Chapitre 23

1.9K 96 70
                                    

Je ne vois rien, tout est noir, un silence de mort règne. J'ai l'impression d'être sur un nuage, je n'ai ni trop chaud ni trop froid, je me sens bien. Pourquoi suis-je donc ici ?Je me souviens juste d'avoir rencontré de nouveaux garçons qui intègrent la troupe et d'être montée dans l'avion où je me suis endormis. Je devrait être logiquement dans mon siège, à côté de mon père ou de Sandy qui me réveille de sa voix douce pour m'annoncer que l'engin  volant dans lequel nous nous trouvons a touché le sol mais ce n'est pas le cas, je suis allonger dans une sorte de cocon qui me recouvre le corps jusqu'aux épaules.

J'ouvre les yeux, glisse ma main le long de la surface qui me recouvre et parcoure la pièce du regard. Ce qui m'avait parut être un cocon pendant un quart de secondes n'est d'autre qu'un lit dans une chambre. Je me lève, pose mes pieds à terre et me dirige vers la porte. Un long couloir se dresse devant moi, personne aux alentours. Je me trouve dans un hôtel vue la décoration à la moquette omniprésente. J'aperçois un ascenseur au bout de ce même couloir, je l'emprunte et descend à la réception.

-Bonjour Madame. Excusez-moi mais je viens de me réveiller et je n'ai pas croisé mon père, Dimitri Tulipe. Sauriez-vous où il se trouve ?

La jeune femme relève la tête vers moi et je me retrouve face à de magnifiques yeux bleus.

-Es-tu bien Violette ?, j'acquiesce d'un signe de tête, ton père et les magcon boys sont partis à leur salle de concert sur Heastwood. Ils ont quitté l'hôtel il y a environ une heure, ton père voulait te laisser dormir d'après ce qu'il m'a communiqué et il faudrait que tu les rejoignes le plus tôt possible.

-Comment ?Je n'ai aucune idée où se trouve cette salle, je doit sûrement prendre un taxi mais je n'ai pas d'argent pour le payer.

-Ne t'inquiète pas, tout est arrangé. Va te préparer et redescend me voir.

Je fait ce qu'elle me dit et remonte.

Au bout d'une vingtaine de minutes, je suis prête. Je porte mon pull de la marque Magcon et dans ma poche se trouve mon badge pour que la sécurité me laisse entrer dans le bâtiment. Un taxi, payé d'avance par mon père, me dépose devant la structure. Des fans sont déjà présentes malgré qu'il soit seulement 10 heures du matin. Je m'apprête à rentrer dans le bâtiment mais plusieurs fans m'interpellent. Elles veulent se prendre en photo avec moi et me poser des questions, j'accepte volontiers mais plus je m'éternise et plus les demandes sont nombreuses. J'aime et je n'aime pas toute cette attention sur moi, cela fait du bien d'avoir des personnes autour de soi qui nous porte de l'attention mais quand on est sous le feu des projecteurs pendant plusieurs minutes quand on n'en a pas l'habitude, ça devient de plus en plus effrayant.

Je rentre enfin dans la salle, des techniciens accourent dans tous les sens, les garçons sont tous réunit au milieu de l'immense pièce, en cercle. Une petite voie aigüe m'interpelle.

-Violette !Viens par-là !

J'avance d'un pas lent mais assuré, au fur et à mesure, des visages se retournent vers moi et se lève afin de m'accueillir. Le même petit garçon qui m'avait appelé auparavant, n'est d'autre que Johnny. Il est tout petit :il fait une demie-tête de moins que moi. Mon père s'avance dans ma direction, les bras ouverts.

-Tu as bien dormi chérie ?

-Très bien. Par contre, je voudrais savoir comment je me suis retrouvé dans une chambre d'hôtel ?

Mon père ricane.

-C'est très simple. Tu t'es endormie dans l'avion, je t'ai réveillée en douceur pour que tu puisses passer les contrôles de sécurité mais tu étais tellement épuisé que tu t'es écroulé dans la voiture. Quand nous somme arrivés à l'hôtel, Cameron t'as porté jusqu'à ta chambre.

Mon Colocataire (Jacob Sartorius)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant