Chapitre 22

2.1K 96 86
                                    

Je me dirige vers la sortie de scène mais Daniel me rattrape par le poignet. Je lui lance un regard interrogateur, il me tire par bras et je me retrouve en plein milieu de la scène face à plus d'une centaine de regards.
Je regarde autour de moi, il ne reste seulement que Cameron, Mark et Daniel à mes côtés. Je replonge mon regard dans la foule et je sens le rouge me monter aux joues. Cameron intervient et vient poser son bras autour des mes épaules. Ce petit geste, rien qu'une petite marque d'affection, suffit à faire rugir de colère toute l'assemblée de jeunes filles. Mark s'avance sur le devant de la scène, micro en main.

-Les filles !Calmez-vous !Violette est une amie et on n'a besoin d'elle, maintenant.

-Comment ça ?

Cameron prend la parole à son tour, et il n'y a toujours aucun signe de vie de Jacob, Joey et Aaron.

-Violette nous avons besoin de toi pour que tu nous filme pour musical.ly !

Il m'ont seulement appelé pour que je filme de stupides vidéos de playback ?Je ne vais pas me plaindre, c'est mieux que de rester assise dans un canapé pendant des heures. Mark et Cameron me tendent leur téléphones et je les enregistrent entrain de bouger les lèvres sans qu'aucun sons n'en sortent. Tout d'un coup je sens un poids sur mon dos, je tombe à terre et tout le monde éclatent de rire. Je me retourne et une main m'aide à me relever.

-Qui m'as sauté dessus ?!

-JOOOEEYYY ,me répond la foule d'adolescentes.

-Je vais te tuer, balais-brosse !

-Je voudrais bien voir ça Redheadgirl !

Je prends un micro des mains de Cameron et demande à tout les garçons de sortir de la scène et de se rendre dans les coulisses en attendant. Ils ne veulent pas partir tout de suite,mais je réussi à les convaincre en leur promettant que je ne jetterait pas leur gels à la poubelle si ils font ce que je dis.

Une fois seule sur la scène, je me retourne vers le public. La poussée d'adrénaline, que j'avais acquise lorsque me mettant en colère contre Joey quelques instants plutôt, s'est estompée et face à tout ses regards vident qui me fixent, je perds mes moyens. Je ne sais plus ce que je dois dire. Je suis tétanisé, le temps semble s'être arrêté. Je souffle un bon coup et prend mon courage à deux mains.

-Salut les filles !Comment-allez vous ?

Je me fais hué tandis que certaines filles demandent à leurs voisines de se taire, je vois bien que je les perturbe, il faut absolument que je les convaincs.

-Je sais, j'ai fait sortir les garçons, vos idoles que vous êtes venus voir mais moi aussi j'ai besoin de votre attention. Comme vous l'avez vu, Joey et les autres m'ont fait une blague et j'ai besoin que vous m'aidiez. Je vais passer devant la scène avec mon micro et ainsi vous me communiquerez quelle sorte de blagues je peux faire subir aux garçons.

J'aperçois mon père du coin de l'œil, je tourne la tête et lui fait un sourire qu'il me rend l'instant d'après, il me permet de passer à l'acte.  Je descend de la scène et me dirige vers les barrières où s'entassent les fans. A mon approche plusieurs cris retentissent, j'en ai mal aux oreilles.

La première fille que j'interroge s'appelle Tracey, elle ne veut pas répondre car elle dit que ce serait déloyale envers les Magcons Boys, cette affirmation fait soulever quelques protestations. Je me penche ma tête vers son oreille, en prenant soin d'éloigner le micro de ma bouche, et lui dit ses quelques mots :

-Qui te dit que je vais vraiment leur faire une blague ?

Je lui fait un clin d'œil, elle semble avoir compris. Les jeunes adolescentes me proposent toutes un réveille en "douceur" avec un verre d'eau en pleine figure ou encore un bol de farine sur la tête. Ce n'est pas très intéressant, heureusement que cela n'est qu'une diversion. Je remonte sur la scène et rappelle les garçons. Aaron s'avance vers moi et se penche.

Mon Colocataire (Jacob Sartorius)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant