin de changer d'air.
N'oubliez pas !Ma nouvelle fiction "Nouvelle, renouveau" sort bientôt !
J'ai fait de magnifiques rencontres sur cette plateforme ( attention les vieux surnoms vont ressortir !)
L_icorius ou LOLA_L_unique (ma chérie )
-Nina-88 et PtnzwinSartorius (mes petites sœurs)
jacob_myeverything (ma princesse des cacahuètes) et à qui j'ai permis de rencontrer ses meilleures amies...
marieteenwolf
Audrane
Alice_The_Pillow
Italiennedu71
MaiteIbarburuCharret
sartoriiuslovers (ma petite protégée )
winter_dasil
kadiatou_yatt
hafsa-01Et tant d'autres...!
ANNONCES
Pour les fans qui vont voir Jacob à Paris (à partager UNIQUEMENT avec les français/françaises) avec jacob_myeverything et d'autre fans nous avons eu une idée :
Je reviens bientôt... ah oui j'allais oublier !Voilà à quoi je ressemble... (je vous préviens c'est pas beau à voir)Voilà...
Je reviens bientôt !Je vous aimes !
Bisous,
Léa
VOUS LISEZ
Mon Colocataire (Jacob Sartorius)
FanfictionViolette, une jeune française de 14 ans complètement nulle en anglais et timide , voit sa vie chamboulée par une annonce dès plus inattendue...