Pour mon anniversaire, j'ai reçu en cadeaux plusieurs sweatshirts de la part des garçons avec leur nom inscrit dessus ainsi qu'un smartphone dernière génération de la part de mon père et de Sandy. Je ne m'attendais pas à recevoir des cadeaux de la part de mes amis mais il y a un début à tout.
Un mois est passé depuis mon anniversaire et celui de Mark. Pour quelques concerts j'ai revu les garçons, malheureusement Jacob n'était pas présent à trois des concerts sur les cinq prévus. D'ailleurs une rumeur a parcouru les réseaux sociaux sur le faite que Jacob serait renvoyé du Magcon, mon père a immédiatement démenti cela.
Nous sommes au début de mois de Mai, les oiseaux chantent et les fleurs fleurissent, à mon grand malheur à cause de mon allergie au pollen. Jacob à sorti son premier single "Sweatshirt" aujourd'hui à minuit, il en parle absolument sur tous les réseaux sociaux. Je l'ai appelé pour le féliciter, mon cœur s'emballait à chaque fois qu'il me parlait.
Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça dès qu'il m'adresse la parole en ce moment . Suis-je entrain de tomber amoureuse de Jacob ? C'est impossible que je l'aime autrement qu'un ami.
Dans un mois, je traverserais l'Atlantique et je retrouverais ma mère ainsi, peut-être, mes amis. J'ai peur et tellement hâte à la fois de retourner en France. Je me suis habitué à cette vie qui va à cent à l'heure aux États-Unis, mais bizarrement, la vie parisienne me manque. Comme tous le monde, j'ai rêvé du rêve américain un moment ou un autre dans ma vie. Maintenant que ce souhait s'est réalisé, ma vie parisienne me paraît tellement loin à présent.
Depuis que j'ai rencontré les garçons, ma vision sur le monde de la célébrité a changé. J'ai appris que l'on peut être heureux malgré une pression énorme sur nos épaules, que la vie ne nous fait parfois pas de cadeaux mais qu'il faut rester fort et ne pas baisser les bras face à l'adversité. Les fans... tous aussi merveilleux les un que les autres malgré leurs marques d'affection un peu trop brusques de temps en temps.
J'ai été une fan de Jacob, je ne pense pas qu'à l'époque j'aurais crié, pleuré en sa présence et je ne lui aurait sûrement pas sauté dessus. En présence de son idole, on ne contrôle plus rien, notre corps agit sans que l'on puisse intervenir, une seule pensée est présente dans notre esprit : "Le serrer de mes bras avant qu'il ne reparte chez lui et qu'il soit en dehors de ma portée". Lorsque cette pensée surgit, on ne pense plus qu'à sois-même et non à l'artiste qui rassemble toutes ses forces pour nous fabriquer un souvenir inoubliable.
Avant que nous partions pour l'Europe, il reste deux derniers concerts. Deux concert avant mon départ, j'espère ne pas perdre contact avec Jacob. C'est un très bon ami, je le considère en quelque sorte comme mon meilleur ami.
Nous partons à Baltimore dans le Maryland pour assurer ces deux shows. En compagnie de mon père et de Sandy, je rejoins Cameron, Hunter, Brandon, Blake, Daniel, Joey et Mark à l'aéroport. Je les salue et nous embarquons dans l'avion.
Je suis installée dans ma chambre d'hôtel, je la partage avec l'un des garçons mais j'ignore lequel. Mon père et les garçons sont en réunion mais je n'ai pas eu le droit d'y assister, j'ignore pourquoi. Sandy a dût rentrer chez elle à cause d'un problème administratif dans la société qui l'emploie, je me retrouve seule encore une fois.
Dans un coin de la pièce, j'avise une valise et un sac à dos posés aux pieds du lit voisin. Je ne peux sortir de l'hôtel seule et je n'ai pas envie de lire toute la journée, je décide donc de deviner qui peut-être "mon colocataire". J'inspecte le sac en toile gris, je tire la fermeture Éclair et l'ouvre. A l'intérieur, il y a un chargeur de téléphone portable, une casquette, une trousse remplie de stylos, un cahier et plusieurs autres choses.
VOUS LISEZ
Mon Colocataire (Jacob Sartorius)
FanfictionViolette, une jeune française de 14 ans complètement nulle en anglais et timide , voit sa vie chamboulée par une annonce dès plus inattendue...