-Violette réveille-toi !
Je ne réponds pas à Brandon, je suis épuisé. Je reste allongée les yeux fermés, la couette sur le visage.
-Cutie...il faut se lever, nous partons en visite.
Je rêve ?Jacob ne peut pas m'avoir nommé comme ses fans, je rougis et prends une grande inspiration avant d'ôter la couverture qui me recouvre. Je me lève et ne prend pas la peine de les regarder. Avant d'entrer dans la salle de bain, je me tourne vers Jacob.
-Jacob, si tu m'appelles encore une fois "Cutie", je te fait manger ton gel pour les cheveux par le nez et je te jette dans la rue en caleçon. C'est compris ?
Il me regarde le sourire aux lèvres.
-Tu n'est pas crédible.
Blake se tourne vers Jacob puis vers moi.
-Pourquoi appelles-tu Violette comme une fan ?
Je rougis et scrute Blake.
-Jacob t'expliquera.
J'attrape des sous-vêtements et un tee-shirt dans le placard de l'hôtel et m'enferme dans la salle de bain. Je rentre sous la douche et m'observe dans le miroir d'en face, j'ai quelques formes mais je n'aime pas mon corps mais j'ai plus à offrir avec ma personnalité, enfin je l'espère. Je stoppe mes pensées et attrape ma serviette.
Je quitte la salle de bain, prête à commencer une nouvelle journée.
Une voie m'appelle de la chambre de Johnny et Blake. Tous les garçons sont réunis dans la pièce, je suis gênée face à leurs regards perçants et interrogateurs. Daniel prend la parole.-Quelle information Jacob devait nous dire à ton sujet quand il t'a appelé "Cutie" ?
Je me sens rougir, une boule se forme au fond de ma gorge et de mon estomac. Devrais-je leur dire que j'étais fan d'un de leurs amis ? Sûrement, pour commencer une amitié sincère, il faut d'abord l'être. Je souffle un bon coup.
-J'étais fan de Jacob... .
Tous sourissent, je suis gênée. Je ne sais pas quoi dire mais leurs éclats de rire brisent ce silence qui devenait pesant. Nous partons petit-déjeuner, les garçons optent pour des céréales bouillis dans du lait tandis que je prend une tartine de pain avec du beurre. Je décide finalement de demander à "mon colocataire" la raison de son silence sur notre secret. Il me répond qu'il avait oublié et que c'était par pur hasard qu'il m'avait nommé comme une fan. Je ne comprendrais jamais les garçons et eux ne comprendront jamais les filles, c'est dans l'ordre des choses. Blake prend la parole, la bouche pleine de corn-flakes.
-Les gars, avez-vous de petites anecdotes sur Violette ?
L'ensemble de la table me fixe d'un seul coup. Jacob et Brandon me lance chacun un regard de défi. Finalement, c'est Brandon qui parle le premier.
-Violette parle dans son sommeil !La nuit dernière, elle parlait de crocodiles qui la poursuivaient.
Les yeux écarquillés, je regarde Jacob qui entre deux rires, affirme la révélation de son ami. Je décide de me venger, même si je pense qu'ils s'enficheront.
-En tout cas, pour ce qui est de mon colocataire et de Brandon, tous les deux parlent de choses...comment dire...très étranges voir même répugnantes et d'obsennitées pendant leur sommeil. Je ne dirais pas plus de détails, mais je peux garantir que je ne voudrais pas me retrouver dans un pièce sombre avec ses deux-là.
Cameron lève un sourcil en souriant tandis que mes compagnons de chambre se tassent en espérant disparaître. Un silence pesant se réinstalle entre nous, j'engloutis ma tartine et part dans ma chambre chercher mon sac. Avant que j'atteigne l'ascenseur, j'entends Johnny crier.
VOUS LISEZ
Mon Colocataire (Jacob Sartorius)
FanficViolette, une jeune française de 14 ans complètement nulle en anglais et timide , voit sa vie chamboulée par une annonce dès plus inattendue...