"MERCI" + maybe TOME 2 ?

551 25 84
                                    

Hello mes amours ! Aujourd'hui nous sommes le 31 décembre 2017 et il est 17:58 au moment où j'écris ceci. Comme vous pouvez vous en doutez en lisant le titre de cette partie, je vais vous annoncer quelque chose (mais lisez tout ce que j'écris en entier s'il vous plaît ;)).

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cette merveilleuse année que 2017 a été pour moi, sur Wattpad j'ai fait la connaissance de personnes incroyables, dont évidemment ma meilleure amie, Perrine (sartoriiuslovers ) que j'aime plus que tout. Vous avez toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, vous m'avez soutenu tout au long de l'écriture de "Mon colocataire" et j'ai adoré l'écrire pour vous. D'ailleurs je l'ai corrigé jusqu'au chapitre 11 donc si vous voulez allez y jeter un œil... bien entendu je vais finir la correction et je vous préviendrais quand elle sera terminée. Dernièrement, ce qui m'a beaucoup touchée c'est que certains d'entre vous ont recommencé à lire cette fiction et c'est l'un des plus beaux "compliments" que l'on peut me faire.

En ce moment, je dois bien l'avouer, je ne suis vraiment pas bien et tout les jours je lis vos commentaires sur mes chapitres qui me redonnent le sourire immédiatement. Alors merci.

Merci d'être là. Merci de me soutenir. Merci de me redonner le sourire et de me faire rire tout les jours. Merci pour tout ce que vous avez fait entre Août 2016 et Juillet 2017 (période pendant laquelle j'ai écrit cette fiction). Je n'arrêterais jamais d'écrire, je pense avoir réussis à me construire une petite communauté de lecteurs qui ne sont pas tous forcément actifs... et j'ai tellement hâte de découvrir ce qui m'attends en 2018 avec j'espère toujours vous à mes côtés !

Malgré qu'il ne soit pas encore minuit, je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année en espérant que 2018 sera aussi géniale que 2017. Passez un super moment avec votre familles et vos ami(e)s !



Maintenant passons au sujet qui va peut-être plus vous intéressez, il y a un petit moment que j'ai envie de faire un tome 2 (malgré que j'avais dit qu'il n'y en aurait pas...) et les aventures de Violette et de Jacob me manque à moi aussi mais je dois terminer d'abord les aventures de Lila et de Jacob dans "Nouvelle, Renouveau" et je dois aussi recommencer à rédiger "Tracés" donc ce tome arrivera bientôt ou peut-être dans un an je ne sais pas.

Alors un tome 2 ça vous tente ? Dite moi en commentaires et je veux que TOUTES les personnes qui lisent ceci commentent même si vous lisez ceci hors connexion, trouvez du WIFI s'il vous plaît c'est vraiment important pour moi. Merciii.

Je voudrais que tout mes lecteurs commentent, écrivez cette simple phrase "je serai là" s'il vous plaît, ça me ferai vraiment très plaisir.

J'ai décidé de vous donner tout mes réseaux (même les privés) donc les voici :

-compte privé insta: leabrg02

-compte insta wattpad (public): leaxbrg

-snapchat (si vous ne l'avez pas déjà): lea_bourgeois08

-Twitter: leabourgeois02

Si vous décidez de m'ajouter sur mon insta privé ou snap envoyer moi en message privé les votre et je vous ajoute en retour ;)


Je n'ai plus qu'à vous dire : BONNE ANNÉE !

Bisous, je vous adore !

Léa

Mon Colocataire (Jacob Sartorius)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant