Chapitre 15

2.3K 111 46
                                    

Mon réveil sonne, il est six heure du matin. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir enclenché, c'est sûrement mon père quand il est rentré de l'aéroport. Je me lève difficilement, les lettres de mes amis et de ma mère m'ont tourmenté l'esprit toute la nuit malgré moi. Je me dirige vers ma salle de bain et rentre dans la douche. Je laisse l'eau chaude ruisseler le long de ma colonne vertébrale comme si elle allait laver toute les pensées négatives qui remplissent ma tête, mais soudain les paroles de Jacob me reviennent en mémoire.

Pourquoi j'y repense ? Encore une question sans réponse, pourtant on s'entend bien maintenant. J'éteins l'eau, me sèche et me prépare. Je me sens un peu à l'écart, je suis la seule fille entouré de six garçons et bientôt ils seront sept puisque Daniel nous rejoint je ne sais quand. J'attrape ma valise et mon sac, ce sac mon père me l'avait offert à mon anniversaire quand j'avais onze ans, et descends. A mon arrivée dans la salle à manger, les garçons et mon père se sont tuent.

-Je dérange peut-être ?

Mon père se lève de sa chaise et s'approche de moi.

-Non pas du tout. Mange, nous partons pour l'aéroport dans une petite heure.

Il monte à l'étage. Il était vraiment obliger de me rappeler ce petit détail ? Je m'assois à la place de mon père, prends des céréales et me prépare un thé. Les garçons me scrutent.

-J'ai quelque chose sur le visage ?

Nash me répond en rigolant.

-Rien mis à part des boutons.

-Vous voulez vraiment que je m'énerve, c'est votre but dans la vie ou quoi ?

Ils me regarde tous puis éclatent de rire, je fait mine de comprendre et ricane.

-J'ai dit quelque chose d'amusant ?

Aaron me répond tel un garçon de dix ans.

-C'est tellement facile de te mettre en rogne.

Je rougis. Joey en rajoute une couche, évidemment.

-Redhead girl le retour !

Je lui répond sur un ton sec.

-Joey le balai brosse le retour ! Au lieu de raconter n'importe quoi, va plutôt récurer les toilettes.

-Je suis aller chez le coiffeur je te signale.

-T'es sûr ?Je pense plus que tu as balayé les cheveux de tes camarades au lieu de te les faire couper.

Wouah !Ça fait du bien ! Je n'ai jamais eu autant de réparti d'un seul coup, normalement je lui aurait donner une pichenette. Cependant, je crois avoir vexé Joey, il me fixe d'un drôle d'air. Un silence de mort règne à présent dans la salle à manger. Nous débarrassons la table puis nous nous dispachons en petits groupes dans la maison en attendant le grand départ, évidemment je reste seule.

Nous arrivons à l'aéroport vers huit heures, nous enregistrons nos bagages puis nous nous dirigeons vers une sorte de salle d'attente. Mais avant qu'ont puissent y entrer, des fans en furie commencent à courir vers les garçons. Mon père presse les garçons et me pousse dans la salle. Il referma les portes au moment où des fans allaient entrer dans la pièce. J'aperçois des gardes de la sécurité se précipiter vers le troupeau de filles. Je suis en panique contrairement aux garçons qui sont calmement sur leur téléphones. Je m'installe sur une chaise aux côtés de mon père, il passe un bras autour de mes épaules et me presse contre lui.

-Ne soit pas impressionnée, ce genre de choses arrivent souvent et pour ce qui est de l'avion, n'est pas peur, tout va bien se passer.

Je lève les yeux vers lui en souriant

Mon Colocataire (Jacob Sartorius)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant