Chapitre 11

2.5K 126 725
                                    

Pendant que les garçons prenent de photos et signent des autographes, j'ouvre l'application Snapchat, quitte mon compte et me connecte à celui du Magcon. Je fais trois petites vidéos que je poste. Je me ravance vers leur groupe. Je toussote, Aaron se retourne.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-II faudrait peut-être y aller ? Non ?

Je rougis de nouveau ce qui fait sourire Aaron qui se retourne vers les autres. Au bout de dix minutes, les garçons réussissent à se dégager de l'emprise de leurs fans. Je regarde l'heure sur mon téléphone. 20h15.

Hein ?! Attends... mais oui !Mon portable est encore à l'heure de la France donc... vingt moins neuf... il est 11h15. Les Magcon boys me font visiter la ville jusqu'à environ 12h30.

Nash met ses mains sur son ventre avant de s'exclamer :

-J'ai faim, pas vous ?

Jack, qui se trouve devant moi, me demande mon avis.

-Ça te dérange pas si on s'arrête déjeuner Violette ?

Je rougis encore et toujours. Je sais pas quoi dire. Pour ne pas arranger les choses, je bégaie.

-Euh... non... euhmmm... non pas du tout.

-Alors en route !

Joey s'avance vers moi. Je ne lui est pas beaucoup parlé depuis qu'ils sont arrivés.

-Ça va ?

-Oui et toi ?

-Oui. Tu sais que Jacob te fait la tête ?

Mon cur bat de plus en plus vite.

- J'avais crus comprendre. C'est vrai que je l'ai bien cherché, je me suis acharné sur lui alors qu'il n'avait rien fait du tout.

-Alors tu vas t'excuser ?

-Je ne sais pas. Il vas m'envoyer balader et je ne veux pas être son ami.

-Pourquoi ça ?Tu le connais à peine.

-Bon, tu m'énerve avec tes questions ! Je vais essayer de le connaître un peu plus si tu insistes.

-Merci, Alléluia ! ...Au fait, il faudrait que tu essayes de ne plus rougir dès qu'on te parle, ça devient gênant.

Il rigola puis moi aussi. Je ne m'étais pas sentit rougir. Il se remet derrière moi où se trouve aussi Jacob.

Point de vue de Joey

C'est un bon début. Maintenant Jacob va devoir m'expliquer deux ou trois trucs mais en ne parlant pas trop fort puisque Violette marche devant nous.

-Jacob ?

- Oui ?

-Tu m'explique ton changement d'attitude envers Violette ?

-Elle m'énerve, toujours à me frapper pour un rien. C'est vexant. Pourquoi ?Elle t'a dit quelque chose ?

-Elle m'a dit qu'elle allait faire des efforts, je pense qu'elle envisage de s'excuser.

Il hausse le ton.

-Je ne veux pas des excuses d'une moche.

Violette se retourne et c'est le drame.

Point de vue de Jacob

Je fait exprès de hausser le ton pour que Violette m'entende.

Mon Colocataire (Jacob Sartorius)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant